Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

petit soucis au chargement, ar15 schmeisser

5 participants
AuteurMessage
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak

Masculin Nombre de messages : 322

petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Empty
MessageSujet: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser   petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:02

Salut à tous!

depuis quelque temps j'ai ce soucis lors de mon PREMIER engagement de chargeur dans ma m4, je met des cartouches dedans, et lorsque je l'engage dans la m4 et bien il ne tiens pas, soit il tombe si je charge bcp de cartouche, soit le fait de simplement tirer dessus le fait glisser dehors. Pour que ça marche, je suis obliger de le tenir engager avec ma main, et de tirer la culasse vers l'arriere, c'est seulement à ce moment la qu'il va le prendre, et apres je n'ai plus aucun soucis. je vous ai filmer mon petit soucis de ce dimanche, vous pourrez peut etre me guider ....

https://www.youtube.com/watch?v=U6t9J_qmxlM
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11469

MessageSujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser   petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:44

Problème de famille engagement d'un chargeur full cap et problème de chargeur avec pmag ou clone....

Pour solutionner

Engager chargeur sur culasse ouverte et se servir de l'arrêtoir pour la remise en batterie....

Pourquoi c'est pire avec les chargeurs polymere.... parce que l'élasticité du materiaux réduit encore la contrainte...

Rien de grave Wink 
Christophe
Expert
Expert
Christophe

Masculin Nombre de messages : 2294

MessageSujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser   petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:02

Fallait acheter une AK...

Je suis LOOOOOIIIIIINNNNNN  lol! 
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

MessageSujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser   petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:02

Christophe a écrit:
Fallait acheter une AK...

Je suis LOOOOOIIIIIINNNNNN  lol! 

La rusticité de la ak joue en sa faveur, mais..... la plupart des problèmes ar sont connus et maitrisable

Mon fa moderne préféré en 5,56..... reste le sig 551
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak

MessageSujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser   petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 0:48

ericblo a écrit:
Problème de famille engagement d'un chargeur full cap et problème de chargeur avec pmag ou clone....

Pour solutionner

Engager chargeur sur culasse ouverte et se servir de l'arrêtoir pour la remise en batterie....

Pourquoi c'est pire avec les chargeurs polymere.... parce que l'élasticité du materiaux réduit encore la contrainte...

Rien de grave Wink 

le probleme c'est que meme si j'essaie lorsque la culasse est ouverte ça fait pareil, le chargeur ne s'enclanche pas, je suis obliger de le maintenir et de rabattre la culasse moi meme, bizarrement je n'ai aucun soucis sur les chargeur suivant....
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

MessageSujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser   petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 8:34

maniak a écrit:
ericblo a écrit:

Pour solutionner

Rien de grave Wink 

le probleme c'est que meme si j'essaie lorsque la culasse est ouverte ça fait pareil, le chargeur ne s'enclanche pas, je suis obliger de le maintenir et de rabattre la culasse moi meme, bizarrement je n'ai aucun soucis sur les chargeur suivant....

Est ce toujours le même chargeur ou toujour le même moment du cycle ?

Il faudrait tester lower déposé pour visualiser l'engagement

Faudrait avoir larme en main pour avancer un diagnostique plus pointus
Christophe
Expert
Expert
Christophe

Masculin Nombre de messages : 2294

MessageSujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser   petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:00

ça arrive avec un chargeur plein ou même avec un chargeur à 5/15/25 cartouches ?

Si le chargeur est plein, c'est que les cartouches qui sont dedans n'arrivent pas à descendre plus bas quand elles rencontrent la culasse au dessus d'elles. Ce qui expliquerait que ça fonctionne après vu que la culasse est en arrière.

La solution dans ce cas > Charger à 28 cartouches, pas plus. (Ou acheter un AK74)
Giloude
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser   petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:25

Je n'y connais pas grand chose en AR, mais j'ai lu plusieurs fois qu'il était recommandé que la première cartouche soit à droite, ce qui est le cas à 30 ou 28 cartouches.

maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak

MessageSujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser   petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:03

ericblo a écrit:
maniak a écrit:
ericblo a écrit:

Pour solutionner

Rien de grave Wink 

Est ce toujours le même chargeur ou toujour le même moment du cycle ?

Il faudrait tester lower déposé pour visualiser l'engagement

Faudrait avoir larme en main pour avancer un diagnostique plus pointus

ça le fait avec n'importe quel chargeur magpul, toujours au premier chargement, au début je pensai que c'etait parceque je mettais trop de cartouche, mais en fait non, sur la video ci dessus j'avais mit à peine 10 cartouche dedans......

je retourne fin du mois acheter un rmr chez dekaise, la ou j'ai acheter la m4, je vais lui laisser pour qu'il regarde
merci à vous
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak

MessageSujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser   petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:22

problème regler, fallait simplement " taper" un bon coup sur le chargeur....
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P

MessageSujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser   petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:36

Il y a 3 tapes pour un AR15.

1. se taper le chargeur sur le casque pour bien aligner les cartouches dedans.
2. taper le chargeur une fois entré pour être certain que c'est bien d'ans.
3. taper le forward assist au cas ou ce serais pas non plus bien d'ans.

J'ai rien oublié?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser   petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Icon_minitime

petit soucis au chargement, ar15 schmeisser
Page 1 sur 1