Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Point rouge à 18€... Crash test.

Aller en bas 
+21
dada80
iceman
tomkat
pl007
where_is_charly
Tilt1
futabarex
Henri65
Fanzy
doublephil
Jean-Philippe
gaba
VinceV
Mathieu
Xavoretir
neileruaylev
chet
Greg123
Mister_P
Leen
Christophe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xavoretir
Petit Bavard
Xavoretir


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2013

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:04

Christophe a écrit:
Ben c'est comme choisir entre des piles de chez Colruyt et des piles de chez Carrefour lol! 

Y'a juste la marque qui change... Ou plutôt l'emballage ! Moi j'ai pris les bleue.
Y'a une autre différence : le prix ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:10

Oui... Surtout. Faut dire que l'emballage vert est plus joli lol!

M'enfin ça reste tout de même bien moins cher qu'ici pour une pile !
Revenir en haut Aller en bas
neileruaylev
Nouveau
neileruaylev


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 16/10/2013

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:34

vendu je pars sur le bleu Smile je suis français donc allez les bleus ! lol lol! 

j'espère qu'on arrivera a se qualifier et rejoindre la belgique Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 2139197170 pour la coupe du monde 2014 au brésil ! en tout cas vous avez une belle équipe Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:05

n oubliez pas de laisser la livraison standard sinon gare aux frais douaniers Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:13

Celui-ci à l'air d'avoir beaucoup d'avis positifs aussi.

http://dx.com/p/1-30-reflex-laser-sight-rifle-scope-red-green-laser-configurable-12171

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Sku_12171_1

Un bon test pour ces genres de dots chinese, ce serais de les placer sur une arme genre AK ou sur ma marlin camp 9, qui m'a détruit une lunette bauer 3-9x40, pourquoi pas sur un UZI aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:17

Ben écoute, si ça résiste sur mon 12, aucune raison que ça ne tienne pas sur un AK ou un UZI lol! Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 1090128240 Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 1090128240 
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:54

J'ai acheté les 2 red dot dont celui que j'ai posté.

On verra bien, j'ai plus d'optique sur mon ak et ma marlin pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:11

chet a écrit:
Christophe a écrit:
Bonsoir à tous,


De mémoire Leen à fait un peu de promo pour ce point rouge chinois à 18€ FDPIN !

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Sku_169462_1
http://dx.com/p/g001-red-green-dot-sight-rifle-scope-with-hex-wrench-1-x-cr1632-169462
Je me suis laissé tenté..........une expérience.....commandé il y a 5 min...
Basketball 
12 jours de passé.....j'espère l'avoir la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:20

Si tout va bien, cette semaine oui.

Il m'a fallu attendre aussi près de 3 semaines. Mais à ce prix on va pas râler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:31

Je possède également un point rouge de chez DX mais je l'ai payé 50€ le mien, je viens de voir à l'instant que les piles d'origines ont fondus à l'intérieur, donc prudence quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:07

25 cartouches de Slug Gecco tirée cet aprem Smile

Le résultat à 25M avec appui avant (5 cartouches dans plusieurs cible empilées qui trainaient lol! ) :

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Dsc_0210


Le résultat à 50m sur appui (4 cartouches), là c'est la débandade pourtant le point rouge n'a pas bougé car j'ai refait un carton à 25m similaire au premier. Ceci dit, avec le grain d'orge je tirais à 15m... 25m c'est tip top pour moi.



Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Img_9612


Et voilà la taille du point réglé au minimum sur une C50 à 50m :

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Img_9613

Il tient toujours ce petit point rouge... Vraiment impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:30

chet a écrit:

12 jours de passé.....j'espère l'avoir la semaine qui vient.
Laughing Tu commandes pas souvent en Chine toi ! Faut pas être pressé.
Compte plutôt sur un minimum de 15 jours et pour le moment c'est plus souvent 3 semaines!
J'ai reçu hier une pièce qui a quitté la Chine le 20 septembre, cachet de la poste l'attestant.
La douane a un droit de conservation assez long, c'est une loterie
Le site DX est très sérieux sur ses livraisons, je n'ai jamais eu la moindre marchandise perdue. Abîmée parfois, perdue jamais. J'ai plus de 200 commandes passées chez eux depuis quelques années. Je suis accro aux gadgets et je trouve toujours des cadeaux originaux pour les fêtes, anniversaires etc.
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:36

Leen a écrit:
chet a écrit:

12 jours de passé.....j'espère l'avoir la semaine qui vient.
Laughing Tu commandes pas souvent en Chine toi ! Faut pas être pressé.
Compte plutôt sur un minimum de 15 jours et pour le moment c'est plus souvent 3 semaines!
J'ai reçu hier une pièce qui a quitté la Chine le 20 septembre, cachet de la poste l'attestant.
La douane a un droit de conservation assez long, c'est une loterie
Le site DX est très sérieux sur ses livraisons, je n'ai jamais eu la moindre marchandise perdue. Abîmée parfois, perdue jamais. J'ai plus de 200 commandes passées chez eux depuis quelques années. Je suis accro aux gadgets et je trouve toujours des cadeaux originaux pour les fêtes, anniversaires etc.
J'ai déjà acheté plein de trucs, dernièrement des batteries de rechange pour mon Canon (appareil photo:-), 1 semaine chrono...plus rapide que si on l'avait posté depuis Ostende !
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:15

Citation :
J'ai déjà acheté plein de trucs, dernièrement des batteries de rechange pour mon Canon (appareil photo:-), 1 semaine chrono...plus rapide que si on l'avait posté depuis Ostende !
Pour les batteries et autres pièces fréquemment commandées, il existe des dépôts en Angleterre notamment qui permettent un envoi bien plus rapide. DX a un dépôt en Angleterre, aux Usa et en Europe de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:57

Le max que j'aie attendu en envoi standart est 1 mois et demi, sur le temps des fêtes de fin d'années, les paquets sont libérés plus lentement des douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:05

Mathieu a écrit:
Je possède également un point rouge de chez DX mais je l'ai payé 50€ le mien, je viens de voir à l'instant que les piles d'origines ont fondus à l'intérieur, donc prudence quand même !
Pour toi Mathieu, il faut en effet essayer de remplacer les piles par de bonnes.



Pourquoi les piles coulent-elles ?

Parce que leur boîtier a été endommagé, libérant ainsi l'électrolyte liquide. Les piles salines bas de gamme coulent volontiers car leur électrolyte est acide et ronge progressivement le zinc, qui constitue à la fois l'anode et l'enveloppe interne de la cellule électrochimique. Plus sûres, les piles alcalines comportent systématiquement un double boîtier en acier et une enveloppe de plastique isolant. Mais une augmentation de température consécutive à de mauvaises conditions de conservation ou à un court-circuit, lorsque par exemple les bornes de la pile ont été accidentellement mises en contact avec un objet métallique, risque de fragiliser le boîtier. La pile se décharge alors rapidement et le passage d'un courant intense dégage de la chaleur qui déforme le bac en plastique et le goudron employé pour le fermer. Peuvent aussi se développer des réactions chimiques indésirables libérant des produits gazeux. Tel est le cas avec une pile non rechargeable placée dans un chargeur ou une pile dont on a inversé les polarités. L'augmentation de pression interne aggrave alors le risque de fuite, voire d'explosion.

Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:18

Christophe a écrit:
Bonsoir à tous,


De mémoire Leen à fait un peu de promo pour ce point rouge chinois à 18€ FDPIN !

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Sku_169462_1
http://dx.com/p/g001-red-green-dot-sight-rifle-scope-with-hex-wrench-1-x-cr1632-169462

Concernant les délais de livraison Chine/Belgique:
Commandée le 29/10/2013 chez DX et reçu ce matin 28/11/2013 soit un mois..
Mais la boite était déchirée et plein de papier collant partout.
Je me demande qui a pu bien fouiller mon colis? Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:09

Sinon vous pouvez tenter ici

http://www.rsov.com/

Exactement le même matos.
Revenir en haut Aller en bas
gaba
Habitué
Habitué
gaba


Masculin Nombre de messages : 575
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/12/2010

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:37

Finalement il tient toujours ce red dot sur le riot?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:47

Ben justement, je venais aux news.

Je viens de le sortir tout à l'heure pour le nettoyer depuis la dernière séance.

Si je mets le point à l'intensité mini (comme quand je tire au CTM) le point est rond.

Si j'augmente au max, il est limite triangulaire. Pas trop fort mais quand même.


Je crois que c'est déjà le début de la fin lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:01

Citation :
Ben justement, je venais aux news.

Je viens de le sortir tout à l'heure pour le nettoyer depuis la dernière séance.

Si je mets le point à l'intensité mini (comme quand je tire au CTM) le point est rond.

Si j'augmente au max, il est limite triangulaire. Pas trop fort mais quand même.


Je crois que c'est déjà le début de la fin
C'est normal, regarde les avis des acheteurs sur le site dx (reviews)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:39

Pour celui que j'ai pris, les avais étaient positif même sur du 12.

Je crois que ce qui lui a pas plus c'est de tirer une boite sur appuis. ça tapais sec comme ça.

M'enfin ça reste du point rouge à moins de 20€.

Je suis étonné que ça ai tenu jusque là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:44

Christophe a écrit:
Pour celui que j'ai pris, les avais étaient positif même sur du 12.
Je crois que ce qui lui a pas plus c'est de tirer une boite sur appuis. ça tapais sec comme ça.
M'enfin ça reste du point rouge à moins de 20€.
Je suis étonné que ça ai tenu jusque là Smile
Il est mort ou c'est juste la diode qui perd sa forme? Le point reste aligné?
Il est fort possible que ce soit simplement la led qui rende l'âme après une utilisation à pleine puissance. Ces montages ont parfois une fâcheuse tendance à dépasser les limites de courant admissible pour la led.

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:59

Elle est toujours alignée mais je l'utilise uniquement à 1 sur 5 vu que le CTM est un indoor.

J'ai fait une séance sur appui. Mon épaule n'a pas plus apprécié que le dot car le recul était assez costaud.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:36

Ici un site où on trouve le même genre d'articles: http://www.tactical4u.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point rouge à 18€... Crash test.   Point rouge à 18€... Crash test. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point rouge à 18€... Crash test.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point rouge
» viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9
» point rouge pour Buckmarck
» Optique pour BAR
» choix point rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: