| petit soucis au chargement, ar15 schmeisser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Jeu 12 Juin 2014 - 19:02 | |
| Salut à tous!
depuis quelque temps j'ai ce soucis lors de mon PREMIER engagement de chargeur dans ma m4, je met des cartouches dedans, et lorsque je l'engage dans la m4 et bien il ne tiens pas, soit il tombe si je charge bcp de cartouche, soit le fait de simplement tirer dessus le fait glisser dehors. Pour que ça marche, je suis obliger de le tenir engager avec ma main, et de tirer la culasse vers l'arriere, c'est seulement à ce moment la qu'il va le prendre, et apres je n'ai plus aucun soucis. je vous ai filmer mon petit soucis de ce dimanche, vous pourrez peut etre me guider ....
https://www.youtube.com/watch?v=U6t9J_qmxlM | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Jeu 12 Juin 2014 - 20:44 | |
| Problème de famille engagement d'un chargeur full cap et problème de chargeur avec pmag ou clone.... Pour solutionner Engager chargeur sur culasse ouverte et se servir de l'arrêtoir pour la remise en batterie.... Pourquoi c'est pire avec les chargeurs polymere.... parce que l'élasticité du materiaux réduit encore la contrainte... Rien de grave | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Jeu 12 Juin 2014 - 21:02 | |
| Fallait acheter une AK... Je suis LOOOOOIIIIIINNNNNN | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Jeu 12 Juin 2014 - 22:02 | |
| - Christophe a écrit:
- Fallait acheter une AK...
Je suis LOOOOOIIIIIINNNNNN La rusticité de la ak joue en sa faveur, mais..... la plupart des problèmes ar sont connus et maitrisable Mon fa moderne préféré en 5,56..... reste le sig 551 | |
|
| |
maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Ven 13 Juin 2014 - 0:48 | |
| - ericblo a écrit:
- Problème de famille engagement d'un chargeur full cap et problème de chargeur avec pmag ou clone....
Pour solutionner
Engager chargeur sur culasse ouverte et se servir de l'arrêtoir pour la remise en batterie....
Pourquoi c'est pire avec les chargeurs polymere.... parce que l'élasticité du materiaux réduit encore la contrainte...
Rien de grave le probleme c'est que meme si j'essaie lorsque la culasse est ouverte ça fait pareil, le chargeur ne s'enclanche pas, je suis obliger de le maintenir et de rabattre la culasse moi meme, bizarrement je n'ai aucun soucis sur les chargeur suivant.... | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Ven 13 Juin 2014 - 8:34 | |
| - maniak a écrit:
- ericblo a écrit:
- Problème de famille engagement d'un chargeur full cap et problème de chargeur avec pmag ou clone....
Pour solutionner
Engager chargeur sur culasse ouverte et se servir de l'arrêtoir pour la remise en batterie....
Pourquoi c'est pire avec les chargeurs polymere.... parce que l'élasticité du materiaux réduit encore la contrainte...
Rien de grave le probleme c'est que meme si j'essaie lorsque la culasse est ouverte ça fait pareil, le chargeur ne s'enclanche pas, je suis obliger de le maintenir et de rabattre la culasse moi meme, bizarrement je n'ai aucun soucis sur les chargeur suivant.... Est ce toujours le même chargeur ou toujour le même moment du cycle ? Il faudrait tester lower déposé pour visualiser l'engagement Faudrait avoir larme en main pour avancer un diagnostique plus pointus | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Ven 13 Juin 2014 - 9:00 | |
| ça arrive avec un chargeur plein ou même avec un chargeur à 5/15/25 cartouches ?
Si le chargeur est plein, c'est que les cartouches qui sont dedans n'arrivent pas à descendre plus bas quand elles rencontrent la culasse au dessus d'elles. Ce qui expliquerait que ça fonctionne après vu que la culasse est en arrière.
La solution dans ce cas > Charger à 28 cartouches, pas plus. (Ou acheter un AK74) | |
|
| |
Giloude Super Bavard
Nombre de messages : 355 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Ven 13 Juin 2014 - 9:25 | |
| Je n'y connais pas grand chose en AR, mais j'ai lu plusieurs fois qu'il était recommandé que la première cartouche soit à droite, ce qui est le cas à 30 ou 28 cartouches.
| |
|
| |
maniak Super Bavard
| Sujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Ven 13 Juin 2014 - 11:03 | |
| - ericblo a écrit:
- maniak a écrit:
- ericblo a écrit:
Pour solutionner
Rien de grave le probleme c'est que meme si j'essaie lorsque la culasse est ouverte ça fait pareil, le chargeur ne s'enclanche pas, je suis obliger de le maintenir et de rabattre la culasse moi meme, bizarrement je n'ai aucun soucis sur les chargeur suivant.... Est ce toujours le même chargeur ou toujour le même moment du cycle ?
Il faudrait tester lower déposé pour visualiser l'engagement
Faudrait avoir larme en main pour avancer un diagnostique plus pointus ça le fait avec n'importe quel chargeur magpul, toujours au premier chargement, au début je pensai que c'etait parceque je mettais trop de cartouche, mais en fait non, sur la video ci dessus j'avais mit à peine 10 cartouche dedans...... je retourne fin du mois acheter un rmr chez dekaise, la ou j'ai acheter la m4, je vais lui laisser pour qu'il regarde merci à vous | |
|
| |
maniak Super Bavard
| Sujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Lun 23 Juin 2014 - 15:22 | |
| problème regler, fallait simplement " taper" un bon coup sur le chargeur.... | |
|
| |
Mister_P Habitué
Nombre de messages : 615 Localisation : Ho Chi Minh Ville Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser Lun 23 Juin 2014 - 15:36 | |
| Il y a 3 tapes pour un AR15.
1. se taper le chargeur sur le casque pour bien aligner les cartouches dedans. 2. taper le chargeur une fois entré pour être certain que c'est bien d'ans. 3. taper le forward assist au cas ou ce serais pas non plus bien d'ans.
J'ai rien oublié? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit soucis au chargement, ar15 schmeisser | |
| |
|
| |
| petit soucis au chargement, ar15 schmeisser | |
|