Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Daniel du Club50-60 Tir de précision

Aller en bas 
+7
chet
lagaffe
John Doe
toonfish
titi 69
Natael
Daniel64
11 participants
AuteurMessage
Daniel64
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2013

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:10

Bonjour à tous,

Je suis Daniel du club50-60.com, je suis tireur de 22 hunter avec un Anschut 54 de 1966 et j'en suis heureux, sauf quand elle tire dans les coins Shocked

J'ai ouvert depuis peu un site de vente d’accessoire de tir qui difficile à trouver ou même parfois impossible.

Cerise sur le gâteaux le site est ouvert aux Belges avec une livraison en 48 heures (elle est pas belle la vie ?)

Merci pour votre acceuil.
Daniel

www.club50-60.com


Dernière édition par Daniel64 le Ven 7 Juin - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:26

Hello et bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi 69
Petit Bavard



Nombre de messages : 87
Localisation : suarlee
Date d'inscription : 11/05/2013

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:27

Daniel du Club50-60 Tir de précision 3892045668 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:50

...


Dernière édition par toonfish le Ven 14 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:15

Daniel du Club50-60 Tir de précision 3892045668

j'ai été trop rapide où vous n'avez que 4 articles en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel64
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2013

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:32

4 articles indispensables et zéro bénéfice au final, ce n'est pas du commerce c'est du sponsoring Laughing mon but est de rendre service aux tireurs en leur proposant des produits introuvables. Si j'ai tort il est toujours temps de me le dire lol!

A dire vrai cette histoire me coûte mal mal d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:35

...


Dernière édition par toonfish le Ven 14 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel64
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2013

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:49

Des bouchons à 39dB en France on trouve pas ça facilement, voir pas du tout, pour les patchs pas 100 encore moins. Des paquets de 1000 patchs à 4 par tir ça fait 250 jours de tir, je tire beaucoup mais pas 250 jours par an. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:26

ben , soyons juste ,

Daniel se lance dans l' aventure , et il faut un début a tout , et dans ce genre de commerce , il devient de plus en plus difficile de faire quelque chose , vu les lois restrictives , un peu partout ,
et quand je compare les prix du matériel proposé avec ceux demandés ailleurs pour les mêmes produits , c' est presque du sponsoring !
la seul chose qui "tue" comme partout ,c' est les frais d' expédition qui vont en augmentant !

perso , la graisse bleue , j' en ai et ca marche bien,
produits de nettoyage comme le boreteck rimfire blend , tres bon (j' en ai aussi )
les bouchons d' oreille , la , rien du tout en ce qui me concerne , je ne supporte pas d' avoir quelque chose dans les oreilles , donc c' est le bon vieux casque (ce qui ne m' a pas empêché de devenir presque aussi sourd qu'un pot)
les patch , la j' utilise la bonne vieille "flanelle militaire " par rouleaux "
mais tout le monde n' a pas la possibilité d' en avoir

conclusion : petit poisson deviendra grand , si Ide en Belgique et Flamby en France ,lui prête vie Daniel du Club50-60 Tir de précision 248061295

Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:35

Bienvenue, je note l'adresse du site, ça peut servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:45

Daniel du Club50-60 Tir de précision 3892045668 sur notre fofo Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:51

Bonjour Daniel, sois le bienvenue.
J'ai mis ton site dans mes favoris Wink
Personnellement, je trouve ça bien ce que tu fais. Si tu avais eu des lunettes de tir jaune, je t'en aurais commandé avec les bouchons.
Ce sont des choses que les débutants cherches et ne trouvent pas forcément facilement...Enfin je pense... Rolling Eyes
J'espère que tu pourras mettre d'autres objets et faire des bénéfices quand même Razz
Ne lache rien, c'est une bonne initiative je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:39

...


Dernière édition par toonfish le Ven 14 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:48

toonfish a écrit:


En milieu industriel, nous avons eu le remplacement de ces bouboulles jaunes par un autre système personnalisé, réalisé par moulage avec ajout de filtres spécifiques passe bande (pour entendre les voix) mais plus le bruit. Sur base des recommandations des médecins du CBMT, les bouboulles jaunes sont devenues ancestrales.

Intéressant. Connais-tu, par hasard, le coup de ce genre de bouchon?
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:58

...


Dernière édition par toonfish le Ven 14 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:51

toonfish a écrit:
Ces bouchons otoplastiques filtrés sont fabriqués par moulage sur la personne, les pros de ça c'est la société VANDEPUTTE SAFETY mais d'autres font ça aussi.

FORK Genk utilise ça aussi, enfin utilisait ça... malheureusement.

Le prix est hard pour le particulier entre 200 et 300€ suivant la demande du filtre interne... mais les oreilles, c'est la vie, ça n'a pas de prix.

Merci pour les infos. Ca fait un moment que j'envisage de contacter quelqu'un de compétent pour me faire mouler ce genre du bouchon pour aller en festivals. J'ai déjà des bouchons filtrants plus évolués que de simples bouchons en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:16

...


Dernière édition par toonfish le Ven 14 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:29

Merci pour les infos, c'est vraiment génial de connaître tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:34

Natael a écrit:
toonfish a écrit:
Ces bouchons otoplastiques filtrés sont fabriqués par moulage sur la personne, les pros de ça c'est la société VANDEPUTTE SAFETY mais d'autres font ça aussi.

FORK Genk utilise ça aussi, enfin utilisait ça... malheureusement.

Le prix est hard pour le particulier entre 200 et 300€ suivant la demande du filtre interne... mais les oreilles, c'est la vie, ça n'a pas de prix.

Merci pour les infos. Ca fait un moment que j'envisage de contacter quelqu'un de compétent pour me faire mouler ce genre du bouchon pour aller en festivals. J'ai déjà des bouchons filtrants plus évolués que de simples bouchons en mousse.

Bonjour,

il y a quelques années je me suis fait faire des bouchons sur mesure pour les oreilles ( je ne sais pas pourquoi je le précise, je ne vois pas bien quel autre orifice j'aurais voulu faire boucher ;-) ), j'ai fait faire ça chez un fabricant d'appareils auditif pour reposer les oreilles quand je roule à moto, c'est très efficace.
Ma compagne s'en est fait faire pour reposer les siennes quand je ronfle ;-). ça lui a couté dans les 75 euros je pense.

Ce n'est surement pas adapté pour le tir mais ça devrait faire l'affaire pour des concerts :-).
Revenir en haut Aller en bas
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:31

Daniel du Club50-60 Tir de précision 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:45

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel du Club50-60 Tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Daniel du Club50-60 Tir de précision   Daniel du Club50-60 Tir de précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel du Club50-60 Tir de précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Responsable de www.club50-60.com
» Club50-60 Accessoires Armes
» Graisse bleue
» Daniel Defense
» Présentation de Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: