Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plusieurs raisons d'acheter le cible du mois d'avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Plusieurs raisons d'acheter le cible du mois d'avril Empty
MessageSujet: Plusieurs raisons d'acheter le cible du mois d'avril   Plusieurs raisons d'acheter le cible du mois d'avril Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:23

Je trouve que ce magazine est une chance. De plus en plus, j'y trouve des articles correspondant à mes recherches ou domaines de collection.

le gros point du mois, c'est la première partie des optiques du fal.
C'est réalisé par Bruce Malingue qui signe régulièrement des articles pour ce magazine.
Le mois passé, il avait déjà signé un article qui comparait le fal belge et le fal anglais.
le mois prochain ce sera la seconde partie des optiques.
articles fouillés et magnifiquement documentés pour tout amateur de fal.
J'ai d'ailleurs l'immense privilège de collaborer modestement en lui fournissant des photos de ma collection pour la publication d'un ouvrage de plus de 250 pages UNIQUEMENT SUR LE FAL ET EN FRANCAIS. Ce qui sera une première.

le second point est un article complet sur le Glock 26 gen 4.
depuis que j'ai eu le plaisir d'essayer le gen3 de Futabarex,  je suis convainqu que c'est l'arme subcompact qui convient le mieux comme arme de backup. Pour la défense personnelle je flash plus sur le nouveau modèle 42 en 9 court
Cette arme est bien équilibrée, absorbe bien le 9 para et bénificie d'une bonne prise en main plur peu que l'on utilise des chargeurs à talonnette.
Si je devais me laisser tenter ....
Dans ce cible, une pub fait mention de la dispo des modèles 17 et 19 en gen4 mais en modèle compensé.
moi qui croyait que Glock avait arrêté

Pour les passionnés de pm ou d'armes de wwII, un article complet est présent sur un pm américain que je ne connaissais même pas.

Enfin voilà, allez en librairie,  parcourez le, il vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Plusieurs raisons d'acheter le cible du mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs raisons d'acheter le cible du mois d'avril   Plusieurs raisons d'acheter le cible du mois d'avril Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:33

Le mag Cibles reste incontournable et comme toi je trouve que depuis quelques temps ils laissent un peu plus de place aux armes de collection au détriment des armes à PN et chasses ce qui m'arrange !
Pour les G 26 l'arme reste un très bon choix pour la défense même si il faut la maitriser ce qui n'est pas sis simple comme tu as pu le constater  Laughing 
Le G 42 pourrait être, de part son calibre parfaitement approprié un très bon choix pour cette spécificité.
Il sera mien le temps venu. Pas de doute  Very Happy 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs raisons d'acheter le cible du mois d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue cible mois de Mars
» modification de la loi sur les armes au moniteur ce jour
» Huntingworld Kontich
» DIFFERENCE ENTRE PLUSIEURS DIABOLOS.
» CZ 75, plusieurs modèles.....mais lequel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Librairie-
Sauter vers: