Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V

Aller en bas 
+4
Robert H. Valtin
chet
flint-glass
petiflamand
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V   étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:06

Au fait Robert tes réalisations sont tout simplement magnifiques!
Tu nous caches beaucoup de dons comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Bavard
Robert H. Valtin


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Belgique - Beyne-Heusay
Date d'inscription : 29/06/2013

étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V   étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:43

Merci les Amis pour vos compliments mais, il faut savoir qu'avant que je ne me lance dans quelque travail qu'il soit ... je suis un malade du meilleurs et mon cerveau ( si si, il existe - lol ) fume pendant des heures avant de démarrer !!! Comme un vieux taco ! Shocked  R.H.V. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V   étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:37

Robert H. Valtin a écrit:
Merci les Amis pour vos compliments mais, il faut savoir qu'avant que je ne me lance dans quelque travail qu'il soit ... je suis un malade du meilleurs et mon cerveau ( si si, il existe - lol ) fume pendant des heures avant de démarrer !!! Comme un vieux taco  ! Shocked  R.H.V.  Cool 
Je suis sur que tu vas réaliser un superbe étui pour mon 460 XVR...j'ai hâte de voir le résultat I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V   étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:43

flint-glass a écrit:
Je vais vous envoyer un mail ;-). Disons que vu sa taille conséquente et son poids d'environ 2KG 200 grs un holster d'épaule serait obligatoire lol et même avec ça on reste pas debout longtemps Very Happy 

étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 410

étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Gun10
J'adore la photo What a Face étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 1090128240 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V   étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:53

Aimpoint a écrit:
flint-glass a écrit:
Je vais vous envoyer un mail ;-). Disons que vu sa taille conséquente et son poids d'environ 2KG 200 grs un holster d'épaule serait obligatoire lol et même avec ça on reste pas debout longtemps Very Happy 

étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 410

étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Gun10
J'adore la photo   What a Face étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 1090128240 
Ce n'est pas moi dessus mais c'est mon arme. Il fait mal quand tu tires lol ...encore vendredi au stand il m'a fait sursauter lol...par contre il fout en l'air les plaques de blindage...ça commence à causer des problèmes...Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V   étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:16

Lafouine a écrit:
Au fait Robert tes réalisations sont tout simplement magnifiques!
Tu nous caches beaucoup de dons comme ça ?
Tu n'as pas idée... J'ai eu l'honneur de rencontrer ce grand artiste!Very Happy 
Je n'en dirai pas plus car j'ignore s'il est d'accord d'en parler mais je peux affirmer que c'est un véritable artiste qui cache beaucoup de merveilles faites de ses mains.
Un homme et un artiste qui mérite d'être connu et reconnu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V   étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:08

flint-glass a écrit:
Aimpoint a écrit:
flint-glass a écrit:
Je vais vous envoyer un mail ;-). Disons que vu sa taille conséquente et son poids d'environ 2KG 200 grs un holster d'épaule serait obligatoire lol et même avec ça on reste pas debout longtemps Very Happy 

étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 410

étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Gun10
J'adore la photo   What a Face étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 1090128240 
Ce n'est pas moi dessus mais c'est mon arme. Il fait mal quand tu tires lol ...encore vendredi au stand il m'a fait sursauter lol...par contre il fout en l'air les plaques de blindage...ça commence à causer des problèmes...Embarassed 
C'est vrai que vu les gerbes de flamme qu'il crache, on sent la puissance du calibre... Laughing 

Tu dois faire "l' attraction" avec ce revolver... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V   étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étuit en cuir réalisé par ROBERT H.V
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» douille de 357 ,et ogive 355
» Holster de mon monstre par Robert H. Valtin
» 2 holsters en cuir ???
» Robert H. Valtin présentation
» Holster GP cuir - Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Holster-
Sauter vers: