Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Une idée du prix du Glock 34 Gen4?

Aller en bas 
+8
tomkat
Armurier
Christophe
toonfish
Serge Lecocq
flint-glass
NICO_P
Tilt1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix du Glock 34 Gen4?   Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:19

Les "joutes" verbales de certains commence sérieusement à nous casser les pieds pour rester poli Twisted Evil 
Surtout que celles-ci sont RECURENTES depuis un bon bout de temps et qu'elles finissent toujours de la même façon...
Il y en a ras le bol.
Si vous ne pouvez vous supporter ne lisez pas et ne répondez pas au post de l'un et l'autre !
A la prochaine algarade des concernés ce sera à minima une "petite semaine de repos forcé" POUR LES CONCERNES. Vous voilà prévenu.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix du Glock 34 Gen4?   Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:08

Aux administrateurs d'estimer ce qu'il y a lieu de faire dans ces cas là...

Je dirais juste de ne pas se tromper de personne lors de la mise à pied et de bien réfléchir à ceux qui tentent, par leur réponses, d'amener quelque chose au forum en partageant des informations pertinentes et utiles à la communauté et de repérer ceux qui systématiquement insultent les personnes expérimentées en leur demandant de ne pas intervenir dans leur sujet !

C'est en effet nouveau, on demande des renseignements et on se permets le luxe de dire à certains : "... toi je ne t'ai rien demandé", "... va consulter un psy", "... je te respecte autant que de la merde sur un trottoir", "... l'autre peye", etc etc... les exemples sont légions et sont sous votre nez, alors oui faites un choix, mais faites le bon !

Bonne semaine. Eric.


Dernière édition par toonfish le Lun 18 Nov 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix du Glock 34 Gen4?   Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:35

Tout à fait d'accord avec Toonfish. Il ne faut pas se tromper; certains conseillent et prodiguent leur expérience, d'autres en profitent mais avec respect et politesse.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix du Glock 34 Gen4?   Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:06

Hiawata45 a écrit:
Tout à fait d'accord avec Toonfish. Il ne faut pas se tromper; certains conseillent et prodiguent leur expérience, d'autres en profitent mais avec respect et politesse.
Philippe
Rassurez vous je ne me trompe pas.

Je n'ai aucune tête de turc !
Notre forum doit rester un lieu agréable et convivial ou tous le monde est le bienvenu dans le respect des uns et des autres.
Depuis un certain temps des intervenants qui ne s'apprécie guerre, ce n'est un secret pour personnes, se balance des remarques franchement peu sympathique publiquements. Il y a largement redondance...et maintenant il y en a ras le bol.
Nous ne sommes plus dans une cours de récréation et il serait temps que ce genre d'attitude de garnements s'arrête.
Qu'ils s'expliquent en MP ou qu'ils ne lisent plus les post de l'autre, peu m'importe, mais que cela devienne à chaque fois une bagarre publique rangée...NON !
La modération n'as pas de choix à faire entre l'un et l'autre, ce n'est pas son rôle. Son boulôt est de modérer (et dans ce cas la signification de ce mot est totale) sans parti pris et d'agir plus désagréablement si nécessaire en espèrant ne pas en arriver là.


_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix du Glock 34 Gen4?   Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:26

Les 2 intéressés recevront un MP dès demain.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix du Glock 34 Gen4?   Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:10

All Right a écrit:
Les 2 intéressés recevront un MP dès demain.
Je ne suis pas là demain mais je demanderai à Tilt de m'en faire la minute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix du Glock 34 Gen4?   Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 6:06

toonfish a écrit:
All Right a écrit:
Les 2 intéressés recevront un MP dès demain.
Je ne suis pas là demain mais je demanderai à Tilt de m'en faire la minute ! Wink
Et il continue!!! Et vous vous demandez encore qui cherche qui??? J'ai vraiment pitié pour lui parce que pour chercher comme ça alors qu'on lui dit d'arrêter, il doit y avoir un problème sous-jacent.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Empty
MessageSujet: MP aux 2 belligérants !   Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:14

Suite à l'ampleur prise par ces comportements anormaux et suite aux nombreuses réactions manifestées des membres du Forum par MP adressé aux modérateurs et administrateur, nous, les responsables de ce Forum, avons décidé de commun accord et à l'unanimité, de publier le message privé adressé aux deux concernés.

" Il est évident que vous ne passerez pas vos prochaines vacances ensemble ou alors dans un bac à sable avec des gants de boxe !

Je vous conseille puisque vous ne vous supportez guère de vous ignorer l'un et l'autre et de ne plus répondre à vos messages respectifs. Le Forum sur lequel vous intervenez est convivial et doit avant tout le rester !

Les insultes, les insinuations et les menaces de quelque ordre que ce soit ne sont pas de mises sur le Forum et sont plus dignes d'une cour de récréation où sévissent des sales garnements.

Vous voilà prévenus l'un comme l'autre. De plus ce n'est pas la première fois que cela se produit. Comme de nombreux membres outrés de votre comportement ridicule ( sic ! ) nous ont demandé par MP d'intervenir, le conseil de la modération a décidé de sévir ( comme dans une cour de récréation !): cette dernière incartade vous vaut à l'un et à l'autre un bannissement de 7 jours. Ce bannissement vous permettra de réfléchir ...

Cela ne devrait pas être impossible pour des êtres "civilisés" vivant en société de garder leur calme, de modérer leurs propos. Sur le pas de tir, vous restez maîtres de votre arme, du moins je le présume et j'ose l'espérer surtout pour vos condisciples !

Maîtrisez donc votre langage !

Un homme prévenu en vaut deux !

Maintenant si cette décision ne vous agrée pas, libre à vous d'en tirer les conséquences qui s'imposent.

Sur tout autre Forum, il a belle lurette que votre problème comportemental aurait été définitivement résolu. Ce qui sera le cas lors de toute récidive. "

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée du prix du Glock 34 Gen4?   Une idée du prix du Glock 34 Gen4? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée du prix du Glock 34 Gen4?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets?
» Glock 21 Gen4 ou 21C Gen4?
» GLOCK GEN4
» S&W 41 - Idée de prix
» idée de prix occassion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: