Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qu emportez vous pour aller au stand ?

Aller en bas 
+11
Mister_P
Bebert
Christophe
Ancalagon
Mc Hizzard
quadman
gepe
Paul-Emmanuel
pluche01
Jean-Claude
ohlive
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ohlive
Nouveau



Nombre de messages : 40
Localisation : dans le 59 a 200m de la Belgique
Date d'inscription : 09/06/2014

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:03

bonjour
je voulais savoir ce que vous prenez avec vous au stand ? ( en plus des cartons , armes casque et munitions )

perso j ai :
- 2 tournevis un plat et un crussi
- des craies
- un couteau
- un cutter
- des pinces a linge
- un bic

voila si vous pouvez me dire ce que vous prenez en plus pour pour parer toute éventualité !

merci @+ olive
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Petit Bavard



Nombre de messages : 96
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/03/2014

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:06

Des lunettes de protection, une agrafeuse pour les cibles et des sous pour boire un verre après!
Revenir en haut Aller en bas
pluche01
Nouveau
pluche01


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 72
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 10/06/2014

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:14

bonsoir,
moi je prend des logues, et les papier qui vont bien qu emportez vous pour aller au stand ?  248061295 
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:31

mon nécessaire de nettoyage et une brosse à dent en plus du jeu de tournevis, d'un jeu de clé allen, d'un chiffon, d'un huilier et bien sur de l'arme,des muns, du casque, des lunettes et des pinces pour attacher les cibles......sans oublier les autorisations...
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:05

Oufti, en plus des armes et de tous les accessoires qui vont avec, le poste à souder (bin oui, il y a toujours quelque chose qui casse) le pulvérisateur, la débroussailleuse, le pistolet A COLLE, la cloueuse, le compresseur, une brouette, une pelle, un râteau, une foreuse, un coffre à outil bien garni...Et oui, il y a ceux qui tirent et ceux qui font aussi l'entretien des stands. Mais rassurez vous, ça, c'est pour les journées de travail. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 1:41

Des fois je prend ma copine avec, pour ramasser les douilles ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: rp   qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 7:48

Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:39

Le smartphone, pour faire une photo souvenir du carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:54

Une mitraillette (frites), quelques grenades (pour la grenadine), des mines (pour mes crayons), et un ch'tit canon (pour boire avec le Bombé)  lol! clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:57

quadman a écrit:
Des fois je prend ma copine avec, pour ramasser lmes .....douilles ... lol!

Bon, ok, je sors  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:03

En plus des cartons, armes et munitions ?

Euh... Les modèles 4 ?  albino clown 
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Petit Bavard
Bebert


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 80
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 23/07/2008

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:29

un pack de bières
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:17

Ce que j'oublie parfois (trop souvent) :

L'agraffeuse pour mettre mes cibles + feuille A4 cible.

Ma longue vue.

Mon casque.

Mon - mes chargeurs.

Mes munitions (quand je prends 4-5 armes).

Mes Mod4 (Et merrddeeeee).

Le Ballistol pour ne pas voir mon AK/Mosin Rouiller rapidement !

Ma bonne humeur à cause de Madame.

De rentrer pour Midi car Madame veux faire qq chose l'aprem.

De reprendre ma carte d'identité avant de rentrer (tir occasionnel).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Petit Bavard



Nombre de messages : 96
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/03/2014

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:26

Vous prenez toujours vos M4 avec?? Je sais que normalement on doit mais je les laisse souvent à la maison de peur de les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:28

Normalement tu es obligé de toujours les avoir avec toi. Si tu les colles dans ton sac, aucune raison de les perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ohlive
Nouveau



Nombre de messages : 40
Localisation : dans le 59 a 200m de la Belgique
Date d'inscription : 09/06/2014

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:43

ok super
merci de vos reponses !
donc rien de plus que ce que je prend déjà

mais si je comprend bien si un jour je viens a votre stand le plus utile ce sont les euros pour payer un coup ! c est bien ca ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:45

En cas de contrôle si tu n'as pas tes mod4, Muns et armes séparées, verrous de pontet ou pièce essentielle à leurs fonctionnement retiré, muns dans une valise fermée à clef, le tout dans ton coffre...

C'est pas bon.

Si tu ne peux pas présenter tes mod 4 lors du contrôle il y a fort à parier que tu ne rentreras pas ce jour la chez toi avec tes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:51

de plus si on tombe sur un procureur qui interprète la loi à la lettre, un seul manquement à la loi sur les armes peut entrainer la suppression de toutes les autorisations,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Petit Bavard



Nombre de messages : 96
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/03/2014

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:12

Ok bien reçu, je pense que je vais les coller alors...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:16

Je me suis toujours demandé si des copies des MOD4 ne suffisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:20

Mister_P a écrit:
Je me suis toujours demandé si des copies des MOD4 ne suffisaient pas.
en théorie,,,NON..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:23

Non, une copie ne vaut strictement rien. En cas de contrôle il faut les originaux.

Et pour acheter des munitions seuls les originaux peuvent être acceptés.


Suffit qu'on vous retire vos M4 pour X ou Y raison, demain vous vous pointez dans une armurerie et vous dévalisez le stock de munitions... Illogique.

Dans la même veine, suffit alors de se faire un photoshop de M4 et d'imprimer ça sur du bête papier. "Ah mais msieur ji vous jire si di copi di mi originoooo !"  lol! 

Idem, Mr X vole des armes et imprime de faux M4... Ben oui en cas de contrôle on lui dit bonne journée ? Ridicule.


Je vois pas où est la difficulté quand même. Vous collez vos M4 dans le même sac que votre arme. Si vous perdez vos M4 c'est que vous avez perdu votre arme. C'est simple non ? Et en cas de perte de M4, vous le déclarez et demandez une copie. That's it.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:00

arme(s), minitions, un carton C50, des centres de C50,papier collant en papier (comme pour les peintres), tous les papiers nécessaires dans une petite farde en carton toujours dans le fond de mon sac, casque, petit coussin de bench si je tire à la carabine, longue vue, bic pour noter les points
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:22

Paul-Emmanuel a écrit:
Mister_P a écrit:
Je me suis toujours demandé si des copies des MOD4 ne suffisaient pas.
en théorie,,,NON..

On a eu une discussion sur ce sujet il y a quelques temps et on avait même évoqué la possibilité d'une copie certifiée conforme par l'administration communale mais je ne me rappelle pas si c'était possible ou non... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:48

Faîtes des copies plus "vraies" que l'original et le tour est joué ! Personne n'y verra la différence !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu emportez vous pour aller au stand ?  Empty
MessageSujet: Re: qu emportez vous pour aller au stand ?    qu emportez vous pour aller au stand ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu emportez vous pour aller au stand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour aller au club de tir !
» demande pour aller retirer les modèles 4 à liège
» Ciblerie électronique pour stand à air
» Vos recommandations club et stand pour débuter.
» C'est un rêve pour tout tireur un stand comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: