Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Empty
MessageSujet: Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover !   Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:50

Ô toi, grand Sarsippius devant l'éternel...

Ô toi, adorateur de ces vénérables reptiles métalliques...

Ô toi, grand dieu de la détonation et de la combustion...

Réminiscence sombre aux couleurs d'améthyste, où te caches-tu ?

... dans la pénombre d'El Rancho Martinez, il était 15 heures ce 26 juin 2013.

Sarsippius dans la main droite, quelques .38 SPECIAL LSWC pour seul amusement, en visée, les 6 séries de 5 se passent plutôt bien... Avant qu'il ne soit trop tard, avant de sortir du noir, surtout ne pas mettre la 31ème dans le barillet ! L'erreur fatale à ne pas commettre. Séance brève mais amusante.

Conditions : COLT PYTHON 6", Ogives SPARTAN LSWC 158grs, poudre RAMSHOT TRUE BLUE entre 5.4 et 5.6grs à la limite basse du .38 SPL+P, cible à 20M.

Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! 13F1185
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Empty
MessageSujet: Re: Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover !   Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 7:44

Que dire de plus Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Empty
MessageSujet: Re: Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover !   Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:38

Très joli tir.
Question: le réglage de ton arme est-il "plein centre" ou limite du 6 à 6 heures?
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Empty
MessageSujet: Re: Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover !   Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:07

Normalement avec ce type de cible et les organes de visées réglables d' un Python on règle le 6 à 6 heures....
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Empty
MessageSujet: Re: Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover !   Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:19

Ha oui quand même...Shocked Laughing 
Comme dit Lafouine, que dire de plus?lol! 
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Empty
MessageSujet: Re: Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover !   Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:23

7/8 de mes armes sont réglées sur le 6 à 6 heures y compris mon CZ SHADOW SP-01 Adam Tyc qui s'est vu greffé une hausse micrométrique réglable du custom shop CZ ainsi que le guidon fibre optique qui va bien avec de chez Antonin Zendl (fibre rouge très fine de 1 mm).

Seule ma huitième arme, à savoir un pistolet PT 1911 en .45ACP est en visée fixe, point visé = point d'impact afin de bien rester dans l'esprit de l'arme de combat de proximité.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Empty
MessageSujet: Re: Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover !   Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:43

toonfish a écrit:
7/8 de mes armes sont réglées sur le 6 à 6 heures y compris mon CZ SHADOW SP-01 Adam Tyc qui s'est vu greffé une hausse micrométrique réglable du custom shop CZ ainsi que le guidon fibre optique qui va bien avec de chez Antonin Zendl (fibre rouge très fine de 1 mm).

Seule ma huitième arme, à savoir un pistolet PT 1911 en .45ACP est en visée fixe, point visé = point d'impact afin de bien rester dans l'esprit de l'arme de combat de proximité.

Voilou.

Tout en logique Very Happy  !

Le tout est de passer de l' une à l' autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Empty
MessageSujet: Re: Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover !   Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:00

toonfish a écrit:
y compris mon CZ SHADOW SP-01 Adam Tyc qui s'est vu greffé une hausse micrométrique réglable du custom shop CZ ainsi que le guidon fibre optique qui va bien avec de chez Antonin Zendl (fibre rouge très fine de 1 mm).

Tu as fait toi même le montage ?
Sinon un tel montage tourne dans quel ordre de prix ?

Pour le carton, je dirai juste que c'est du gaspillage, tu as acheté 70% de la cible pour rien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Empty
MessageSujet: Re: Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover !   Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:34

La hausse a été placée par un armurier retraité qui travaille encore en dilettante... et donc je n'ai rien payé, il a eu du mal pour l'insertion de la hausse, le guidon ok mais la petite goupille qui le maintien = également galère, je ne sais pas si il le fera de nouveau, mais j'avais tellement insisté qu'il l'a finalement fait.

Autrement, il est possible de renvoyer sa glissière par colis postal en Tchécoslovaquie pour l'adaptation, ça prendra un peu de temps mais ce fait dans les règles, du moins j'imagine !

Voir Antonin Zendl sur Docteur Google...
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Empty
MessageSujet: Re: Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover !   Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:02

Précieux conseils, Merci.
Mr Martinez a rêglé le mien au 6 à 6 heures et ça marche, pas aussi bien que toi mais mieux.
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Empty
MessageSujet: Re: Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover !   Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:29

Hiawata45 a écrit:
Précieux conseils, Merci.
Mr Martinez a rêglé le mien au 6 à 6 heures et ça marche, pas aussi bien que toi mais mieux.
cheers 

Il y a du défis dans l' air là...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Empty
MessageSujet: Re: Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover !   Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:36

Je ne vais pas m'introduisez tireur d'élite après 7 mois de pratique... Mais c'est clair que si j'arrive, un jour, à des cartons semblables, je serai content.
Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Empty
MessageSujet: Re: Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover !   Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarsippius aka Colt Python 357... The reptilian lover !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt phyton 357Mag
» mon colt python
» COLT PYTHON
» Colt python , modèle 41, super 9
» Colt Python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: