Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer

Aller en bas 
+16
GP
Scratchy
Leen
jean
Christophe
peter.h
Paul-Emmanuel
tomkat
browning
nousioupa
chet
Camboui
Jean-Philippe
bruletrain
Jean-Luc
John Doe
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:37

En recouvrant les têtes des balles d'une peinture faite à base de porc afin de rendre leur corps impropre.

Ils sont incroyables ces ricains

Après les balles pour zombie, les balles pour l'enfer

http://bearingarms.com/ammo-manufacturer-creates-pork-laced-bullets-to-fight-terrorism/

25$ la boite de 50 9mm. On en prend 1000? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:29

Y'a plus qu'à ajouter l'ail comme ça on est paré pour les vampires aussi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:48

Jean-Luc a écrit:
Y'a plus qu'à ajouter l'ail comme ça on est paré pour les vampires aussi !


Des balles pour vampires, ca existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:12

bonjour,
je ne pense pas que ce genre de sujet va nous rendre servirce..à part apporter du grain à moudre aux anti armes, bisousnours , ecolo reveur et ide en devenir....

en plus une bonne plainte en justice du centre de l'égalité des chances pour propos racistes et xenophobles suivi d'une condamnation , et fini pour toi le statut de collectioneur ( plus de casier vierge..). on nous lit réfléchisez...

fred
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:58

bruletrain a écrit:

en plus une bonne plainte en justice du centre de l'égalité des chances pour propos racistes et xenophobles suivi d'une condamnation , et fini pour toi le statut de collectioneur ( plus de casier vierge..). on nous lit réfléchisez...
fred

Bigdoudouille nous communique juste un lien sur le ton de l’humour.

Si on ne peut plus s’exprimer librement ?

De plus il y a un réel problème avec l’islam, l’objectivité n’est pas du racisme, ou alors nous sommes déjà en dictature.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:11

Mon cher Freddy,

je ne suis pas le fabricant de ces munitions.
je propose un lien vers un sujet d'actualité US.

Moi à priori des balles zombies, vampires, anti paradis, je m'en bas les corones.
Je n'ai aucun djihad en tête moi.

Aucun propose raciste ne figure dans mon post.
Au lieu de commenter mon post de cette façon et de donner à mes propose un sens qu'ils n'avaient pas tu aurais mieux fait de rien écrire.
Car en plus tu donnes carrément une marche à suivre pour qu'on me fasse des ennuis.
Franchement là tu m'as bien ennervé.
Merci

ps: merci Jean-Philippe pour ta lecture correcte de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:51

re
christophe je ne donne pas une marche à suivre pour qu'il t'arrive des soucis..et je n'ai pas dit que tu tenais des propos racistes.je vous dit simplement qu'avec ce genre de post peu etre innocent à vos yeux , tout nos détracteurs aurons vite fait d'en arriver à ce que je dit...
soyez prudent...simple bon sens.

moi aussi je vais etre prudent et ne plus intervenir , sauf sujet purement technique .

PS: jean philippe, il y a bien longtemps que cette démocratie n'est qu'un attrape gogos...

bye
fred
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:02

bruletrain a écrit:
je ne donne pas une marche à suivre pour qu'il t'arrive des soucis..
et je n'ai pas dit que tu tenais des propos racistes.

bruletrain a écrit:
une bonne plainte en justice du centre de l'égalité des chances pour propos racistes et xenophobles suivi d'une condamnation , et fini pour toi le statut de collectioneur

Faut arrêter le Perrier Citron ou alors il y a qqun qui écrit en utilisant ton pseudo.
Mais je pense comprendre le français.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:14

Christophe pour quelqu'un d'intelligent ,essaye de comprendre que j'essaye de te (vous) mettre en garde.

une bonne plainte...
= ce que les ames bien pensantes finirons par faire si on continue ( et pas que toi) , avec ce genre de sujet sensible pour eux


on peu rire de bq de choses au coin d'un bar... aux vues de tous je pense que c'est très différent.




fred
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:44

Lors d'une pause sur une aire d'autoroute, je vois ceci:
Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer 01-1099

Je l'ai acheté pour voir. Je n'ai pas pu m'empêcher de le dissimuler en me dirigeant vers ma voiture, afin de ne pas "heurter" la sensibilité de certains autres automobilistes un peu habillé comme sur la caricature. Auto censure, voilà que je me sens contraint de lire en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:59

Camboui a écrit:
Lors d'une pause sur une aire d'autoroute, je vois ceci:

Non mais halal, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
nousioupa
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : France 59
Date d'inscription : 01/05/2013

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:41

chet a écrit:
Camboui a écrit:
Lors d'une pause sur une aire d'autoroute, je vois ceci:
Non mais halal, quoi !
Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer 579351photo0100z
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:17

totalement inutile, inapproprié, tendancieux.

scusez moi les gars, mais avec tout le respect que je vous dois, faut vraiment être con pour poster ce genre de message et commentaires sur un forum de tir

merde quoi, vous ne croyez pas  qu'on nous emmerde pas déjà assez? faudrait en plus qu'on nous accuse d'être des extrémistes de droite???


un imbécile fait usage d'armes de guerre sur une place à Liège il en découle une salve de réformes plus imbéciles les unes que les autres.
comment vous croyez que ça va être interprété.

autour d'une bonne mousse, je rigolerai avec vous de ces blagues.
mais pas en public, pas sur un lieu ouvert à tous.

qu'on ne me parle pas de liberté, celle-ci n'autorise pas tout

si non, elle autorise aussi toutes les dérives raciales sexuelles comportementales sociales ,...


je vous le dis, autour d'une mousse, je rigolerai avec vous!

j'aime trop ma passion que pour prêter le flanc à l'interprétation de nos propos


Dernière édition par browning le Ven 30 Aoû 2013 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:27

John Doe a écrit:
En recouvrant les têtes des balles d'une peinture faite à base de porc afin de rendre leur corps impropre.

Ils sont incroyables ces ricains

Après les balles pour zombie, les balles pour l'enfer

http://bearingarms.com/ammo-manufacturer-creates-pork-laced-bullets-to-fight-terrorism/

25$ la boite de 50 9mm. On en prend 1000? lol!


pour ce prix la, on peux les faires nous meme a la maison Very Happy Very Happy Very Happy  je sais pas si le porc passera bien dans les dies de ma dillon par contre !! Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:03

browning a écrit:
totalement inutile, inapproprié, tendancieux.

scusez moi les gars, mais avec tout le respect que je vous dois, faut vraiment être con pour poster ce genre de message et commentaires sur un forum de tir

merde quoi, vous ne croyez pas  qu'on nous emmerde pas déjà assez? faudrait en plus qu'on nous accuse d'être des extrémistes de droite???


un imbécile fait usage d'armes de guerre sur une place à Liège il en découle une salve de réformes plus imbéciles les unes que les autres.
comment vous croyez que ça va être interprété.

autour d'une bonne mousse, je rigolerai avec vous de ces blagues.
mais pas en publique, pas sur un lieu ouvert à tous.

qu'on ne me parle pas de liberté, celle-ci n'autorise pas tout

si non, elle autorise aussi toutes les dérives raciales sexuelles comportementales sociales ,...


je vous le dis, autour d'une mousse, je rigolerai avec vous!

j'aime trop ma passion que pour prêter le flanc à l'interprétation de nos propos


je suis en accord avec ce que tu dis
soyons raisonnables et ne donnons pas une mauvaise image de nous
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:07

Vous me faites un peu rire. Par pitié (c'est pour le con cité plus haut). Vous ne voulez pas de ce post mais vous y répondez et donc vous le faites revivre.

Magnifique. cheers 

Des champions. No 
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:11

je ne veux pas le faire revivre, je veux qu'il disparaisse d'ici purement et simplement

non seulement, je te le signale, mais en plus, j'ai averti qui de droit

"résurrection" temporaire, je l'espère.

même si l'admin ne le supprime pas, je montre ma désapprobation pour ces propos ICI
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:14

browning a écrit:
je ne veux pas le faire revivre, je veux qu'il disparaisse d'ici purement et simplement

non seulement, je te le signale, mais en plus, j'ai averti qui de droit

"résurrection" temporaire, je l'espère.

même si l'admin en supprime pas, je montre ma désapprobation pour ces propos ICI
Wouaw tu fais la loi. TU as décidé que donc il faut que ...

Un peu comme nos détracteurs. J'aime pas les armes donc je trouve normal d'interdire la détention à ceux qui les aiment

Je poste un lien sur les idées loufoques de nos voisins outre atlantique. Je ne fais l'apologie de rien du tout

Enfin bon, j'ai fini de me battre face à ce genre de comportements. ..
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:26

loufoques? alors pourquoi dis tu : "25$ la boite de 50 9mm. On en prend 1000? "

ce sont des propos antisémites qui portent atteintes à une communauté

et si je te dis que je suis arabe, musulman et que tes propos sont offensants pour ma religion et mon peuple qui la pratique.
car ta relation avec le porc n'est pas que pour les terroristes... tu parles d'islamistes.
l’islam n'est pas nécessairement a amalgamer avec terroriste.

c'est un raccourci dangereux que de faire cela.

l'islam est aussi la première religion au monde

tu n'es peut-être pas pratiquant, mais d'autres le sont plus que toi.

RESPECT mon gars! RESPECT!

et puis quoi? ce sont les juifs? les homos? les handicapés? où ça s'arrête?

tu largues une "info"(appuyée d'un commentaire... hum hum), sachant que d'autres vont rebondir dessus.
ça devait dériver sur du tendancieux... ça l'a fait!

on est sur la place publique ici, ça n'a pas sa place

après le suivant fera comme toi
et les autres après aussi...

on va dans quelle direction avec même de simples informations de ce genre

c'est de la connerie humaine ces cartouches, pourquoi en faire l'étalage ici? on ne vaut pas mieux? on n'a pas mieux à faire?
tu n'as pas mieux à partager avec nous?
dis nous, tu as fait quoi comme carton cette semaine? tu vas acheter quoi comme prochaine arme? tu penses quoi de la gén 4 des glock? tu recharges avec quelle poudre? tu tires dans quel club? ça, ça m'intéresse!

la connerie humaine est assez vaste, pas besoin d'en faire l'apologie .
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:06

n'exagere pas quand meme grand chef tu melange tout!!

c'est bien la section munitions ici et a la base on a parler de munition a ce que je sache.

a temballer comme ca tu va reussir a tes fins, ca c sure a faire fermer ce sujet et tu aura utiliser une technique de "teroriste" pour ca.. a savoir l'escalade dela violence de tes propos...

tu as ton avis sur la question c'est bien, si taimes pas ce sujet, n'intervient plus dedans et point barre. Pour ceux que ca interesse laisse les intervenir, c'est encore leur droit le plus strict que dans parler... pas besoin de se cacher soit disant sous le pretexte que tu aimes ta passion blablablabla de peur quelle disparaisse... blalbalblabla pour faire la morale au autres...

merci les admin de ne pas avoir ceder (pour linstant Wink) a ce genre de propos!
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:32

c'est fou ça!

je fréquente 2 gros forums d'horlogie, jamais un message de la sorte ne sortirait
je fréquente 1 gros forums sur une marque allemande de voiture , jamais un message de la sorte ne sortirait
je fréquente 1 gros forum de bricolage et 2 de jardinage, jamais un message de la sorte ne sortirait
je fréquente d'autres forums de tir, jamais un message de la sorte ne sortirait
je fréquente un gros forum sur la coutellerie, jamais un message de la sorte ne sortirait
je pourrais continuer...

bref, ya qu'ici qu'on voit ça apparaitre, incroyable non???

je vais vraiment finir par croire qu'il y a une mouvance extrême droite dans les membres qui fréquentent le forum.


rien que le fait de détenir une arme on nous attaque de toutes parts, mais en plus on prête le flanc à toutes les attaques avec à de tels dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:46

browning a écrit:
c'est fou ça!

je fréquente 2 gros forums d'horlogie, jamais un message de la sorte ne sortirait
je fréquente 1 gros forums sur une marque allemande de voiture , jamais un message de la sorte ne sortirait
je fréquente 1 gros forum de bricolage et 2 de jardinage, jamais un message de la sorte ne sortirait
je fréquente d'autres forums de tir, jamais un message de la sorte ne sortirait
je fréquente un gros forum sur la coutellerie, jamais un message de la sorte ne sortirait
je pourrais continuer...

bref, ya qu'ici qu'on voit ça apparaitre, incroyable non???

je vais vraiment finir par croire qu'il y a une mouvance extrême droite dans les membres qui fréquentent le forum.


rien que le fait de détenir une arme on nous attaque de toutes parts, mais en plus on prête le flanc à toutes les attaques avec à de tels dérapages.
Bonjour,

Sujet plus que délicat donc je vais essayer de rester dans le politiquement plus que correct (c'est triste d'en arriver là).

Je tiens à vous signaler que je ne suis absolument dans les extrêmes mais par cette phrase (en rouge) nous entrons dans la caricature qui nous pourchasse et ça, c'est dangereux.

Avant de commencer à pratiquer le tir, j'avais une appréhension, celle qui circule chez le commun des mortels (du moins de ce que je pensais croire qui est : tir=extrême droite proche (idée préconçue et trop souvent diffusée ???)

Il est navrant de constater que nous puissions rire de la religion catholique sans tabous et, qu'a l'opposé, il est politiquement complétement incorrect d'en faire de même avec d'autres religions.

Tout comme les Français sont friands de blagues "sur les belges" et qui ne me dérangent absolument pas (l'auto-dérision Belge) si et seulement si ils sont "capables" d'en entendre sur eux même (ce qui est souvent plus difficile pour une majorité de Français, admettons le non ?)

Je trouve votre réaction plus que dangereuse en ce sens que vous insinuez qu'il y ait une mouvance d'extrême droite sur ce forum (je vous cite)

Peut être il y a t'il (comme partout) des personnes qui se situent aux extrêmes, je n'en sais rien mais je trouve que ce genre de phrase est plus assassine pour notre communauté qu'une "information" (si il en est) tirée d'un article publié sur le net et qui me prête plus à sourire.

On en revient à un débat souvent évoqué à la télévision ou autre, peut on rire de tout ?

Les avis divergent avec plus ou moins de nuances, selon vous, à ce niveau la réponse est "non", selon moi, c'est "oui" et je peux vous assurer qu'au grand jamais je n'adhère aux idéologies extrémistes.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:53

encore une fois je ne partage pas cette analyse


car dans ce forum, ce sont toujours les mêmes groupes qui sont visés: arabes, musulmans, islam.

suffit de voir les réactions sur l'actualité. en son temps, j'étais aussi intervenu pour des dérives du genre.

c'est toujours orienté du même coté.


je trouve cela une dérive dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
nousioupa
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : France 59
Date d'inscription : 01/05/2013

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:23

browning a écrit:
encore une fois je ne partage pas cette analyse


car dans ce forum, ce sont toujours les mêmes groupes qui sont visés: arabes, musulmans, islam.

suffit de voir les réactions sur l'actualité. en son temps, j'étais aussi intervenu pour des dérives du genre.

c'est toujours orienté du même coté.


je trouve cela une dérive dangereuse
A qui la faute !  déjà dans les cantines scolaire on ne sert plus de porc , bientôt toute la viande devra être hallal , moi même quand je m'approvisionne dans un magasin de demi-gros( M...O ) presque toute le viande est hallal, poulets et cuisses venant de Belgique, on a plus le choix , par dérision j'ai demandé une fois au boucher une caissette de cote de porc hallal , beaucoup d'abattoirs dont celui de Valencienne n'abattent plus les bovins que selon le rite musulman .Tout le monde  paie grâce à une fraction de la taxe la construction de mosquée
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:51

Je partage bien plus que toi sur ce forum.
N'en doute pas une seule seconde. Fais un tour sur le forum et tu t'en rendras compte
Maintenant j'arrête là.
J'en appelle aux modos car je refuse d'être taxé d'extremiste.

Heureusement que plusieurs savent où je travaille pour discréditer tes propos injurieux.

Je vais rester poli et courtois avec toi et te demande d'arrêter sur le champ tes délires.





browning a écrit:
loufoques? alors pourquoi dis tu : "25$ la boite de 50 9mm. On en prend 1000? "

ce sont des propos antisémites qui portent atteintes à une communauté

et si je te dis que je suis arabe, musulman et que tes propos sont offensants pour ma religion et mon peuple qui la pratique.
car ta relation avec le porc n'est pas que pour les terroristes... tu parles d'islamistes.
l’islam n'est pas nécessairement a amalgamer avec terroriste.

c'est un raccourci dangereux que de faire cela.

l'islam est aussi la première religion au monde

tu n'es peut-être pas pratiquant, mais d'autres le sont plus que toi.

RESPECT mon gars! RESPECT!

et puis quoi? ce sont les juifs? les homos? les handicapés? où ça s'arrête?

tu largues une "info"(appuyée d'un commentaire... hum hum), sachant que d'autres vont rebondir dessus.
ça devait dériver sur du tendancieux... ça l'a fait!

on est sur la place publique ici, ça n'a pas sa place

après le suivant fera comme toi
et les autres après aussi...

on va dans quelle direction avec même de simples informations de ce genre

c'est de la connerie humaine ces cartouches, pourquoi en faire l'étalage ici? on ne vaut pas mieux? on n'a pas mieux à faire?
tu n'as pas mieux à partager avec nous?
dis nous, tu as fait quoi comme carton cette semaine? tu vas acheter quoi comme prochaine arme? tu penses quoi de la gén 4 des glock? tu recharges avec quelle poudre? tu tires dans quel club? ça, ça m'intéresse!

la connerie humaine est assez vaste, pas besoin d'en faire l'apologie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: