Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  issc mk22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quebecois
Petit Bavard



Nombre de messages : 117
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2014

 issc mk22   Empty
MessageSujet: issc mk22     issc mk22   Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:00

Bonjours a tous , voila hier j ai acheter cette chose :)pour ma femme , je n avait déjà vue une de proche , mais trop vite ... Construction plastique bon marcher , déformation des douilles a l injection,jeu entre le canon et le bâtis , barre de fixation des options lâche , bref sa ressemble a un fusil a bille modifier en 22 lr. Je vais donc le garder pour le coyote ou pour l exposer , et acheter un ruger .22 a ma femme , malgrer tous je suis content de cette achat c est un beau jouet et ici il a une classe moi restrictive que ce genre
d armes en général (lois).

http://www.casimages.com/i/140115055924953724.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

 issc mk22   Empty
MessageSujet: Re: issc mk22     issc mk22   Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:51

J'en ai un aussi, sympa comme beaucoup de répliques de fusils d'assaut en 22 lr
Assez précis et look de SCAR
Un jouet ok mais j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
JohnMacClane
Nouveau
JohnMacClane


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2016

 issc mk22   Empty
MessageSujet: Re: issc mk22     issc mk22   Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 19:35

Bonsoir, je sais que ce post est relativement vieux mais j'hésité entre acheter une S&W MP15-22 ou un ISSC MK22.
J'ai vu que ces deux armes ont de nombreux soucis de conception, surtout le MK22, jeu dans la crosse, lightstrike, failure to feed/eject et j'en passe.
Ceci dit je me demande si en utilisation récréative (la plupart des avis proviennent d'américains qui lui en font voir de toutes les couleurs) c'est une si mauvaise arme que cela, si elle a été correctement nettoyée, lubrifiée et si elle est utilisée avec les bonnes cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Quebecois
Petit Bavard



Nombre de messages : 117
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2014

 issc mk22   Empty
MessageSujet: Re: issc mk22     issc mk22   Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 20:31

Si tu tire pour t amuser sur des cibles de métal sa peut être intéressant , et elle prend bien la stinger..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 issc mk22   Empty
MessageSujet: Re: issc mk22     issc mk22   Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 11:43

Cherche pas, mp15 en 22 c est du top matos et a 50m tu vides le chargeur dans le 10 easy job!
Perso j ai eu le "scar" en main et... cette impression d etre au rayon du Blocker en train de céder pour un brol de plus...
Ca bouge de partout, finition moindre bref très cher pour ce que c est et quand un pot ma expliqué que les vibrations detachaient la cross et ca patte de fixation.... ca en plus du test qui le montre déjà franchement laissé tomber...
En plus tu as le choix en 22 fusil d assaut. Mp15, G36 et l incontestable RUGER SR22 qui pour moi et le top classement, sont tous +- au même prix en plus cad brochette de 600/850€.

ISSC ce sont les Glock et la carabine de précision qui sont top d ailleurs je l attend tjr ma ISSC Tactical SPA12

C est pas top au point leurs clones scar
Revenir en haut Aller en bas
JohnMacClane
Nouveau
JohnMacClane


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2016

 issc mk22   Empty
MessageSujet: Re: issc mk22     issc mk22   Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 21:13

Bonsoir, merci pour vos réponses, cela confirme les mauvaises échos que j'ai eu à propos de cette arme...
Sinon il existe aussi la ANSCHUTZ RX22 (clone scar aussi), mais je pense que je serai confronté aux mêmes problèmes de conception et en plus elle ressemble à une mauvaise copie chinoise donc les proportions n'auraient pas été respectées Razz

A la base je comptais prendre une MP15-22 mais ayant déjà une M4A1 .223 je trouvais ça un peu tristounet de racheter pour ainsi dire le même type de plateforme, même si la base AR est terrible!

Qu'en est-il des G36 en .22, quelle société en produit?

Quelqu'un a-t-il déjà eu des échos ou l'occasion de tester tout ce qui se fait en clone de MP5 .22LR? (j'ai entendu dire que c'était aussi de la daube a éviter à tout prix).


Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
Quebecois
Petit Bavard



Nombre de messages : 117
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2014

 issc mk22   Empty
MessageSujet: Re: issc mk22     issc mk22   Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 21:55

il y a quelques kits intéressante pour la ruger 10-22 , qui elle est éprouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 issc mk22   Empty
MessageSujet: Re: issc mk22     issc mk22   Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 22:55

Au supershooting y avait une SR-22 Ruger pour 8/900€ je sais pas si elle y ait tjr.
C est pas celle ci mais t as l aperçu Wink
 issc mk22   IMG_0459
Profite car a commander...

Au Luxembourg tu peux te trouver le G36 facilement.
Je sais pas si le banc d épreuve compte malgré que ce soit acheté nouveau mais je suppose que ca change rien et banc obligatoire mais bon... ca vaut parfois le coup

J étais partis sur le mp15/ruger/g36
La G36 était celle qui faisait le plus "plastique"
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo69
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/07/2016

 issc mk22   Empty
MessageSujet: Re: issc mk22     issc mk22   Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 14:53

Pour le fun toutes ces armes sont sympa.
Pas chere à l'achat et en munition.
Et pour mon expérience aucun problème et relativement bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Quebecois
Petit Bavard



Nombre de messages : 117
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2014

 issc mk22   Empty
MessageSujet: Re: issc mk22     issc mk22   Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 22:13




L injection des douilles au ralentis , aujourd hui -21 c Smile sa bien été quand même , mais parfois la cartouche n est pas percuter asser fort , cette semaine je vais regarder au niveau du ressort , très surpris niveau précision , je commence a l aimer un peut plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 issc mk22   Empty
MessageSujet: Re: issc mk22     issc mk22   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
issc mk22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISSC M22
» issc
» Nouvelle acquisition
» ISSC SPA 22
» ISSC SPA22 tactical & optique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: