Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Club de tir le Mousqueton (Tilleur)

Aller en bas 
+3
dywydac
jedec
réré2011
7 participants
AuteurMessage
réré2011
Nouveau
réré2011


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 13/02/2013

Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Empty
MessageSujet: Club de tir le Mousqueton (Tilleur)   Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:44

Bonjour,

Savez-vous si le club de tir le mousqueton à Tilleur est encore ouvert ? Je viens de regarder sur internet, mais pas grand-chose. Si oui, serait-il possible d'avoir le numéro et une adresse s.v.p ?

Merci d'avance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jedec
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 23/01/2007

Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Empty
MessageSujet: Club de tir le Mousqueton   Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:55

Le Mousqueton  se dénomme maintenant :

n° 4/269 CERCLE DE TIR DE TILLEUR
Rue Marlgarny, 1
4020 Saint-Nicolas(Tilleur)

Personne de contact :
M. Alexandre EDIAR
Rue Renard, 90
4100 SERAING
GSM: 0475/65 54 18
mail :alexandre.ediar@teledisnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intertir.be
réré2011
Nouveau
réré2011


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 13/02/2013

Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le Mousqueton (Tilleur)   Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:08

Merci jedec,

Je vais essayer d'y passer un de ces jours pour voir le club et prendre des renseignements Wink 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dywydac
Bavard



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 29/01/2013

Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le Mousqueton (Tilleur)   Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:56

le stand de tir le Mousqueton est fermé depuis une semaine Club de tir le Mousqueton (Tilleur) 3524114523  on doit dire merci à George Club de tir le Mousqueton (Tilleur) 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Elmirador
Bavard



Nombre de messages : 162
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/10/2012

Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le Mousqueton (Tilleur)   Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:56

dywydac a écrit:
le stand de tir le Mousqueton est fermé depuis une semaine Club de tir le Mousqueton (Tilleur) 3524114523  on doit dire merci à George Club de tir le Mousqueton (Tilleur) 1090128240

Bonsoir,

Je pense qu'il faut surtout remercier le propriétaire du stand (un notaire bien connu de la région) qui a tout fait pour 'bloquer' la cession que George essayait de faire depuis au moins 2 ans.
Il a par exemple décidé de multiplier le loyer par 5 en cas de repreneur ... Il m'avait avoué a l'époque, préférer démanteler le stand pour y faire des appartements ...
Revenir en haut Aller en bas
dywydac
Bavard



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 29/01/2013

Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le Mousqueton (Tilleur)   Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:08

non non dire merci a george c'est lui qui a empècher le club susmentionné plus haut ou d'autre personnes de le reprendre pas le notaire
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Bavard
Robert H. Valtin


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Belgique - Beyne-Heusay
Date d'inscription : 29/06/2013

Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le Mousqueton (Tilleur)   Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:41

Pour Elmirador et les autres Amis de ce Forum,
A toutes fins, le proprio ( notaire Decome ) n'est pour rien dans la chute du Mousqueton. D'une part, Georges " dit le patron" n'a rien à y voir puisque c'est sa femme " Josiane" qui était la gérante en contrat à titre personnel avec le notaire ( personne physique à qui le notaire peut demander des dommages et intérêts pour rupture de bail ). Ce cinéma dure depuis plus de quatres ans !!!
De plus à chaque fois que des repreneurs se présentaient ( au moins six groupes ), " Le dit Georges " les jetait grossièrement dehors, sans vouloir rien savoir ...ni compétences, ni blé ! ".
je crois savoir savoir que le contrat de location du stand est noté jusqu'en 2027 ! Donc "Josiane", à titre personnel, devra donc payer le loyer mensuel jusqu'à cette date à moins d'une cassation de bail ...ce qui va lui coûter un os !
Pour ce qui concerne les membres du Cercle de Tir de Tilleur ASBL ( dont je suis le Vice-Président ), nous avons pris accord avec l' URSTBF et le Stand de tir de Seraing ( F.E.E.V.) pour que ce dernier accueille nos membres, sans interférer dans leur réglement d'ordre intérieur et en toute convivialité. Nous restons, bien entendu, le lien entre le C.T.T. et l'URSTBF pour la transmission et reception des documents requis pour les tireurs sportifs ( licences provisoires ou définitives ainsi que pour les nouveaux candidats intéressés par le tir récréatif.)
Bien amicalement. Robert H. Valtin.   Cool
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le Mousqueton (Tilleur)   Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:31

in fine, ça fait encore un de moins en Wallonie, il ne restera vraiment plus beaucoup de choix !

pourvu que la tendance s'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
dywydac
Bavard



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 29/01/2013

Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le Mousqueton (Tilleur)   Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:34

Pas sur pas sur gardon espoir et que l'éclair sunny  traverse l'esprit de "Georges" pour qu'il s'assoye avec un repreneur
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Bavard
Robert H. Valtin


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Belgique - Beyne-Heusay
Date d'inscription : 29/06/2013

Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le Mousqueton (Tilleur)   Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:47

Pas certain dywydac, l'esprit est perdu depuis des lustres et le corps aussi avec un cancer des poumons... aux nouvelles de ce matin ( impossible à opérer !!!) RHV.
Revenir en haut Aller en bas
dywydac
Bavard



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 29/01/2013

Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le Mousqueton (Tilleur)   Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:50

Dimanche passé pour la dernière Lucienne dit "Josianne" nous a encore bien dit qu'il suivait son traitement
mais comme il a toujours mieux sut que tout le monde il ne m'étonnerait pas en voulant apprendre le métier 
au médecin, j'aime a espéré que tout homme trouve l'étincelle
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Bavard
Robert H. Valtin


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Belgique - Beyne-Heusay
Date d'inscription : 29/06/2013

Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le Mousqueton (Tilleur)   Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:32

Chacun son chemin mon ami Dywydac. De toutes façons, nous allons tous vers la dernière gare sans retour. RHV.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Nouveau
Dedalus


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/09/2014

Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le Mousqueton (Tilleur)   Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 17:00

Ah maintenant je comprends pourquoi je n'ai jamais reçu de réponse par mail....

J'ai habité Tilleur entre 2007 et 2009 voisin du fameux notaire... j'ignorais totalement qu'il y avait un club de tir dans le quartier !

Je tacherai alors de faire un tour à Seraing...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Empty
MessageSujet: Re: Club de tir le Mousqueton (Tilleur)   Club de tir le Mousqueton (Tilleur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir le Mousqueton (Tilleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club
» AIM - Accuracy in Motion Shooting Club - club de tir IPSC
» cherche club et membre d'un club cool
» Club Tir S.P.T.J.A. Sports Lesves club (1034)
» Club TLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: