Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer

Aller en bas 
+16
GP
Scratchy
Leen
jean
Christophe
peter.h
Paul-Emmanuel
tomkat
browning
nousioupa
chet
Camboui
Jean-Philippe
bruletrain
Jean-Luc
John Doe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:04

Edit : je ne désire pas polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:15

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 63918d1191895381-hijack-thread-moore_bush_popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:49

Christophe a écrit:
Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 63918d1191895381-hijack-thread-moore_bush_popcorn

Ben voila ! un peu d'humour pour calmer le jeu Smile je ne vais pas intervenir sinon cela serra
la zone fissa. J'ai des tonnes d'arguments pour démolir ( ce que je ne souhaite pas) toutes
les croyances produites par "l'homme" . mais bon ! j'espère que certains (beaucoup) font
fonctionner les neurones et synapses qui servent à penser et réfléchir.

@browning....un petit tour sur le forum "Feu libre" ...ça décape Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 253
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 26/11/2011

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: TERRORISTE ISLAMIQUE   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:41

Calme toi browning , tu es libre d'exprimer tes opinions mais non de vouloir les imposer , tu n'es pas le maitre à penser du forum non plus .
dans tes "propos extrème droite " il y a aussi un sous entendu "extrémiste " à mon tour de me sentir vexé .
n'y aurait il pas moins de violence dans le monde s'il n'y avait pas toutes ces religions et les guerres qu'elles peuvent engendrer
on ne peut renier l'actualité , à ton avis ou sont les extrémistes ?


Dernière édition par jean le Ven 30 Aoû 2013 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:49

jean a écrit:
Calme toi browning , tu es libre d'exprimer tes opinions mais non de vouloir les imposer , tu n'es pas le maitre à penser du forum non plus .
dans tes "propos extrème droite " il y a aussi un sous entendu "extrémiste " à mon tour de me sentir vexé .
tu dois faire erreur, je ne tiens pas de propos extrême droite
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 253
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 26/11/2011

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:00

browning a écrit:
c'est fou ça!

je fréquente 2 gros forums d'horlogie, jamais un message de la sorte ne sortirait
je fréquente 1 gros forums sur une marque allemande de voiture , jamais un message de la sorte ne sortirait
je fréquente 1 gros forum de bricolage et 2 de jardinage, jamais un message de la sorte ne sortirait
je fréquente d'autres forums de tir, jamais un message de la sorte ne sortirait
je fréquente un gros forum sur la coutellerie, jamais un message de la sorte ne sortirait
je pourrais continuer...

bref, ya qu'ici qu'on voit ça apparaitre, incroyable non???

je vais vraiment finir par croire qu'il y a une mouvance extrême droite dans les membres qui fréquentent le forum.


rien que le fait de détenir une arme on nous attaque de toutes parts, mais en plus on prête le flanc à toutes les attaques avec à de tels dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:00

Rien d'autre à faire que de vous bouffer le nez pour un sujet aussi con
que les religions...ça ou sniffer la moquette même combat.pale 
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 253
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 26/11/2011

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: TERRORISTE   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:21

EXACT lama , rien de plus con qu'une religion , mais certains "bien pensant" ne sont pas du meme avis

Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:40

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 63918d1191895381-hijack-thread-moore_bush_popcorn Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Anyy8910
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 7:08

Bonjour,

Voilà "Encore" un sujet qui dérape, et comme dis dans le sujet que j'avais ouvert il y a peu, https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t6908-nouveaux-moderateurs

des sanctions seront prises pour les membres détracteurs Shocked Surprised .

Alors que ce sujet part sur de l'humour (perso je le considère comme çà), il faut encore que ça parte en couilles (sorry de l'expression), et qu'on nous traite de racistes, d'extrémistes et d'autres choses.

Oui on peu faire de l'humour, mais pas avec n'importe qui; la religion, la différence, la maladie...

Les Arabes sont tous des terroristes, les juifs sont des voleurs, les tireurs sportifs sont dangereux, et ...Shocked Embarassed Crying or Very sad 

Cette phrase n'est pas à prendre au sens propre bien évidement, mais c'est pour rappeler qu'on est tous égaux malgré nos différences, même si il y a des extrêmes partout.

Voilà j'ai donné ma petite leçon, alors je décide donc comme je l'avais stipulé dans le post ci-dessus, une sanction d'exclusion de 7 jours pour le membre qui à fait dégénérer ce topic.

Maintenant je vais peut-être passer pour un "Dictateur" scratch Shocked , mais y en a marre de faire le gendarme d'école maternelle.


_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:11

Et je fais ici mon mea culpa car nous aurions dû intervenir bien plus tôt pour calmer le jeu!
C'est quand même "marrant" de voir comment des personnes sensées avoir toutes leurs facultés de raisonnement peuvent en arriver là...

J'adore cette phrase d'Albert Einstein, elle se vérifie chaque jour:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:26

citation Scratchy

Cette phrase n'est pas à prendre au sens propre bien évidement, mais c'est pour rappeler qu'on est tous égaux malgré nos différences, même si il y a des extrêmes partout.
=============================


les choses qui différencient les êtres , ne sont rien si leurs esprits s' unissent pour bâtir un univers !


Dernière édition par lagaffe le Sam 31 Aoû 2013 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:34

lagaffe a écrit:
Cette phrase n'est pas à prendre au sens propre bien évidement, mais c'est pour rappeler qu'on est tous égaux malgré nos différences, même si il y a des extrêmes partout.
Point de vue personnel, mon cher ami mais tu as le droit de l'exprimer !!!

Razz Razz Razz 



lagaffe a écrit:
les choses qui différencient les êtres , ne sont rien si leurs esprits s' unissent pour bâtir un univers !
Là, d'accord à 200 % !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:44

citation

lagaffe a écrit:
Cette phrase n'est pas à prendre au sens propre bien évidement, mais c'est pour rappeler qu'on est tous égaux malgré nos différences, même si il y a des extrêmes partout.
Point de vue personnel, mon cher ami mais tu as le droit de l'exprimer !!!

Razz Razz Razz
======================


heu ! celle la n est pas de moi, mais de Scratchy
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:56

Toujours citer ses sources ! (surtout si elles proviennent de l'admin !)

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:20

lagaffe a écrit:
citation

lagaffe a écrit:
Cette phrase n'est pas à prendre au sens propre bien évidement, mais c'est pour rappeler qu'on est tous égaux malgré nos différences, même si il y a des extrêmes partout.
Point de vue personnel, mon cher ami mais tu as le droit de l'exprimer !!!

Razz Razz Razz
======================


heu ! celle la n est pas de moi, mais de Scratchy
Salut Stéphane,

Pour ton information, suite à une changement il y a peu, quand tu désires citer une personne il faut "basculer le mode d'édition" (dernière option sous forme d'icone représentant une "page texte" dans la la barre d'outils juste au dessus du texte que tu entres).

Tu verras de suite le changement.

En esperant que cela puisse te servir.

Bon we à toi.

Peter.

Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:31

ok , merci Peter , je ne le savais pas ,

mais a la lecture des post , je pense ne pas être le seul , et je me demande si certains quiproquos ne proviennent pas
de la méconnaissance de cette fonction


Dernière édition par lagaffe le Sam 31 Aoû 2013 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:58

A nos ages nous ne sommes pas toujours très réactifs aux évolutions de la "formatique" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:05

lagaffe a écrit:
ok , merci Peter , je ne le savais pas ,

mais a la lecture des post , je pense ne pas être le seul , et je ne demande si certains quiproquos ne proviennent pas
de cette méconnaissance de cette fonction
De rien Stéphane.

Oui effectivement, je pense que cela peut vraiment provoquer des quiproquos.

Cela avait été signalé mais tous n'en ont pris connaissance (et pour cause, on ne saurait pas lire tout les post)

Bon we à toi.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:34

peter.h a écrit:
Cela avait été signalé mais tous n'en ont pris connaissance (et pour cause, on ne saurait pas lire tout les post)
A qui le dis-tu...! Wink  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:28

Camboui a écrit:
Lors d'une pause sur une aire d'autoroute, je vois ceci:
Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 01-1099

Je l'ai acheté pour voir. Je n'ai pas pu m'empêcher de le dissimuler en me dirigeant vers ma voiture, afin de ne pas "heurter" la sensibilité de certains autres automobilistes un peu habillé comme sur la caricature. Auto censure, voilà que je me sens contraint de lire en cachette.
ça me fait toujours rire c'est tellement con que ce n'est pas méchant

mais je te comprend... l'humour c'est pour les mecs avec un qi.... les autres ne peuvent que mal le prendre.... il y a la mauvaise foi aussi ou l'envie de polémique Wink 

ça me rappelle une scène lors d'une émeute en Afrique.... des mecs à poil passaient chez le sorcier se faire immuniser contre les bastos .... évidement ça marchait moyennement pas et lorsqu'un des immunises se faisaient flinguer...ces potes retournaient chez le sorcier se faire reumminiser lol! 

Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:31

lagaffe a écrit:
citation Scratchy

Cette phrase n'est pas à prendre au sens propre bien évidement, mais c'est pour rappeler qu'on est tous égaux malgré nos différences, même si il y a des extrêmes partout.
=============================


les choses qui différencient les êtres , ne sont rien si leurs esprits s' unissent pour bâtir un univers !
scratch  yoko tsuno lol!

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Yoko-tsuno-na-8-les-titans

ça c'est de la vieille BD ligne claire (mon autre passion) Roger Leloup un grand monsieur de la BD. Même si j'ai toujours préféré les volets terriens des aventures
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 7:50

Attention les gars, il y a aussi "Tintin au Congo"...Shocked Razz Very Happy 


_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:31

citation Ericblo

ça me rappelle une scène lors d'une émeute en Afrique.... des mecs à poil passaient chez le sorcier se faire immuniser contre les bastos .... évidement ça marchait moyennement pas et lorsqu'un des immunises se faisaient flinguer...ces potes retournaient chez le sorcier se faire re-immuniser Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Lol



============================================================


tout a fait exact , j' étais aussi en 64 ! province du Kivu , région Maniema , a 120 km de Kindu !
le sorcier administrait le "Dawa" (remède) , et pour prouver son efficacité , prenait un revolver chargé a blanc , et pan , pan ,pan
a cet époque , peu de "fidèles "faisaient la différence entre une balle a blanc et une vraie

évidement pas un ne tombait  !

donc ils étaient immunisés , sauf si entretemps , ils avaient couché avec une femme , fais un acte délictueux , quelque chose de mal , fumé du chanvre , bu de l' alcool , etc..

donc quand l'un d' entre eux faisait la culbute , c 'est qu'il n'avait pas été correct au regard de cette croyance venue du fond de la nuit des temps,


manipulation des masses dans les esprits peu évolués !


aujourd'hui , les mots ont changés , mais le système est resté le même !
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:43

Bonjour,

Je vois que les esprits se sont calmés et comme je l'ai dit, le post initial (sans racisme me prêtait à sourire)

Oserais je poster ... un "petit dessin" qui me fait rire ???  (si elle est sujet à polémique, merci de supprimer mon post, je ne voudrais pas être associer à un facho que je ne suis pas)

Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 581000_4356069705862_1954537636_n

Wink 

Peter.

Edit : Salut Stéphane, je vois que tu as toujours du mal à citer depuis ton pc, en fait tu dois bien cliquer sur l'option "citer" du post que tu désires avant de "répondre" et ensuite basculer le mode d'édition.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer   Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment envoyer un terroriste islamiste directement en enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Police ? Ou directement chez le Gouverneur ?
» Picanox se présente directement du Québec.
» le terroriste abattu sur l'autoroute A8
» model 9 a qui l'envoyer
» où envoyer son modèle 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: