Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.

Aller en bas 
+12
harry77
pluche
bruletrain
mrspyder
futabarex
Christophe
skill3r
toonfish
Jean-Philippe
bencou
Marc
ericblo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 28/09/2013

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:02

toonfish a écrit:
Merci pour la remarque, je vais en mesurer les conséquences et prendre action.

Vous le savez je ne suis pas très "icônes", je laisse plutôt le second degré envahir la plupart de mes messages en espérant que ce soit bien perçu mais c'est un exercice périlleux ici.

Que ce soit la première fois ou la centième, ça ne changera rien à mon caractère, je suis fabriqué de pièces antagonistes qui ne se mêlent pas toujours ensemble.

Ceux qui ont eu l'occasion de me rencontrer savent que je suis quelqu'un de très respectueux et rencontrer tous les membres d'un forum semble une tâche impossible à mener sur toute une vie.

Si c'est bien moi la cause de cette réaction involontaire, je m'en excuse encore une fois auprès du principal intéressé.

Passons sur cet incident qui rappelle à ma mémoire la fragilité des relations humaines.


Il est clair que le problème vient de ton jeu de mot qui jouait avec "Clou - cloud" mais je suis certain sans t'avoir rencontrer que cela ne visait pas une personne ou son travail mais un simple jeu émanant de ta personnalité.

Je peux comprendre aisément ton caractère et ton humour car j'ai le même : plutôt caustique, 2e degré (voir plus), piquant parfois...
Mais s'il est très facile d'avoir ce genre d'humour lors d'une conversation de vive voix avec une personne, il est par contre très difficile d'avoir le même effet par mail ou sur forum.
En effet, il est difficile de faire passer un clin d’œil ou un grand sourire de cette manière  par contre comme l'a dit futabarex il existe des icônes ou smiley qui peuvent t'aider... J'ai bien remarquer en lisant tes postes que ces artifices n'étaient pas ta tasse de thé mais je suis sûr que tu peux trouver des mots entre parenthèse qui pourraient traduire ce genre de message ou d'émotions.

Et je pense qu'ainsi ce type de problèmes passeront aux oubliettes. Et ainsi faire passer vos grandes expériences aux néophytes avides de savoir tel que moi...
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:04

Attention quand même aux l'icônes placées dans les messages, elles peuvent aussi porter à confusion  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:48

Ayant rencontré Toonfish, je peux confirmer qu'il est sérieux, digne de confiance et possède une mine de connaissances diverses et notamment dans le rechargement. Il est de fait réserve en public et se lâche, parfois cyniquement ou plutôt humoristiquement sur le forum. Il n.en reste pas moins éminemment respectable et ce d'en plus qu'il reconnaît ses excès ou plutôt son humour second degré voire...
Ericoblo, est aussi une mine de connaissances mais sur le coup joue un peu sa mijaurée car ses avis sont solvant tranchants.
Respect à tous et stay safe
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 6:11

Hiawata45 a écrit:
Ayant rencontré Toonfish, je peux confirmer qu'il est sérieux, digne de confiance et possède une mine de connaissances diverses et notamment dans le rechargement. Il est de fait réserve en public et se lâche, parfois cyniquement ou plutôt humoristiquement sur le forum. Il n.en reste pas moins éminemment respectable et ce d'en plus qu'il reconnaît ses excès ou plutôt son humour second degré voire...
Ericoblo, est aussi une mine de connaissances mais sur le coup joue un peu sa mijaurée car ses avis sont solvant tranchants.
Respect à tous et stay safe

Je ne percois pas ou est le respect pour moi.... je me fais insulter et ici depuis quelques posts non seulement on donne presque l'impression que je serais l'agresseur, mais en plus on transforme mon pseudo et on en remet une couche dans l'insulte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:57

Bonjour excusez-moi mais...

En relisant le tout, je ne vois pas de manque cruel de respect encore moins des insultes et le fait que les membres vous prennent pour l'agresseur !?

Transformer votre pseudo en ajoutant une couche dans l'insulte, non plus, désolé, de l'extérieur on ne perçois pas ces choses que vous prétendez.

Keep cool, prenez tous la vie du bon côté, il ne nous reste plus longtemps.

Walter.

PS : Merci pour les plans, ils sont imprimés et je suis en phase de réalisation de votre brillante idée.


Dernière édition par Walter White le Sam 21 Juin 2014 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Petit Bavard
Jackouille


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 23/12/2011

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:05

Eric te tracasse pas ,tu continue a nous apporter tes remarques et nous faire profiter de tes connaissance pour le reste tu t'en fout ..


Bisous ....  Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 248061295 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:00

Ben oui effectivement, je ne comprends pas que l'on se vexe pour une broutille alors que d'un autre côté on sait ce que l'on peut apporter par ses connaissances à l'ensemble du forum.

Le positif doit tout de même un moment donner prendre l'avantage non ?

Je ne parle pas de moi bien entendu, moi qui n'apporte rien au forum par rapport à Ericblo et beaucoup d'autres personnes, je n'ai pas de pseudos qui me viennent la de suite mais peu importe.

Moi je suis ici pour apprendre et le fait que les "ténors" (désolé pour le terme) se bouffent sans cesse le nez pour savoir qui va monter sur la première marche du podium en final ça pénalise les débutants et ceux qui veulent apprendre avec vous. Si vous passez votre temps à vous souffler dans les bronches mutuellement on apprendra plus rien nous ici, dans l'histoire des armes, vos bricolages, le rechargement, les collections, etc... On a besoin de vous les gars, pensez aux débutants que nous sommes.

Bon, zen et sérénité ici et ailleurs, il n'y a que comme ça que l'on va avancer.

Bon weekend... Walt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:10

Ericoblo, est aussi une mine de connaissances mais sur le coup joue un peu sa mijaurée car ses avis sont solvant tranchants.
Respect à tous et stay safe.


Ben mon cher Eric tes commentaires en plus d’être tranchants sont en plus solvants...ou comment
dissoudre et découper les opposants .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:33

Jackouille a écrit:
Bisous ....  Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 248061295 

Le connaissant bien, tu ne peux pas t'imaginer à quel point, cela va lui faire plaisir. Il adore ça les bisous  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:36

Walter White a écrit:
Ben oui effectivement, je ne comprends pas que l'on se vexe pour une broutille alors que d'un autre côté on sait ce que l'on peut apporter par ses connaissances à l'ensemble du forum.

Peut être n'est ce pas une "broutille" pour le récepteur, peut être faut il y voir la goutte qui fait déborder un vase bien remplis.

c'est marrant cette manière de décréter ce qui serait grave ou pas pour la personne qui réagis.


Walter White a écrit:
Le positif doit tout de même un moment donner prendre l'avantage non ?

l'avantage pour qui ? pas pour moi, je consacre du temps pour un truc, que j'ai déjà réalisé, c'est donc du temps seulement pour le mettre à dispo, je n'attend rien en retour tout au plus une belle indifférence de qui n'est pas intéressé et je me fais tacler en première base et me retrouve sur le banc des accusés en seconde et troisième.... ou est le positif là dedans?

J

Fin de débat, les gens qui avaient réellement envie de l'outil on trouvé le moyen d'accéder aux plan et aux photos.


Dernière édition par ericblo le Sam 21 Juin 2014 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:38

lama46 a écrit:
Ericoblo, est aussi une mine de connaissances mais sur le coup joue un peu sa mijaurée car ses avis sont solvant tranchants.
Respect à tous et stay safe.


Ben mon cher Eric tes commentaires en plus d’être tranchants sont en plus solvants...ou comment
dissoudre et découper les opposants .... lol!

le coté "acide" ne m'avait pas échappé  Laughing mais bon c'est le coté "mijaurée" que je choisi de retenir. tellement peu adapté à mon physique et à mon tempérament que ça en est surréaliste...tous les gens qui ont croisés mon chemin peuvent certainement me qualifier d'adjectifs plus ou moins peu flatteur, mais "mijaurée" ce doit être une première à la limite le "trolls" qui me fut attribué ailleurs est plus adaptés.  Rolling Eyes 


Dernière édition par ericblo le Sam 21 Juin 2014 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:44

John Doe a écrit:
Jackouille a écrit:
Bisous ....  Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 248061295 

Le connaissant bien, tu ne peux pas t'imaginer à quel point, cela va lui faire plaisir. Il adore ça les bisous  lol! 

Je ne suis pas très "lécheur" c'est vrais...plus anglo saxon que latin sur ce coup là surtout avec la gent masculine Laughing 

mais c'est l'éternel débat, l'expression de sentiments a t elle plus de valeur que les sentiments eux même ? L'amour exprimé a t il plus de valeurs que le ressenti? Dire à une personne qu'on l'aime est il plus important que de l'aimer?

Allez hop sujet du bac phylo, s'avez trois heures et 10 pages  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:56

Dire à une personne qu'on l'aime est il plus important que de l'aimer?

La ! c'est un sujet qui peut être très intéressant à développer ...le dit, le non dit...les
actes...et comment traduire le non dit...par l'acte...vaste problème.
Je serais curieux de voir les réponses. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:44

Je fais partie des gens qui le disent et qui le montrent.

Ca me joue souvent des tours surtout quand c'est envers des gens qui ne sont pas formés comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:49

John Doe a écrit:
Je fais partie des gens qui le disent et qui le montrent.

Ca me joue souvent des tours surtout quand c'est envers des gens qui ne sont pas formés comme moi.


Cela a le mérite d’être clair...et "on" l'a remarqué  Wink ...formé, formaté...comment ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Petit Bavard
Jackouille


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 23/12/2011

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 8:40

ericblo a écrit:
John Doe a écrit:
Jackouille a écrit:
Bisous ....  Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 248061295 

Le connaissant bien, tu ne peux pas t'imaginer à quel point, cela va lui faire plaisir. Il adore ça les bisous  lol! 

Je ne suis pas très "lécheur" c'est vrais...plus anglo saxon que latin sur ce coup là surtout avec la gent masculine Laughing 

mais c'est l'éternel débat, l'expression de sentiments a t elle plus de valeur que les sentiments eux même ? L'amour exprimé a t il plus de valeurs que le ressenti? Dire à une personne qu'on l'aime est il plus important que de l'aimer?

Allez hop sujet du bac phylo, s'avez trois heures et 10 pages  lol! 

Ouuuhhhiinnn   me vla condanné a me torturer l'esprit en écrivant 10 pages  affraid  sur l'exprime de l'amour (des armes) et le ressenti des conséquences de ce choix .
 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 9:52

ericblo a écrit:
Peut être n'est ce pas une "broutille" pour le récepteur, peut être faut il y voir la goutte qui fait déborder un vase bien remplis.

Si c'est une petite goutte qui a fait déborder votre vase, alors ne fustigeons pas l'intervention humoristique d'un seul membre qui porterait toute la responsabilité de votre mal être ! Soyons justes.


ericblo a écrit:
c'est marrant cette manière de décréter ce qui serait grave ou pas pour la personne qui réagis.

Je n'ai pas décrété ce qui était grave ou pas, dans le cas présent, il n'y avait pas lieu d'y voir quelconque moquerie ou haine envers vous et/ou vos réalisations, encore une fois, l'excès de réactif nuit à l'alchimie qui peut se produire entre les membres d'un forum.

ericblo a écrit:
l'avantage pour qui ? pas pour moi, je consacre du temps pour un truc, que j'ai déjà réalisé, c'est donc du temps seulement pour le mettre à dispo, je n'attend rien en retour tout au plus une belle indifférence de qui n'est pas intéressé et je me fais tacler en première base et me retrouve sur le banc des accusés en seconde et troisième.... ou est le positif là dedans?

C'est plutôt ceci que je trouve "marrant"... Il n'est pas question de tout ça, votre perception doit être liée à un évènement négatif récent et j'espère que la réaction n'est pas un moyen de provoquer des réactions qui vous donnent du plaisir, vous sachant être devenu à la fois victime et personne indispensable à la vie du forum. J'imagine que vu votre stature et votre intelligence il ne s'agit pas de ça. J'ai confiance dans la bonté de l'homme. Vous n'avez été ni taclé ni accusé et personne n'est indifférent à votre travail, la preuve ! Wink


ericblo a écrit:
Fin de débat, les gens qui avaient réellement envie de l'outil on trouvé le moyen d'accéder aux plan et aux photos.

Et je vous en remercie d'ailleurs, ainsi nous pouvons bénéficier de votre idée géniale et ceci tout à fait gratuitement... En conclusion nous dirons qu'avoir retiré une malheureuse photo, à part 3 pages de disputes, ça n'a pas servi à grand chose. La laisser aurait été votre plus belle manière de nous montrer que certaines futilités vous passent au dessus de la tête et que vous valez bien plus que l'opinion que vous vous êtes forgée à votre propre sujet.

Bon foot ce soir, nous on est déjà prêt, le LCD chauffe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:24

@ Lama: une faute de frappe n'est qu'un bien pauvre argument, cela doit vous arriver également...
@ Ericoblo: le fait d'avoir un physique viril n'empêche nullement de jouer sa mijaurée; la preuve.
Bref c'est dommage de retirer des informations suite a une plaisanterie inopportune d'un membre qui par ailleurs s'en est excusé.
Personnellement je n'en ai cure car je ne dériverai probablement jamais uns queue d'aronde moi-même. Je quitte donc cette polémique stérile ou la dialectique et l'argumentaire ne grandissent pas le niveau des participants.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:55

Walter White a écrit:
ericblo a écrit:
Peut être n'est ce pas une "broutille" pour le récepteur, peut être faut il y voir la goutte qui fait déborder un vase bien remplis.

Si c'est une petite goutte qui a fait déborder votre vase, alors ne fustigeons pas l'intervention humoristique d'un seul membre qui porterait toute la responsabilité de votre mal être ! Soyons justes.


ericblo a écrit:
c'est marrant cette manière de décréter ce qui serait grave ou pas pour la personne qui réagis.

Je n'ai pas décrété ce qui était grave ou pas, dans le cas présent, il n'y avait pas lieu d'y voir quelconque moquerie ou haine envers vous et/ou vos réalisations, encore une fois, l'excès de réactif nuit à l'alchimie qui peut se produire entre les membres d'un forum.

ericblo a écrit:
l'avantage pour qui ? pas pour moi, je consacre du temps pour un truc, que j'ai déjà réalisé, c'est donc du temps seulement pour le mettre à dispo, je n'attend rien en retour tout au plus une belle indifférence de qui n'est pas intéressé et je me fais tacler en première base et me retrouve sur le banc des accusés en seconde et troisième.... ou est le positif là dedans?

C'est plutôt ceci que je trouve "marrant"... Il n'est pas question de tout ça, votre perception doit être liée à un évènement négatif récent et j'espère que la réaction n'est pas un moyen de provoquer des réactions qui vous donnent du plaisir, vous sachant être devenu à la fois victime et personne indispensable à la vie du forum. J'imagine que vu votre stature et votre intelligence il ne s'agit pas de ça. J'ai confiance dans la bonté de l'homme. Vous n'avez été ni taclé ni accusé et personne n'est indifférent à votre travail, la preuve ! Wink


ericblo a écrit:
Fin de débat, les gens qui avaient réellement envie de l'outil on trouvé le moyen d'accéder aux plan et aux photos.

Et je vous en remercie d'ailleurs, ainsi nous pouvons bénéficier de votre idée géniale et ceci tout à fait gratuitement... En conclusion nous dirons qu'avoir retiré une malheureuse photo, à part 3 pages de disputes, ça n'a pas servi à grand chose. La laisser aurait été votre plus belle manière de nous montrer que certaines futilités vous passent au dessus de la tête et que vous valez bien plus que l'opinion que vous vous êtes forgée à votre propre sujet.

Bon foot ce soir, nous on est déjà prêt, le LCD chauffe ! Laughing

ça me gonfle ce trollage....

fin de mon aventure sur ce forum!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:22

Hiawata45 a écrit:
@ Lama: une faute de frappe n'est qu'un bien pauvre argument, cela doit vous arriver également...
@ Ericoblo: le fait d'avoir un physique viril n'empêche nullement de jouer sa mijaurée; la preuve.
Bref c'est dommage de retirer des informations suite a une plaisanterie inopportune d'un membre qui par ailleurs s'en est excusé.
Personnellement je n'en ai cure car je ne dériverai probablement jamais uns queue d'aronde moi-même. Je quitte donc cette polémique stérile ou la dialectique et l'argumentaire ne grandissent pas le niveau des participants.

Ben oui! une faute de frappe ou d'orthographe cela nous arrive à tous...dans ce cas c'était de l'humour et non
un argument....et très sincèrement, le fond du sujet je m'en bats les c....Eric n'a pas besoin de moi pour argumenter.
Et en général je dirais que la plupart des sujets qui partent en quenouille m'amusent.
Et si problème il y a je préfère le MP. Simple...non ??  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:48

ericblo a écrit:


fin de mon aventure sur ce forum!


Je te crois pas .... Razz 
Allez calme toi. Toonfish s'est excusé.
C'était bien là le souci.
A force de réagir ce post ressemble plus à rien

Ps: si tu réponds t'as perdu lol! 
Zen camarade.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:00

Tout à fait d'accord, ce post ne ressemble plus à rien.
Si cela continue ainsi, je le verrouille et puis basta.

Allez Eric, reste zen amigo.
Toonfish a eu le courage de s'excuser. Ta passion des armes et trop forte pour que tu nous quittes.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:02

futabarex a écrit:
Tout à fait d'accord, ce post ne ressemble plus à rien.
Si cela continue ainsi, je le verrouille et puis basta.

Allez Eric, reste zen amigo.
Toonfish a eu le courage de s'excuser. Ta passion des armes et trop forte pour que tu nous quittes.

Allez je te donne un ordre, verouille.  lol!  La base meme du post n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:33

Messieurs,
A force de vous bouffer le nez pour des quenouilles, vous allez finir par jeter le discrédit sur ce forum.
Lors de topic précédents, vous vous plaigniez du fait que bon nombre de nouveaux venus sur le forum ne s'investissaient pas dans les débats.

Comment voulez vous que quelqu'un soit inspiré si c'est pour avoir des réactions comme celles de se sujet.
Soit les intervenants ne supportent pas l'humour de certains, soit d'autre réagissent immédiatement sur des fautes d'orthographes,  ............ et si vous vous donniez la peine de lire et relire les réactions, vous auriez remarqué que dans 95% des cas il s'agissait de réactions humoristiques.

Juste pour votre information, je croisé quelques nouveaux intervenants qui à ce jour ne donnent plus signe de vie et pour cause.
Lorsqu'ils remarquent des réactions comme dans le présent sujet, ils me disent: "mais c'est quoi ce genre de forum où quoi que tu dise il y aura toujours quelqu'un pour de "casser", y personne qui à de l'humour dans ce Bazard, ou encore: c'est tout de même curieux ces mecs qui ne supportent pas d'être remis à leurs place alors qu'eux même s'amusent à rabaisser les autres lorsqu'il ne sont pas du même avis qu'eux.

Je vous laisse réfléchir à tout cela, en vous rappelant qu'il n'y a pas que des "amis qui fréquentent ce forum et que nous sommes occupé à faire le jeu de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:15

ericblo a écrit:
ça me gonfle ce trollage....

fin de mon aventure sur ce forum!


Quelle affaire, c'est fou, au lieu de faire un petit effort de compréhension, non, vous vous enfoncez encore plus dans la panade.

Vous avez exactement la réaction contraire à celle que les membres du forum attendent de vous.

C'est assez triste de perdre plusieurs intervenant comme ça, parce que vous n'êtes pas le seul dans le cas, je viens de recevoir un message d'une personne qui s'inquiète vraiment et qui ne participera plus non plus à la santé de ce forum...

Franchement tout ça pour une babiole, c'est vraiment dommage.

On fera avec, enfin, sans... si c'est vos décisions à tous, on ne pourra que l'accepter.

 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.   Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil universel pour déplacer les queues d'arondes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Outil pour le réglage d'une hausse fixe
» Outil pour les Clips
» Outil pour redresser la hausse réglable d'un 30 M1 ?
» Outil rare : jauge pour tube d'emprunt de gaz
» Questions sur le calibre 12 [à déplacer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: