Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Isak blue, Isak red

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Isak blue, Isak red Empty
MessageSujet: Isak blue, Isak red   Isak blue, Isak red Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:03

Acheté ici : http://www.zahal.org/groups/knives-blades

Isak blue, Isak red 85l2
Isak blue, Isak red Oahx
Isak blue, Isak red 7zoq
Isak blue, Isak red Cxyq
Revenir en haut Aller en bas
Aimpoint
Petit Bavard
Aimpoint


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Isak blue, Isak red Empty
MessageSujet: Re: Isak blue, Isak red   Isak blue, Isak red Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:13

Il a l'air bien solide pour un couteau pliant!

Perso je préfère le gros!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Isak blue, Isak red Empty
MessageSujet: Re: Isak blue, Isak red   Isak blue, Isak red Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:02

Ils sont extrêmement solides.
Cf vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3NV-jfh7ezI&feature=player_embedded

Le grand n’est pas discret, je l’utilise au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isak blue, Isak red Empty
MessageSujet: Re: Isak blue, Isak red   Isak blue, Isak red Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:45

Jean-Philippe a écrit:
Ils sont extrêmement solides.
Cf vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3NV-jfh7ezI&feature=player_embedded

Le grand n’est pas discret, je l’utilise au boulot.
A mon avis avec ce genre d'argument tu n'as pas de problèmes de factures impayées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Isak blue, Isak red Empty
MessageSujet: Re: Isak blue, Isak red   Isak blue, Isak red Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:41

lama46 a écrit:
A mon avis avec ce genre d'argument tu n'as pas de problèmes de factures impayées Smile
Je n’ai heureusement jamais eu recours à ce genre d’argument pour être payer.

Mais ta remarque me rappelle une anecdote :

Un jour, j’eu rdv chez un client à 8h30 à la Hulpe (je viens de Bruxelles).

A 8h25, je sonne, le « compagnon » de la cliente m’ouvre et me claque la porte au nez : -vous êtes 5 min trop tôt !

Je reste ébahi devant la porte, lorsque celui-ci me rouvre la porte 5 minutes plus tard, je lui explique calmement et clairement (je ne m’énerve jamais) qu’il peut s’estimer heureux que le rdv a été honoré (ce qui est très rare dans ma profession), et que son comportement est idiot et donc qu’il est con et même très con !

Sur ce, il me saute dessus en hurlant qu’il veut me casser la gueule.

Ayant fait de la boxe française de 1980 à 1984 (ça date, mais les réflexes restes), je fais une esquive latérale gauche, une esquive latérale droite, plusieurs esquive rotatives.
Tout ça avec ma caisse à outils en main.

Après quelque minutes (probablement des secondes), je tombe sur ma caisse à outil ! Et là, me voyant dans une situation défavorable, par réflexe, je porte ma main à mon couteau !!

Et bien dans le temps de ma chute, mon cerveau m’a dit ; tu viens de commander un M4, si tu as le moindre problème de violence, tout est confisqué, donc, j’ai encaissé.

Conclusion, quand tu es dans la légalité tu fermes ta G..

Je n’ai pas l’habitude de me répandre sur ma vie privée, mais, j’ai probablement pris un « apéro de trop »Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Isak blue, Isak red Empty
MessageSujet: Re: Isak blue, Isak red   Isak blue, Isak red Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:52

Jean-Philippe a écrit:
lama46 a écrit:
A mon avis avec ce genre d'argument tu n'as pas de problèmes de factures impayées Smile
Je n’ai heureusement jamais eu recours à ce genre d’argument pour être payer.

Mais ta remarque me rappelle une anecdote :

Un jour, j’eu rdv chez un client à 8h30 à la Hulpe (je viens de Bruxelles).

A 8h25, je sonne, le « compagnon » de la cliente m’ouvre et me claque la porte au nez : -vous êtes 5 min trop tôt !

Je reste ébahi devant la porte, lorsque celui-ci me rouvre la porte 5 minutes plus tard, je lui explique calmement et clairement (je ne m’énerve jamais) qu’il peut s’estimer heureux que le rdv a été honoré (ce qui est très rare dans ma profession), et que son comportement est idiot et donc qu’il est con et même très con !

Sur ce, il me saute dessus en hurlant qu’il veut me casser la gueule.

Ayant fait de la boxe française de 1980 à 1984 (ça date, mais les réflexes restes), je fais une esquive latérale gauche, une esquive latérale droite, plusieurs esquive rotatives.
Tout ça avec ma caisse à outils en main.

Après quelque minutes (probablement des secondes), je tombe sur ma caisse à outil ! Et là, me voyant dans une situation défavorable, par réflexe, je porte ma main à mon couteau !!

Et bien dans le temps de ma chute, mon cerveau m’a dit ; tu viens de commander un M4, si tu as le moindre problème de violence, tout est confisqué, donc, j’ai encaissé.

Conclusion, quand tu es dans la légalité tu fermes ta G..

Je n’ai pas l’habitude de me répandre sur ma vie privée, mais, j’ai probablement pris un « apéro de trop »Embarassed
Je pense comme toi, une erreur et bye bye les armes... Mais quand la moutarde monte au nez, parfois difficile de la contenir What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isak blue, Isak red Empty
MessageSujet: Re: Isak blue, Isak red   Isak blue, Isak red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isak blue, Isak red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence CZ Shadow 2 blue et CZ Mamba blue
» Colt Competition 1911
» Modification carte blue importation Pays-Bas/Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes Blanches-
Sauter vers: