Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01

Aller en bas 
+16
Thuriferos
aqua14
tomkat
AZONEONLY
Scratchy
futabarex
davino77
Hiawata45
peter.h
Robert H. Valtin
virtch
All Right
Serge Lecocq
toonfish
Marc
Tilt1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:48

Hiawata45 a écrit:
+ 100, Toonfish
Moi aussi, et dois je le dire et redire.
J'aimes bien Toon.

Serge Lecocq...
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:53

+ 100 Mr Lecoq
Le topic concerne les délais de livraison des CZ.
Je pense que quelqu'un peut lancer un sujet sur les organes de visée; moi non plus je ne saisis pas toujours l'utilité de guidons de plusieurs hauteurs.
Ou encore un débat plus vaste sur la convivialité et le respect dans les discussions.
Le terme Rommel employé par Mr. Valtin, provient de l'expression "arr^te ton char Rommel", elle peut malheureusement faire allusion à des évèmements dramatiques. Je ne pense pas que dans le chef de R.H. Valtin il y aie la moindre allusion au nazisme ou à la seconde guerre mondiale.
Les conseils de tous sont précieux, si vous vous rencontriez devant un "frisse peket", au troisième vous deviendriez copains.
C'est le risque des sms et des messages dans les forums, on les écrit comme on les aurait dits, mais les mots restent et blessent.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:03

J'ai une petite question de débutant à poser mais je n'ose pas trop. Je vais demander à Toonfish que grand maître.

J'ai un revolver de marque Ruger mais je n'ai jamais tiré avec, en fait je n'arrive pas à mettre les cartouches dans le barillet.

Vous pourriez me dire dans quel sens elles entrent?


Un grand merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Bavard
Robert H. Valtin


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Belgique - Beyne-Heusay
Date d'inscription : 29/06/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:06

Pour Serge, essaye d'être un peu plus cool dans tes considérations et avis. Cela va passer beaucoup mieux. Je n'ai aucune inimitié  ton égard mais penses bien avant de donner un avis.
Mon premier compte est réglé avec toi. Pour le reste tu fais comme tu veux.
Robert H.V. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Bavard
Robert H. Valtin


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Belgique - Beyne-Heusay
Date d'inscription : 29/06/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:26

Pour Tilt 1,
Il me semble que logiquement, la balle ( l' avant de la cartouche - donc la balle qui est au bout de la douille) doit entrer dans la chambre du barillet en premier... sinon, pas possible d'entrer la munition dans une des chambres du barillet ou de la chambre d'un automatique ( car dans ce dernier cas de figure, souvent les douilles sont en forme tronconique )et rien ne se passe lors de la percussion ; si percussion il y a !!! Ce n'est pas une arme à billes donc:
Tu as, une cartouche composée d'une douille ( acier ou laiton - parfois plastique ), qui elle-même dispose en son culot une amorce qui va être frappée par le percuteur de ton flingue. La douille est remplie + ou - de poudre suivant les normes ...( calibre et autre détails spécifiques ) et au bout de la douille se trouve la balle qui part vers la cible ( différents modèles et différents matériaux - métal piercing, cuivre, plomb, tête ogivale, semi ogivale, plate, explosive, à billes etc...)
A première vue, il y a du boulot de départ mais bien comprendre la technique et le mécanisme sont les bases du tir. Demande à un moniteur ( ou à un copain tireur aguerri )et cela ira tout seul. Ou tu vas sur Google pour voir à quoi tout cela ressemble avant toute manipulation intempestive qui risque d'amener un accident.
Bonne recherche.

Robert H.V. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Bavard
Robert H. Valtin


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Belgique - Beyne-Heusay
Date d'inscription : 29/06/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:31

Tilt 1,
Je reviens à toi, il me semble que tu devrais dans un premier temps mettre ton arme en parfait état de fonctionnement. Donc nettoyage à la brosse à dents avec du "Balistol" ou autre produit dégraissant, en passant par le canon et les chambres de ton flingue, y compris l'étoile de transport qui est sur l'arrière du barillet. Pour l'intérieur du mécanisme, nous verrons plus tard.
Robert H.V. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:58

Hiawata45 a écrit:
+ 100 Mr Lecoq
Le  topic concerne les délais de livraison des CZ.
Je pense que quelqu'un peut lancer un sujet sur les organes de visée; moi non plus je ne saisis pas toujours l'utilité de guidons de plusieurs hauteurs.
Ou encore un débat plus vaste sur la convivialité et le respect dans les discussions.
Bonjour à tous.
Beaucoup d'entre vous savent que je sortais de blocs d'acier
Hausses et guidons,à intégrer au plus profond possible dans la glissière.
Ce qui nécéssitait un fraisage de celles ci.
Mais avant de fraiser quoi que ce soit,je présentais la hausse et le guidon
Sur une règle d'acier(20 x 20 x 230) fortement magnétisée,
et "Montrait l'image Guidon dans hausse.
OK? ...L'image "Plait" ? Bon on fraise,et, peu importe la hauteur du guidon.
Destiné de toute façon à être raccourci.
Images:Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 384239P8160003
Ce que je montres,sont des organes de visée "Finis" et Bronzés.
Ce qui n'est pas le cas "En présentation"
Il restent "En blanc" tant qu'ils ne sont pas prêts à être définitivement intégrés.
De cette manière,une retouche est toujours possible.
Ne jamais oublier qu'avec des organes de visée fixes,
C'est point visé /Point touché;généralement réglé à 18 m.
Et;effectivement,la hauteur du guidon par rapport à sa base visible à ras de glissière
Sera toujours inférieure à la hauteur visible de la hausse.
Donc,après placement, et essais, les premiers tirs seront toujours trop bas.(Heureusement)
Comme le guidon est très haut, on le relimera;selon un calcul simple
déterminé par le nombre de lignes de visée en mm dans la distance de tir (En mm)
Dans ce cas 18000 mm
Pareil pour une éventuelle dérive de la hausse.
Tout c'a ;en fonction du point d'impact moyen (PIM)
Un tir de 10 cartouches (Bien fait ,par un tireur de bon niveau) m'a toujours suffit
pour le réglage final.
Ce type de job,je ne le fais plus, je suis pensionné,et je n'ai plus de matériel.
Même plus d'étau...Ca ,c'à m'emmerdes.
Hein oui Christophe !
Amitiés .
Serge Lecocq...
Un p'tit "Up; pour mes fabrications...
Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 971713Hello016
Des Produits "Blancs" ....Pas beaucoup.
Avec des Queues d'arondes "Différentes"
Et; des faces visibles ..Aussi.
Ma préférée : Verticale ,Haute, >2,4mm< Tout noir,SAUF ;en sommet,et en creux
Un triangle sur base;Blanc au phosphore .
Visible en toutes conditions de luminosité.
Et;comme la pointe frôle le sommet ..Noir sur noir ;sauf une fine "Pointe de flêche"
Maîtrisant les deux dimensions.
Pointe blanche;"Marquant" sur la cible...Comme ici.Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 452924P8160004
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:43

Tilt1 a écrit:
J'ai un revolver de marque Ruger mais je n'ai jamais tiré avec, en fait je n'arrive pas à mettre les cartouches dans le barillet.

Vous pourriez me dire dans quel sens elles entrent?
Very funny, indeed ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:44

Très chouette tes constructions Serge, chapeau...

J'aime les gens qui créent de leurs mains, j'adore l'artisanat et sait reconnaître à sa juste valeur tout qui arrive à sortir de la magie d'un bloc de métal...

Pour ça j'ai un pote qui est extraordinaire, il fabrique des motos sans aucun plan, tout dans la tête, un poste à souder et une fraiseuse et du génie !

Il est de notre province et a reçu un titre de champion du monde aux USA. Vive les machines outils !

Pareil pour les armuriers, les horlogers, créer des mécanismes avec sa tête, un peu de métal et ses mains, ça peut paraître banal mais c'est noble.
Revenir en haut Aller en bas
davino77
Nouveau
davino77


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 09/08/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:24

Pas mal ce sujet de conversation Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:28

Je viens de lire ce sujet et j'avoue être surpris par l'agressivité employée par différents intervenants.
Ceci est un forum de discussion ouvert, pas a bac à sable pour gamin...
Être d'accord ou pas, poser une question, jugée utile ou pas, n'est pas la question. Je ne suis pas modérateur de ce forum mais en l'absence du principal modérateur de ce forum, je vous demande d'être un peu plus positif et moins agressif dans vos écris. Il y a les MP pour ce genre de réaction limite hormonale et pas la partie publique du forum pour vos disputes. Triste de constater que ce n'est pas la première fois entre certains intervenants que ce genre de querelles inutiles se produit. Il seraient temps de s'en rendre compte ! Les sujets à discuter sur ce forum doivent se concentrer sur notre passion et sur des discussions ouvertes et relative a différents sujet mais pas sur des querelles agressives et stériles. Pensez un peu a nos "amis" qui nous lisent aussi. Ils doivent bien se marrer.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:57

Je ne me sens pas du tout visé par vos affirmations cher Futabarex.

En ce qui me concerne j'ai suffisamment d'intelligence et d'éducation pour ne pas réagir négativement aux attaques qui franchement sont très légères dans leur formulation, c'en est même comique.

Maintenant j'avoue que ce n'est pas la première fois que "Tilt" me rentre dans le lard je ne sais pas trop pour quelle raison, qu'est-ce qui lui fait peur ? Quelles sont ses craintes et pourquoi se sent-il toujours agressé, je ne sais pas bien mais réagir comme il le fait me fait effectivement penser à une personne vite dépassée et à cours d'arguments, c'est dommage et en ce qui me concerne je n'ai absolument rien contre la personne qui se cache (je dis bien se cache) derrière ce pseudo. Au fond la derrière il y a un être humain mais la communication entre nous ne fonctionnent pas.

Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de vouloir plaire à la terre entière, c'est bien la plus grosse connerie que l'homme puisse faire... vouloir plaire à tout le monde c'est perdre toute la richesse de nos personnalités si différentes et puis surtout ça reste une tâche impossible à accomplir.

Pour finir, j'ai tout de même répondu correctement et justement à sa question première au sujet des délais de CZ visiblement ce n'est pas la joie pour nous, trop petit marché nous ne sommes pas prioritaires.

C'est vrai que pour trouver l'arme de ses rêves il faut avoir du flair, de la chance et savoir gratter où il le faut, parfois c'en est même éreintant !

Bonne journée, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:27

Cher Futurabex
Votre intervention est justifiée mais probablement un peu tardive; l'ambiance s'est accalmée.
Mr. Lecoq: merci pour ces belles explications documentées.
Peut-etre pourrait-on créer un Topic sur la visée, les techniques de réglage ?rabbit bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:54

Pu...... je suis en vacances et je n'ai même pas la Paix Shocked 

Je ne sais combien de fois j'ai dû intervenir pour calmer certains, je vais donc le répéter, soyons ouvert à tout, acceptons les autres, leurs façons d'être, ne soyons pas "Trop" susceptible non plus.

Nous ne sommes pas des enfants, nous manipulons des armes quand même, alors soyons des personnes responsables ! ! !

Sur ce, je laisse ce topic ouvert pour la suite des réponses sur la question de départ.

Si ça dérape, je cloture Twisted Evil

Et pour reprendre l'expression de Futabarex, on est pas dans un bac à sable...Laughing 

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:03

toonfish a écrit:
Hiawata45 a écrit:
À propos du délais de livraison des CZ, y aurait-il une info. Qui ne fasse pas dispute de gamin?
Si vous aviez lu avant les galéjades de Tilt, j'ai donner une info... La disponibilité est très faible, le marché est en déficit d'armes en stock, les armuriers doivent de plus commander une petite série de plusieurs modèles, ce qui ne fait pas leurs affaires, car une fois les modèles prisés vendus, les autres plus exotiques restent sur les bras de l'armurier, ce qui ne fait pas ses affaires.

Dans le cas précis des SP 01 shadow ou non, je n'attendrais pas l'arrivée du modèle 4 pour passer commande, ça me semble actuellement trop risqué au vu de ce que j'ai entendu. Maintenant il reste peut-être un modèle ou l'autre en armurerie mais où ? Je sais que l'EBSA essaie si possible de tenir toujours un shadow en stock mais quid actuellement ?
Bjr,

Bien que cela paraisse incroyable, c'est bien l'info qui a été communiquée par l'importateur CZ au responsable de l'armurerie de l'EBSA... Pas de SP01 Shadow, si pas de commandes de modèles annexe... (souvent des "rossignols" rarement distribués dans nos contrées..). Ce qui au départ ne semblait être qu'un "bruit" né de l'imagination de l'un ou l'autre armurier en mal de Shadow en stock, semble bien se confirmer.

Et si de plus, les rumeurs d'augmentation de prix des CZ se confirme, la bagarre "commerciale" entre les Stock III de Tangfoglio et les Shadow pourrait tourner à l’avantage des tireurs IPSC...

Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:29

AZONEONLY a écrit:
toonfish a écrit:
Hiawata45 a écrit:
À propos du délais de livraison des CZ, y aurait-il une info. Qui ne fasse pas dispute de gamin?
Si vous aviez lu avant les galéjades de Tilt, j'ai donner une info... La disponibilité est très faible, le marché est en déficit d'armes en stock, les armuriers doivent de plus commander une petite série de plusieurs modèles, ce qui ne fait pas leurs affaires, car une fois les modèles prisés vendus, les autres plus exotiques restent sur les bras de l'armurier, ce qui ne fait pas ses affaires.

Dans le cas précis des SP 01 shadow ou non, je n'attendrais pas l'arrivée du modèle 4 pour passer commande, ça me semble actuellement trop risqué au vu de ce que j'ai entendu. Maintenant il reste peut-être un modèle ou l'autre en armurerie mais où ? Je sais que l'EBSA essaie si possible de tenir toujours un shadow en stock mais quid actuellement ?
Bjr,

Bien que cela paraisse incroyable, c'est bien l'info qui a été communiquée par l'importateur CZ au responsable de l'armurerie de l'EBSA... Pas de SP01 Shadow, si pas de commandes de modèles annexe... (souvent des "rossignols" rarement distribués dans nos contrées..). Ce qui au départ ne semblait être qu'un "bruit" né de l'imagination de l'un ou l'autre armurier en mal de Shadow en stock, semble bien se confirmer.

Et si de plus, les rumeurs d'augmentation de prix des CZ se confirme, la bagarre "commerciale" entre les Stock III de Tangfoglio et les Shadow pourrait tourner à l’avantage des tireurs IPSC...

Tout à fait../s
À ce jour ;quand un paquet d'armuriers,pressés par leurs comptables...
De diminuer drastiquement la valeur de leurs stocks..
V'là des fournisseurs....Qui "Proposent"Obligent..à UN tiens
Pour "Deux tu l'auras"
"Tu l'auras ..? " Dans le Baba;bien entendu.
Serions nous assez "Cons" pour tomber dans cette combine ?
ET; comme dit GG ,il existe d'autres alternatives ;
Bien plus intéressantes
Pour tous compétiteurs ;et pas seulement pour les "Practicants"
TOUS les Tanfoglios,sont munis d'organes de visée règlables,
Et sont "Soignés" au niveau Finition.
À nous de choisir, même ;si nous sommes déçus de cette politique outrancière
De la part de CZ.
Perso ;après avoir tiré CZ..
Je suis passé à Tanfo......Et; c'à fait "Longtemps.
Amitiés à vous tous.
Serge Lecocq...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:07

Hiawata45 a écrit:
Cher Futurabex
Votre intervention est justifiée mais probablement un peu tardive; l'ambiance s'est accalmée.
Mr. Lecoq: merci pour ces belles explications documentées.
Peut-etre pourrait-on créer un Topic sur la visée, les techniques de réglage ?rabbit bounce 
Hello "Hiawata45"
D'accord; je suis partant...Vers "Réglage" Organes de visée /Techniques.
Dans un "Topic spécifique,pour ne pas polluer celui-ci.
Vous m'excuserez,c'est une "Tartine"..Que dis-je..
Une baguette à la Française..En longueur.
Ben..Quoi..??Tu te pointes dans une boulangerie Française
Et tu demandes ..Un pain Français.???????
...??? Z'êtes Belge vous ?? Hein oui. Razz Razz Razz 
Amitiés.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:44

ça m'est arr!vé, à 14 ans, en vacances chez un tante à la côte d'Azur. Petit, va chercher un pain; ... Mme je voudrais un pain français ... Ici petit tous les paing sont frangçais avès l'acceng... Tête de cong
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:53

Hiawata45 a écrit:
ça m'est arr!vé, à 14 ans, en vacances chez un tante à la côte d'Azur. Petit, va chercher un pain; ... Mme je voudrais un pain français ... Ici petit tous les paing sont frangçais avès l'acceng... Tête de cong
Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 2139197170 lol! 
A mon avis, tu n'es pas le seul...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:43

toonfish a écrit:
Très chouette tes constructions Serge, chapeau...

J'aime les gens qui créent de leurs mains, j'adore l'artisanat et sait reconnaître à sa juste valeur tout qui arrive à sortir de la magie d'un bloc de métal...

Pour ça j'ai un pote qui est extraordinaire, il fabrique des motos sans aucun plan, tout dans la tête, un poste à souder et une fraiseuse et du génie !

Il est de notre province et a reçu un titre de champion du monde aux USA. Vive les machines outils !

Pareil pour les armuriers, les horlogers, créer des mécanismes avec sa tête, un peu de métal et ses mains, ça peut paraître banal mais c'est noble.
ahhhh tu doit certainement parler de notre ami krugger alors toon non, si je ne me trompe?? je confirme un artiste avec de l'or en main et en tete Wink

+1 chapeau serge pour cest pieces de visee, je vient justement de commander du lpa pour mes 9 mm.. si javais su que tu fesait les memes :p

ps: un detail me chatouille, c'est arrete ton char ben hur l'expression non?? Very Happy et pas rommel!!!  donc pour moi l'enigme reste total Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:47

tomkat a écrit:
toonfish a écrit:
Très chouette tes constructions Serge, chapeau...

J'aime les gens qui créent de leurs mains, j'adore l'artisanat et sait reconnaître à sa juste valeur tout qui arrive à sortir de la magie d'un bloc de métal...

Pour ça j'ai un pote qui est extraordinaire, il fabrique des motos sans aucun plan, tout dans la tête, un poste à souder et une fraiseuse et du génie !

Il est de notre province et a reçu un titre de champion du monde aux USA. Vive les machines outils !

Pareil pour les armuriers, les horlogers, créer des mécanismes avec sa tête, un peu de métal et ses mains, ça peut paraître banal mais c'est noble.
ahhhh tu doit certainement parler de notre ami krugger alors toon non, si je ne me trompe?? je confirme un artiste avec de l'or en main et en tete Wink

+1 chapeau serge pour cest pieces de visee, je vient justement de commander du lpa pour mes 9 mm.. si javais su que tu fesait les memes :p

ps: un detail me chatouille, c'est arrete ton char ben hur l'expression non?? :Det pas rommel!!!  donc pour moi l'enigme reste total Razz
Hé..salut "tomkat"..t'es rentré de vacances ?
Des Rear-Sight règlables..C'a ,j'ai jamais fait.
Pas dans mes possibilités techniques.
Quand au détail qui te chatouille..;C'est de l'histoire tellement ancienne;avant Jésus Christ
Que tout le monde à oublié pourquoi il avait été obligé d'arrêter son Char.
Quand à Rommel,c'est vrai qu'il arrêta son char en novembre 42.
Et que Sir Winston Churchil en conclua: " Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement "
Rien à voir entre les deux histoires.Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 451629GigaSmileyeb6952649219eccdb413785f22716413
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:36

Serge Lecocq a écrit:
tomkat a écrit:
toonfish a écrit:
Très chouette tes constructions Serge, chapeau...

J'aime les gens qui créent de leurs mains, j'adore l'artisanat et sait reconnaître à sa juste valeur tout qui arrive à sortir de la magie d'un bloc de métal...

Pour ça j'ai un pote qui est extraordinaire, il fabrique des motos sans aucun plan, tout dans la tête, un poste à souder et une fraiseuse et du génie !

Il est de notre province et a reçu un titre de champion du monde aux USA. Vive les machines outils !

Pareil pour les armuriers, les horlogers, créer des mécanismes avec sa tête, un peu de métal et ses mains, ça peut paraître banal mais c'est noble.
ahhhh tu doit certainement parler de notre ami krugger alors toon non, si je ne me trompe?? je confirme un artiste avec de l'or en main et en tete Wink

+1 chapeau serge pour cest pieces de visee, je vient justement de commander du lpa pour mes 9 mm.. si javais su que tu fesait les memes :p

ps: un detail me chatouille, c'est arrete ton char ben hur l'expression non?? :Det pas rommel!!!  donc pour moi l'enigme reste total Razz
Hé..salut "tomkat"..t'es rentré de vacances ?
Des Rear-Sight règlables..C'a ,j'ai jamais fait.
Pas dans mes possibilités techniques.
Quand au détail qui te chatouille..;C'est de l'histoire tellement ancienne;avant Jésus Christ
Que tout le monde à oublié pourquoi il avait été obligé d'arrêter son Char.
Quand à Rommel,c'est vrai qu'il arrêta son char en novembre 42.
Et que Sir Winston Churchil en conclua: " Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement "
Rien à voir entre les deux histoires.Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 451629GigaSmileyeb6952649219eccdb413785f22716413

ola sergey,

ben a vrai dire je ne suis pas partis du tout ahahah pas eu le temps cette anée ca sera pour l'hiver Wink

oui pour les rear sight reglables, je me doute que ca doit pas etre fastoche a faire, je me disais que les organes de visee fixe c'est tjr plus joli sur un pistolet que le gros bloc reglables style lpa Smile.

pour prendre exemple de mon beretta sur lequel je vient de lui mettre la lpa reglables (cest le jour et la nuit question precision!!!vraiment). pour atteiendre le centre de la cible a 15 m je devais viser le haut du visuel noir et decaler sur la droite (tres enevant a la longue selon moi). dou jai opter pour la lpa mais nom de petit cheval c moche.
vu que tout est monter sur queu d'aronde, le probleme de la derive gauche droite est facile a regler, mais pour la hauteur moins facile evidemnt :p dou l'idee ma surgit en voyant tes production :p davoir une hausse fixe reglee a la bonne hauteur avec le guidon qui va bien...

ca restera un doux reve vu que jai la lpa mais ca donne a reflechir... boarfff je my habituerai a son nouveaux look Wink enfin jespere


et Patton dans tout ca..?? Razz Wink ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:55

Patton??Chais pas c'qu'y foutait..
En Belgique...Je crois ?

Mais, pour Joseph Ben Hur,j'ai des nouvelles.

2h moins le quart avant Jésus Christ,il avait arrêté son char devant le Colisée.

Ben oui,Il était  Taxi...Et y donnait un coup de fil à son patron...
Il avait plus de Sesterces à remettre à ses clients.Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 451629GigaSmileyeb6952649219eccdb413785f22716413
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:16

Serge Lecocq a écrit:
Patton??Chais pas c'qu'y foutait..
En Belgique...Je crois ?

Mais, pour Joseph Ben Hur,j'ai des nouvelles.

2h moins le quart avant Jésus Christ,il avait arrêté son char devant le Colisée.

Ben oui,Il était  Taxi...Et y donnait un coup de fil à son patron...
Il avait plus de Sesterces à remettre à ses clients.Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 451629GigaSmileyeb6952649219eccdb413785f22716413
bonne question tiens pour le georgy patton ou il a arreter son dernier tank... en tout cas il a casser sa pipe  et repose au luxembourg.... peut etre tout pres de chez freylinger qui sais :p


blague dans le coin, tes sure que c'est joseph ben hur dans 2h moins le quart...??  c'est pas plutot ben hur marcel de memoire?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aqua14
Super Bavard
Super Bavard
aqua14


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 13/08/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:52

Le CZ75 SP01 Shadow est en stock à Liège armurerie du Nord, tu vas, tu payes, tu as ta demande Mod4 avec ton numéro d'armes.
Il était à 820 €, prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» délai de livraison pour une commande !
» kit conversion carabine pour cz sp01
» CZ 75 SP01 pour IPSC femme ? Ou autre ?
» delai de 3 mois pour acheter son armes ?
» KIT DPM pour CZ 75 SP01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: