Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On passe le cap des 10€

Aller en bas 
+19
chet
Bilbaron
Camboui
David
adrien1983
Webley
John Doe
petiflamand
Jean-Philippe
NICO_P
Leflingueur.com
Scratchy
BSC
futabarex
Christophe
lagaffe
Paul-Emmanuel
All Right
ericblo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:53

Étonnant de voir à quel point un sujet peu dériver...
Amusant de voir à quel point certains sont tellement convaincu de leur vision des choses qu'il ne peuvent considérer celle des autres...
Récurant cette aversion prononcée des USA au point que ceux qui aiment ce pays sont systématiquement considéré comme des touristes naïf  aveuglés par leurs visions prétendument touristique de base...
Déplaisant cette mise au pilori d'un système qui est loin d'être parfait, et qui n'as jamais prétendu l'être, mais qui en vaut bien d'autres a minima car lui au moins permet de poser des choix de vie à défaut de choix dicté par d'autres et qui sont constamment remis en question et qui a terme, ce n'est un secret pour personnes, ne seront pas tenu.
Chacun choisi son champs avec ses idées, son passé et son quotidien et sa vision du futur. Mais libre à chacun d'avoir ses idées.
Depuis plusieurs années il devient de bon ton, en Europe, de faire de l'anti Américanisme aigu de manière systématique en rejetant ce système et en ne montrant que ses défauts. Preuve que la manipulation de masse de l'autre système à encore de beau jours devant elle.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 6:45

Salut,

Mouais bon, le sujet de départ se trouve encore très dévié, comme assez souvent ... Twisted Evil 

En tout cas, tout ça pour dire que chaque pays a ses avantages, ses inconvénients, et que comme on dit, "l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs".

Je propose d'en rester là pour ce topic, on va pas encore se bouffer la gueule, soyons tous ensemble (tireurs, collectionneurs, passionnés d'armes) plus fort car on est déjà assez mal vus comme çà non ? scratch 

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou On passe le cap des 10€ - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Webley
Super Bavard
Super Bavard
Webley


Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : haut-pays
Date d'inscription : 29/01/2011

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:39

A Quevy, 1,50euro le BVM.
Sans vouloir relancer la polémique, comme Ericblo avant j'habitais Mons et depuis mon déménagement je n'ai jamais regretté ne serai ce une nano seconde mon choix. La Belgique est loin d'etre parfaite et si en plus on habite dans une région telle que Mons je comprend que l'on ait envie d'aller vivre bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:43

Scratchy a écrit:
Salut,

Mouais bon, le sujet de départ se trouve encore très dévié, comme assez souvent ... Twisted Evil 

En tout cas, tout ça pour dire que chaque pays a ses avantages, ses inconvénients, et que comme on dit, "l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs".

Je propose d'en rester là pour ce topic, on va pas encore se bouffer la gueule, soyons tous ensemble (tireurs, collectionneurs, passionnés d'armes) plus fort car on est déjà assez mal vus comme çà non ? scratch 
c'est la faute à allright c'est lui qui m'a proposé de changer de commune.... je propose de le condamner à me payer
un coca zéro lol! 

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 9:26

ericblo a écrit:
John Doe a écrit:
10 euros chez moi mais comme Scratchy je paye pas. Je suis à la recherche constante d'un boulot.

Alors sans doute, ce n'est pas bien mais me prendre pour une vache à lait non plus ....
ce n est pas une question morale, c est une question legale..... votre voiture vous declarez un plus petit moteur?

ici c est pareil c est une fraude administrative, alors ouuuui bien sur en belgique jamais de controle sauf le jour ou....

je prefere denoncer une mesure abusive dans l espoir de la reformer que de la frauder

Je suis con...bhé oui deux postes plus haut je me suis même fait traiter de metéque
De dju qu'est-ce que je t'ai fait?

pfff dès fois, j'me demande ce que je fous sur ce forum si c'est pour m'en ramasser plein la gueule par un ami.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:02

John Doe a écrit:
ericblo a écrit:
John Doe a écrit:
10 euros chez moi mais comme Scratchy je paye pas. Je suis à la recherche constante d'un boulot.

Alors sans doute, ce n'est pas bien mais me prendre pour une vache à lait non plus ....
ce n est pas une question morale, c est une question legale..... votre voiture vous declarez un plus petit moteur?

ici c est pareil c est une fraude administrative, alors ouuuui bien sur en belgique jamais de controle sauf le jour ou....

je prefere denoncer une mesure abusive dans l espoir de la reformer que de la frauder

Je suis con...bhé oui deux postes plus haut je me suis même fait traiter de metéque
De dju qu'est-ce que je t'ai fait?

pfff dès fois, j'me demande ce que je fous sur ce forum si c'est pour m'en ramasser plein la gueule par un ami.
tu ne m'a rien fait, tu propose un argument qui dit en résumé qu'il suffit de faire une fausse déclaration à l'administration ....
ensuite tu sous entend que j'appartiens au groupe des vaches .... à lait ......

je contre argumente sans m'en prendre à personne et c'est moi qui aurais fait un truc..... meteque , vache à lait ne sont pas dans mes post,

j'en reste donc à mon analyse initiale la commune de Mons avec ces 10€ pour cette obligation légale abuse et ce n'est pas parce que je peux obtenir le même document en prétextant rechercher un emploi qu'elle abuse moins!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:18

Et fraudeur est dans ton post à mon encontre.

je me suis traité personnellement de vache à lait.
Quand on voit tout ce qu'on nous demande de payer.

La suite de mon post est dans ta boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:20

Dans ma commune c'est également 10€ , chaque x que j'y vais j'ai envie de dire
que c'est pour un boulot mais automatiquement je dis "c'est pour le tir".....
atavisme éducationnel !Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:30

John Doe a écrit:
Et fraudeur est dans ton post à mon encontre.

je me suis traité personnellement de vache à lait.
Quand on voit tout ce qu'on nous demande de payer.

La suite de mon post est dans ta boite mail.
un fausse déclaration pour obtenir un document à un prix avantageux ou l'usage d'un document délivré pour une fin x à une application y, tu qualifie cela de quel mot?
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:36

lama46 a écrit:
Dans ma commune c'est également 10€ , chaque x que j'y vais j'ai envie de dire
que c'est pour un boulot mais automatiquement je dis "c'est pour le tir".....
atavisme éducationnel !Smile 
probablement, je n'aime pas les règles mais même si je les denonces j'essaye de les respecter....

j'estime par exemple que les documents administratif que l'administration exige par voie légale devrait être délivré gratuitement ou au moins à prix coûtant..... sinon ce n'est plus d'une question administrative qu'il est question mais bien d'une taxe supplémentaire sur une activité....
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:37

ericblo a écrit:
John Doe a écrit:
Et fraudeur est dans ton post à mon encontre.

je me suis traité personnellement de vache à lait.
Quand on voit tout ce qu'on nous demande de payer.

La suite de mon post est dans ta boite mail.
un fausse déclaration pour obtenir un document à un prix avantageux  ou l'usage d'un document délivré pour une fin x à une application y, tu qualifie cela de quel mot?
Du même mot que ce que je t'explique dans mon mail que visiblement tu n'as pas lu.

Maintenant stop. Merci et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:30

1,50 euro pour ma part et c'est une commune de socialos...

mais bon comme dirait mon pere qui bosse au finance: faut pas s'étonner de retoucher de moins en moins et payer de plus en plus ds les communes rouges. Faut bien payer tt les cadeaux des assistés...

rien que pour ca ma voie n'ira jamais chez eux. C'est une question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:34

adrien1983 a écrit:
1,50 euro pour ma part et c'est une commune de socialos...

mais bon comme dirait mon pere qui bosse au finance: faut pas s'étonner de retoucher de moins en moins et payer de plus en plus ds les communes rouges. Faut bien payer tt les cadeaux des assistés...

rien que pour ca ma voie n'ira jamais chez eux. C'est une question de principe.
c'est un prix correct, le papier, l'encre, la machine, etc.....

faire payer à chacun le juste prix n'est pas choquant
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:55

4 euros dans ma commune, ca me semble correct
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:07

Le motif de l'extrait de casier judiciaire est en principe indiqué en clair sur le document.
Vous ne croyez pas qu'elle risque de tiquer la urstbf en lisant "recherche d'emploi" ?

Sinon, oui, de fait, faire varier le prix d'un document administratif à coût fixe en fonction de son usage est bien une taxe et non un service public fourni.

Au fait, en plus de la destination du document, on m'a aussi demandé quel était mon métier. Je me demande pq... Je me suis contenté de répondre "employé".
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:29

Le droit de consultation et le droit d’explication peuvent être exercés gratuitement.

Une rétribution ne peut être demandée que pour une copie et ne peut pas excéder le prix coûtant, c’est-à-dire le prix du papier, l’amortissement de la photocopieuse, l’encre,…mais pas les frais de personnel consentis aux fins de sa délivrance.

Pour les autorités administratives fédérales, les tarifs ont été fixés dans l’arrêté royal du 17 août 2007 fixant le montant de la rétribution due pour la réception d’une copie d’un document administratif ou d’un document qui contient des informations environnementales.

Le montant de la rétribution est calculé, pour chaque demande, par document administratif ou par document qui contient des informations environnementales.
- Lorsque la copie d’un document administratif est fournie en version noir et blanc dans un format qui ne dépasse pas le format A4, la rétribution est fixée à 0,05 euro par page. Les cinquante premières pages sont gratuites. Toutefois, lorsque le document comporte plus de cent pages, la rétribution est ramenée à 0,02 euro par page à partir de la cent et unième.
- Lorsque la copie d’un document administratif est fournie en version noir et blanc, dans un format supérieur au format A4, mais ne dépassant pas le format A3, les rétributions par page mentionnées ci-dessus sont doublées.
- Lorsqu’un document administratif comprend des pages de formats différents, la rétribution est calculée comme s’il s’agissait de deux demandes distinctes.
- Lorsque la copie d’un document administratif est demandée en tout ou en partie en version couleur ou dans un format supérieur au format A3, la rétribution correspond au prix coûtant.
- Lorsque la copie d’un document administratif est demandée sur un support différent d’un support papier, la rétribution correspond au prix coûtant.
- Les copies délivrées par e-mail sont gratuites. Les rétributions sont payables au comptant si la copie est reçue par le demandeur auprès de l’autorité administrative. Celle-ci délivre un récépissé à titre de preuve de paiement.
Si la copie est transmise au demandeur par la poste, les rétributions sont payées préalablement à cette transmission, par virement ou versement au compte chèque postal du comptable des recettes de l’autorité concernée. Dans ce cas, les frais de port s’ajoutent au montant des rétributions.
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:37

David a écrit:
4 euros dans ma commune, ca me semble correct
C'est encore plus cher qu'une boite de 22 ! On passe le cap des 10€ - Page 2 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:49

Pour faire une comparaison entre la France et la Belgique...les français se plaignent
quant aux formalités (qui sont plus ou moins égales aux nôtres).
En France je n'ai jamais payé un kopeck pour les dossier et extrais du casier judiciaire.
( 1 2 ou 3 extraits). paradoxalement pour le permis Européen...6€ de timbres.
Ce qui m'énerve (un peu) c'est que via mes impôts je (nous) paye les fonctionnaires et en plus
je (nous) dois payer des frais de dossiers. La ça me scie...comme le dit ericblo ok pour le prix du
"matos" papier. Dans un avenir proche quand tous ces services seront privatisés nous allons
comprendre notre douleur. Tous ces problèmes sont annoncés depuis longtemps mais les
vieux cons comme moi, personne ne les écoutait...oiseau de mauvaises augures...vieux cons
de gauche ou réactionnaire débile. Pour moi cela n'a plus aucune importance et j'espère que
d'autres vont se casser le cul pour réagir et "lutter" ...moi je suis fatigué et j'en ai marre de
militer pale 
Revenir en haut Aller en bas
Ddtec
Habitué
Habitué
Ddtec


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : Goesnes (Huy)
Date d'inscription : 26/09/2013

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:36

Ouf pour moi 4€ dans ma commune et c'est du côté de Namur (pas la moins chère). Par contre je suis d'accord avec certains d'entre vous pour dénoncer les règles mais la loi c'est de nouveau la loi.

De plus à mon club si il est marqué recherche d'emploi c'est tout simplement refusé car eux sont obligés de prendre un certificat dédié au tir sportif question d'assurance de légalisation etc....

Mais je n'ai rien contre ceux qui peuvent essayer autrement. A chacun sa façon et sa manière
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:50

Et l'pôv chomdu qui fait du tir aussi, disons avec une ch'tite 22 LR. ... y fait comment ??? ... y d'mande une dérogation à la commune pour avoir un certif gratos ???

Encore heureux que les gérants de stands n'aient pas accès à toutes les données reprises dans la puce de la CI via un lecteur de carte à puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:06

Bonjour à toutes et tous;

Je suis régulièrement tous les posts de ce forum que j'apprécie énormément, sans oser prendre position dans la plupart d'entre eux malgré l'envie qui m'en prend parfois, car je crains souvent de froisser.  Donc je m'abstiens par respect pour chacun d'entre vous.
Permetttez moi ici de vous faire part de la sincère, profonde et réelle tristesse que je ressens à la lecture de ces divers posts, partants à la base d'une info somme toute banale...  Quels dérapages!!
Et cela devient de plus en plus fréquent:( 

On se plaint à juste titre que c'est la division entre les tireurs récréatifs, les sportifs, les chasseurs et les collectionneur qui fait la force de nos détracteurs.
A vous lire, ce n'est pas demain que nous nous serrerons la main pour faire bloc face à ceux qui veulent notre perte.  Diviser pour régner, ne vous inquiétez pas, avec de telles attitudes, ils y arriveront, vous y arriverez bien plus vite qu'on ne peut le présager!

D'autant plus, sans prendre parti pour l'un ou l'autre des intervenants, nous devons plus que n'importe quel autre citoyen, être exemplaire et respectueux des Lois, il en va de notre crédibilité! Payer 10€ pour un authentique document administratif est probablement excessif, mais c'est la Loi!

Vous payez bien sans rechigner, les 95€ demandés par les Services armes de nos Gouverneurs pour nos dossiers de modèle 4, alors que là cela risque d'être à fond perdu si vous essuyez un refus!
Et là, vous ne réagissez pas, vous trouvez cela normal.. Parce que c'est la Loi et que cette clause est écrite noir sur blanc! Point.

Au lieu de nous prendre la tête, partageons les bons moments que peuvent encore nous procurer aujourd'hui notre passion.
Quels plaisirs de partager nos résultats, nos techniques, de comparer nos armes et de boire un Coco Cala après nos prouesses!

Allez les gars et les gattes, Paix sur la terre aux Hommes de bonne volonté.

Bon dimanche à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:18

Désolé, mais ce n'est pas la LOI que de payer 10€ !!! c'est une arnaque communale, la LOI dit bien que la copie d'un document administratif doit être payé au prix coûtant.... à les entendre, le prix du papier fluctue d'une commune à l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:28

Ok tu as raison.....Mais....... Et puis même, se prendre la tête sur le sujet changera t-il quelque chose dans les faits?

Allez, bonne fête à tous les disciples de Saint Eloi, consommez avec modération, les distributeurs de porte clés Bob sont sur les routes pour vous les offrir🤡 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Black-Joe
Petit Bavard
Black-Joe


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2013

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:30

Cantons de l'est 3.5 € et ma compagne qui vit à Theux c'est gratuit pour ledit document...

Sur mon dernier certificat il était marqué activités "militaire" erreur de la personne qui à été chercher le certificat à ma place.

URSTB là bien accepté pour ma licence de tireur sportif donc je pense qu'ils n'y prêtent pas attention.

Pour la vie dans d'autres lieu chaque pays apportent son lot d'avantages et d'inconvénients, les USA pour le tireurs lambda c'est le

paradis pour le reste chaqu'un peu et doit avoir son avis sans devoir se justifier et être critiquer par autrui car il n'est pas d'accord.

On a chaqu'un une autre vision et c'est bien comme ça, la différence nous enrichit.

Quand on veut bien écouter l'autre même si on est pas d'accord avec lui, parfois on découvre des autres paramètres...

Un gars des cantons de l'est qui est fier d'être Belge On passe le cap des 10€ - Page 2 2139197170 .

Et qui à pas mal de copains américains qui nous envie lol! lol! lol! 

Joe

Revenir en haut Aller en bas
Hkop
Nouveau
Hkop


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/09/2012

On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:47

2euro dans la commune des Honnelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On passe le cap des 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On passe le cap des 10€   On passe le cap des 10€ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On passe le cap des 10€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca passe en LTS une UZI?
» Le GIGN passe au 7,62/39
» Que ce passe t'il chez CZ
» Examen pratique à l'école de police
» Découverte du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: