Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On passe le cap des 10€

Aller en bas 
+19
chet
Bilbaron
Camboui
David
adrien1983
Webley
John Doe
petiflamand
Jean-Philippe
NICO_P
Leflingueur.com
Scratchy
BSC
futabarex
Christophe
lagaffe
Paul-Emmanuel
All Right
ericblo
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:40

10€ pour l'extrait de casier judiciaire à fournir au club

gratos en 2006... ensuite 3....5.....7.5....10 , chaque année en allant chercher ce document je me demande toujours si je ne suis pas en Afrique ... j'ai l'impression que tout les africains de la ville de Mons sont toujours dans ce bâtiment, par contre je suis persuadé d'être en A fric vu que chaque année le pouvoir socialo charge la barque des frais imposés aux citoyens.... c'est diablement couteux de vivre dans une commune de pauvres en fait vu que le BVM y est X fois plus chère qu’ailleurs.

quand on pense qu'un de mes clubs demande 50€ de cotisation annuel ça met la taxe communale administrative à 40% pale 

tout ça pour que l'administration, puisse signaler à l'administration que le contribuable est en ordre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:08

Change de commune tout simplement.

Après tout, il faut bien payer votre ami Elio et ... toute sa clique !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:12

Chez nous 5 euros...
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:17

3 E a la Louvière
gratuits encore l' année passée
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:24

Un copain sur Bruxelles... 18€ ya quelques années.

Sur gembloux gratuit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:33

All Right a écrit:
Change de commune tout simplement.

Après tout, il faut bien payer votre ami Elio et ... toute sa clique !
ce qui se prépare doucement c'est un changement de pays et même de continent Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:23

ericblo a écrit:
All Right a écrit:
Change de commune tout simplement.

Après tout, il faut bien payer votre ami Elio et ... toute sa clique !
ce qui se prépare doucement c'est un changement de pays et même de continent Wink 
Comme je te comprends...Very Happy 
Quelques années encore Embarassed
Payé 7 euros...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
BSC
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 627
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/03/2011

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 14:44

payé 8€ et délai de 3 jours pour l'avoir suite à circulaire ministérielle...
Revenir en haut Aller en bas
BSC
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 627
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/03/2011

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 14:49

payé 8€ et délai de 3 jours pour l'avoir suite à circulaire ministérielle... Par contre, c'est gratuit pour les demandeurs d'emploi, mais il faut donner le nom de la société auprès de laquelle on postule. J'ai déjà pensé donner: URSTBF. Je ne sais pas si ça marcherait...

Maintenant pourquoi l'URSTBF exige l'extrait avec mention pour le tir ? Je ne vois pas en quoi le document serait moins valable avec la mention "recherche emploi dans société de sécurité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:11

Salut,

Ben moi je pense que c'est 3.80 dans ma commune, mais un extrait de casier destiné à une recherche d'emploi, c'est gratuit Razz .

Donc, devinez ce que je fais scratch  lol! lol! lol! 

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou On passe le cap des 10€ 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:18

et si c'est pour une recherche d'emploi dans un stand de tir?
Revenir en haut Aller en bas
Leflingueur.com
Super Bavard
Super Bavard
Leflingueur.com


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 65
Localisation : région belgique
Date d'inscription : 19/06/2011

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:28

Salut le moin cher c est moi 1.50 eh oui ma bourmestre est super sympa et super gentil:santa: 
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:22

Moins cher encore à Saint-Ghislain : 1€. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:39

ericblo a écrit:

ce qui se prépare doucement c'est un changement de pays et même de continent Wink
Dans ton pays de cocagne, j’ai rencontré des autochtones de plus de 75 ans qui faisaient des « petits boulots » parce qu’ils n’avaient pas droit à une pension de retraite.

Donc, pour leur politique sur les armes OK, mais pour le reste, il faut réfléchir.

La population y est hyper naïve, « si le gouvernement le dit, c’est que c’est vrais » (cf. la polémique sur l’assassinat de JFK)

Et pour la bouffe…. En 15 jours, j’ai perdu 3 Kg, tellement  j’étais dégouté de leur nourriture, de leur sur consommation, de leur « refill » de coca.

Je préfère militer dans mon pays, que de devenir un métèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:10

Je suis en phase avec JP,
Je sais que je vais agacer certains « touristes » qui me parlent des joyeusetés de certains pays mais…pour avoir « travaillé » sur tous les continents ( pas l’antarctique) avec les autochtones  le gazon ne me parait pas plus vert que chez moi (en Belgique ou en France).
Le touriste est « on stage » mais quand on se donne la peine de voir ce qu’il y a en « back stage » ce n’est pas la joie. J’ai passé pas mal de temps aux US du nord au sud entre Corpus Christi et Portland (Main) , j’y ai fait des rencontres enrichissantes avec des citoyens US (lucides) mais jamais je n’irai m’installer dans ce pays .
Comme le dit JP, essayons de changer les choses chez nous plutôt que de vouloir trouver « mieux » ailleurs et revenir la queue entre les jambes. Les mentalités sont tellement différentes d’un pays à l’autre que cela demande une ouverture d’esprit …(et tolérance) qui manque souvent au « lambda » que nous sommes tous.
Je ne parlerai pas de l’Afrique, l’extrême orient…Océanie et autres régions cela prendrait  des chapitres sans fin.
Comme le dit Serge Lecoq je suis un vieux gugusse qui radote …mais qui a vécu en essayant d’en tirer quelques leçons.
Amen ah peil
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:53

Chez nous ici , region hutoise c' est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:04

Scratchy a écrit:
Salut,

Ben moi je pense que c'est 3.80 dans ma commune, mais un extrait de casier destiné à une recherche d'emploi, c'est gratuit Razz .

Donc, devinez ce que je fais scratch   lol! lol! lol! 
Voui, mais..... en terme légal, il faut un BVM Pour la pratique du tir.... donc un BVM pour autre chose n'est pas totalement légal.

Je sais que la taxe peut être contournée, j'aimerais juste que l'objet ne soit pas comment contourner une taxe mais juste d'en payer une
raisonnable.....

Ce n'est pas une question de fric, je m'en fout de payer, c'est le principe du traitement différencié qui me soulève le cœur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:08

10 euros chez moi mais comme Scratchy je paye pas. Je suis à la recherche constante d'un boulot.

Alors sans doute, ce n'est pas bien mais me prendre pour une vache à lait non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:36

Je suis à la recherche constante d'un boulot... mieux rémunéré ! lol! 

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:17

John Doe a écrit:
10 euros chez moi mais comme Scratchy je paye pas. Je suis à la recherche constante d'un boulot.

Alors sans doute, ce n'est pas bien mais me prendre pour une vache à lait non plus ....
ce n est pas une question morale, c est une question legale..... votre voiture vous declarez un plus petit moteur?

ici c est pareil c est une fraude administrative, alors ouuuui bien sur en belgique jamais de controle sauf le jour ou....

je prefere denoncer une mesure abusive dans l espoir de la reformer que de la frauder

Je suis con...bhé oui deux postes plus haut je me suis même fait traiter de metéque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:23

Jean-Philippe a écrit:
ericblo a écrit:

ce qui se prépare doucement c'est un changement de pays et même de continent Wink
Dans ton pays de cocagne, j’ai rencontré des autochtones de plus de 75 ans qui faisaient des « petits boulots » parce qu’ils n’avaient pas droit à une pension de retraite.

Donc, pour leur politique sur les armes OK, mais pour le reste, il faut réfléchir.

La population y est hyper naïve, « si le gouvernement le dit, c’est que c’est vrais » (cf. la polémique sur l’assassinat de JFK)

Et pour la bouffe…. En 15 jours, j’ai perdu 3 Kg, tellement  j’étais dégouté de leur nourriture, de leur sur consommation, de leur « refill » de coca.

Je préfère militer dans mon pays, que de devenir un métèque.
mais étranger c'est ce que je suis ici aussi,
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:31

mais étranger c'est ce que je suis ici aussi,

On n'est pas sorti de l'auberge:no: 
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:48

Jean-Philippe a écrit:

Dans ton pays de cocagne, j’ai rencontré des autochtones de plus de 75 ans qui faisaient des « petits boulots » parce qu’ils n’avaient pas droit à une pension de retraite.
Mais je te demande rien mon gars, ni ton assentiment, ni ton pognon!

et oui des gens travaillent jusqu'au bout car ils ont "choisis" de ne pas cotiser. C'est un choix que de mettre XX% de son revenus de cotés.
Tout n'est certainement pas rose mais réduire une nation à ces inconvénients, c'est du racisme ni plus ni moins

Jean-Philippe a écrit:
Donc, pour leur politique sur les armes OK, mais pour le reste, il faut réfléchir.
C'est largement réfléchis pour ma part, mais je ne demande à personne de partager mon analyse

Jean-Philippe a écrit:
La population y est hyper naïve, « si le gouvernement le dit, c’est que c’est vrais » (cf. la polémique sur l’assassinat de JFK)
La portion d'abrutis y est largement aussi développée qu'ici.

Jean-Philippe a écrit:
Et pour la bouffe…. En 15 jours, j’ai perdu 3 Kg, tellement  j’étais dégouté de leur nourriture, de leur sur consommation, de leur « refill » de coca.
Faut savoir ou on met les pieds, comme ici, comme partout.

Jean-Philippe a écrit:
Je préfère militer dans mon pays, que de devenir un métèque.
j'apprécie le terme, je milite dans ce pays depuis toujours avec quel résultat.... je prédis une solide dégradation de la "qualité" de vie ici, c'est dans les tuyaux et pas qu'en terme de législation d'armes.... le social...pas plus tard qu'hier on a révisé la taxation des primes de licenciement et son interaction avec le chômage, dans les tuyaux le calcul de la pension en intégrant l'épargne des pensionnés.... des petits vieux n'ayant jamais cotisé sont obligés de continuer à travailler là bas.... mais mon bon, je te prédis qu'avant 10 ans de bons belge ayant cotisés toutes leurs vies devront en faire autant sauf à vivre dans une misère noire.....

mais bon pour le voir et le comprendre, il faut avoir envie de le voir et de le comprendre, c'est tellement plus simple de me traiter de métèque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:55

lama46 a écrit:
mais étranger c'est ce que je suis ici aussi,

On n'est pas sorti de l'auberge:no: 
???

je vis dans un pays ou pour ma part je ne suis pas né!
je ne partage pas les valeurs morales de la plupart des habitants de ce pays, ex je dénonce les abus de l'état, mais je ne fraude pas.
J'ai des gouts (la collection d'armes par exemple, j'adore lire, je déteste le football) qui sont atypiques pour ce pays.
Mon orientation politique ne correspond à rien dans ce pays.
Et bien que je pense me débrouiller assez bien en français, il semble que la majorité des gens ne me comprennent pas.....

c'est un lamentable constat, mais je suis pas ici chez moi et vu la faune qui s'installent j'y suis de moins en moins chaque jour, c'est juste l'endroit ou j'ai vécus le plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:24

ericblo a écrit:
lama46 a écrit:
mais étranger c'est ce que je suis ici aussi,

On n'est pas sorti de l'auberge:no: 
???

je vis dans un pays ou pour ma part je ne suis pas né!
je ne partage pas les valeurs morales de la plupart des habitants de ce pays, ex je dénonce les abus de l'état, mais je ne fraude pas.
J'ai des gouts (la collection d'armes par exemple, j'adore lire, je déteste le football) qui sont atypiques pour ce pays.
Mon orientation politique ne correspond à rien dans ce pays.
Et bien que je pense me débrouiller assez bien en français, il semble que la majorité des gens ne me comprennent pas.....

c'est un lamentable constat, mais je suis pas ici chez moi et vu la faune qui s'installent j'y suis de moins en moins chaque jour, c'est juste l'endroit ou j'ai vécus le plus longtemps .
Je vais mettre le point sur mon i, je suis né dans ce pays (on ne m'a demandé mon avis) j'y ai vécu de 7 à 21 ans
et pour le reste...le boulot outside EUR et domicilié en FR pendant 25 ans sans y être plus qu'en BE.
Comme toi je déteste le foot (sans en faire une obsession) , comme toi j'aime la lecture...pas pour briller en société
mais pour essayer de comprendre....la (les) politique n'existe plus sinon pour masquer les magouilles du grand casino
de "l'économie". Je m'intéresse aussi à l'Histoire qui est un balancier qui repasse par les mêmes conneries humaines
et la on est dans un "gentil" retour vers l'esclavagisme avec des recettes plus ou moins soft via les médias et autres
techniques qui nous rendent dépendantes et dociles ( I pad, I pod ,tablettes, PC, gadgets divers , bagnoles pour
handicapés avec assistances en tous genres...et j'en passe) et pour être sincère après tout ce que j'ai vu sur ce monde
et après avoir perdu mon fils je m'aurais déjà fait sauté le caisson....mon épouse est la donc je m'abstiens.
Je conchie le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On passe le cap des 10€ Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On passe le cap des 10€
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca passe en LTS une UZI?
» Examen pratique à l'école de police
» Découverte du passé
» Passe-temps...
» Le GIGN passe au 7,62/39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: