Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?

Aller en bas 
+4
Bilbaron
VinceV
Christophe
paimp
8 participants
AuteurMessage
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:21

Car il y a un .45 qui me tente. Je lui ai envoyé un mail et il me dit de donner le nom de mon armurier mais j'ai posé la question a un premier qui n'est pas intéressé et à un deuxième qui me dit que ce sera très cher...
Alors, je suis à l'écoute de vos expériences
http://www.vdwschietsport.nl/
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:27

Je dis peut-être une connerie mais il me semble avoir lu que Cornet avait déjà fait l’intermédiaire avec eux. Idea 
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:19

C'est justement Cornet qui me dit que ça va être cher..

"Cela est possible, étant entendu que tous les frais soient à votre charge, y compris la traçabilité, l’épreuve s’il y a lieu, la tva de 21% , et autres.

Ce n’est pas toujours une affaire…"
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:32

Je t'invites à lire mon expérience : ici

Je précise que j'ai téléphoner 5-6 fois au mec et que j'attend encore mon deuxième chargeur.

Soit pour donner mon avis je lui déféquerais bien au visage un lendemain de cuite.
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:43

Merci Vince, il me semblait bien qu'il y avait eu un post la dessus
Evidemment, ça donne à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:15

Et j'ai pas parler des innombrables mail ou je lui ai demandé les renseignements pour le 1887 norinco la version 9 cartouches et qui au final m’envoie une facteur pour la version 7 cartouches...
Alors qu'en regardant bien il n'avait pas le 7 cartouches sur son site, donc sans scrupule il était près à me vendre un autre truc que ce que j'avais commander.
Le pire c'est que je lui ai envoyé des photos de ce que je voulais pour faciliter la traduction.

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t2945p15-winchester-1887-canon-court-cal12-70-9-coups?highlight=1887
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:25

il me semblait que la Hollande faisait partie du Benelux.... y'a pas tant de tracasseries que ça...
Revenir en haut Aller en bas
fullauto
Petit Bavard



Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 09/12/2010

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:45

Escroc à éviter !
acheté déjà un ar15 dont le clapet fermait pas mais bon pas cher ..et là je lui ai acheté 2 armes depuis près de 2 mois et le mec ne réponds pas au mail , le dernier de ce c.. qui a daigné répondre le 5 juin était "the guns next week" et depuis rien reçu , plus de réponse (j'en suis à 4 mails) , du coup je ne sais pas si les armes sont perdues , pas envoyées , pas de tracking number ; bref paiement fait et 2 autos remplies avec rien en rapport , super !!
pour moi ce type devrait être poursuivit pour non respect des clauses qu'il ose mettre sur son site (export facile blabla ..tu parles), parle pas français , normal, moyennement anglais , et autiste complet , bref RIEN d'un professionnel
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:06

Jamais eu de soucis. 3 armes achetées
Revenir en haut Aller en bas
fullauto
Petit Bavard



Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 09/12/2010

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:13

moi 3 achetées plus les 2 "perdues" et chaque fois zero contact mail
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:14

paimp a écrit:
Car il y a un .45 qui me tente. Je lui ai envoyé un mail et il me dit de donner le nom de mon armurier mais j'ai posé la question a un premier qui n'est pas intéressé et à un deuxième qui me dit que ce sera très cher...
Alors, je suis à l'écoute de vos expériences
http://www.vdwschietsport.nl/

Sujet battu, débattu et redébattu et vos commentaires me laissent franchement perplexes car j'ai fait affaire à de multiples reprises avec cet armurier on ne peut plus sympa et ouvert à toute proposition.

Le tout est de communiquer avec lui en Anglais pour une bonne compréhension, ce monsieur est plus que fiable ...

Le tout est expliqué ICI et ne date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
fullauto
Petit Bavard



Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 09/12/2010

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:37

Non mais je connais la procédure pour acheter à l’étranger et importer , je ne fais pratiquement plus que ça , faute de trouver des pièces intéressantes en belgique, et coté communication c'est ce monsieur qui refuse de répondre ! donc aucune communication possible quand il n'y pas volonté de communiquer et mon anglais est correct .
De toute façon ça devait arriver , les armes achetées dejà chez lui arrivent un peu par hasard ,selon son bon vouloir; le type ne prévient jamais quand c'est envoyé , et bien sur ne fournit jamais de numéro de suivi Suspect /.. incroyable on parle d'arme quand même , pas d'une chaise IKEA (la par contre je suis prévenu)..
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:00

Ben moi j'ai eu un numéro de suivi à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 22:45

fullauto a écrit:
Non mais je connais la procédure pour acheter à l’étranger et importer , je ne fais pratiquement plus que ça , faute de trouver des pièces intéressantes en belgique, et coté communication c'est ce monsieur qui refuse de répondre ! donc aucune communication possible quand il n'y pas volonté de communiquer et mon anglais est correct .
De toute façon ça devait arriver , les armes achetées dejà chez lui arrivent un peu par hasard ,selon son bon vouloir; le type ne prévient jamais quand c'est envoyé , et bien sur ne fournit jamais de numéro de suivi  Suspect /.. incroyable on parle d'arme quand même , pas d'une chaise IKEA (la par contre je suis prévenu)..

Bizarre, bizarre mais l'explication réside peut être dans le fait que deux frères; Joep et Mark Van dam s'occupent du bisness et c'est avec le premier qu'il

vaut mieux correspondre. J'ai voulu une fois conclure un achat avec le deuxième et j'ai laissé tombé la discussion pour la reprendre avec Joep une fois rentré de congé.

Nettement plus convivial et efficace sans être démonstratif en salamalec, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.

Ceci explique peut être cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 22:47

John Doe a écrit:
Ben moi j'ai eu un  numéro de suivi à chaque fois

Idem et chez moi deux jours plus tard dans un envoi peut être pas très académique mais rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
gbaudhuin
Nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 22/06/2015

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 0:14

Se rendre la bas par facilité vaut il la peine? Quand je vois les prix proposé pour certaine occasion sur son site j'ai envie de m'y rendre pour y faire quelque achats.

A ce niveau d'ailleurs quelqu'un peut il me dire s'il est possible de s'y rendre pour y réserver une arme moyennant acompte en attendant les autorisations nécessaires? De plus son sites est il à jour?
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 1:12

Ca peut se faire mais impérativement prendre contact avec Mr Joep van Dam auparavant avant de se rendre sur place et se munir

au préalable de la carte bleue fournie par le service du gouverneur pour la ou les armes convoitées (Gratuit) ...

info@wapenhandel.eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Contenu sponsorisé





Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?   Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: