Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

 Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5    Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:54

Voila,, ce pistolet me plait, j'aime son look et son prix.
Quelle est sa qualité au tir, les pièces sont-elles robustes et trouve-t-on facilement les pièces détachées?
Le prix, bien que pas trop cheap, reste abordable pour une première armes de match pour tirer à 10m
Le système co2 à sparclette n'est-il pas contraignant et plus cher à l'usage que l'air comprimé via une bombonne?
Qu'en pensez-vous?
Cela vaut-il le coup ou dois-je partir vers du plus cher ou de l'occase...
Ne serais-je pas déçu à l'usage et quelle est sa valeur à la revente?

et ou le trouver en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

 Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5    Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:07

cartouches CO² oublie , mieux vaut à aire comprimé  , pour tirer à 10-15m pas besoin de mettre une fortune juste voir qu'il est bien adapté à ta main ,pour le reste c'est une question de goût , ou si tu flash sur un modèle. pour ce qui est du prix bhêêê c'est un peux comme les rasoirs , si tu met un prix raisonnable tu aura du bon matos , moins cher ben te plaint pas , plus cher , ben sauf si c'est pour faire des concours , sinon ça sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

 Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5    Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:14

bin j'ai commencé les interclubs cette année et ça me plait bien, j'envisage d'aller plus loin enfin tout du moins d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon
Petit Bavard
LeFaucon


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

 Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5    Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:17

Comme tu l'as vu, j'ai le modèle Twinmaster Top à bombonne à air comprimé. Je l'ai préféré aux cartouches de CO2, car on m'avait dit qu'avec les cartouches de CO2, la pression retombe plus vite qu'avec l'air comprimé dans la bouteille et qu'à terme, ça te coûte plus cher. Je pense que l'autonomie est meilleure en bouteille. J'ai acheté la pompe et je ne trouve pas ça très contraignant. J'arrive à tirer presque 100 diabolos avec une seule séance de chargement à la pompe.
Tu trouves plein de pièces sur le site de Schneider (y compris des poignées droitier ou gaucher, des joints, des bonbonnes de rechange, etc.)

Pour ce qui est du pistolet en lui-même, j'ai eu un peu de mal à m'y faire au début, mais il est très bien. La poignée est ergonomique et on l'a bien en main. Bon, c'est sûr que c'est pas du Feinwerbau, hein, mais ça reste un très bon pistolet et que je ne crois pas que tu seras déçu. Pour la revente, aucune idée.
Si tu veux l'essayer, on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

 Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5    Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:19

ha oui un essai me tenterais bien, tu l'avais acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon
Petit Bavard
LeFaucon


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

 Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5    Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 8:48

Je pense aller au CTM le we prochain. On peut essayer de s'arranger. Sinon, je serai surement à Woluwe jeudi soir.
Acheté sur Schneider. J'ai un collègue tireur/chasseur dont la femme est allemande et ses beaux-parents acceptent de temps en temps de se faire livrer des colis (port gratuit en Allemagne). Après, il faut que mon collègue aille en Allemagne, donc ça m'a pris deux mois pour l'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5    Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohm Twinmaster
» Le manuel du Rohm Twinmaster
» Action Air One, le premier club Action Air IPSC en Belgique
» remington 700 action courte ou action longue...
» Barillet Rohm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: