Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SCHMEISSER AR15

Aller en bas 
+8
vvdp
futabarex
ulrok55
Duvel58
gab
Aciram
K33plE4rn1Ng
demon666
12 participants
AuteurMessage
demon666
Bavard



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/10/2017

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 12:28

Bonjour ,

Voilà je recherche des infos concernant le SCHMEISSER AR15 M4FL KEYMOD 14.5"en calibre 223 .

Petite précision , je ne cherche pas à faire du TLD , pour sa j'ai une Howa 1500 en calibre 308.

Donc si vous avez des avis positives où négatives , où une expérience avec cette arme , je vous lirais avec plaisir.

Belle journée .

Revenir en haut Aller en bas
K33plE4rn1Ng
Bavard
K33plE4rn1Ng


Nombre de messages : 239
Localisation : BE
Date d'inscription : 31/10/2017

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 7:11

Je la trouve très chère pour ce que c'est. Si tu es patient, un custom chez Gab sera bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aciram
Super Bavard
Super Bavard
Aciram


Nombre de messages : 475
Localisation : CRL
Date d'inscription : 20/01/2018

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 22:03

Elle est chère, c'est vrai.
Par contre, quand je compare ma Shmeisser par rapport aux autres grandes marques, la qualité est là.
Je n'ai aucun regret, si je devais acheter un 2eme AR-15, ce serait une Shmeisser.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 23:04

L'arme est globalement de haute qualité, les choix réalisés par le fabricant Allemand en font des armes plus orientées vers la précision que vers l'utilisation en, euh, comment dire ? "Milieu hostile" :-) C'est plus un AR-15 de sport qu'une arme de type militaire.

Les canons ont une durée de vie plus courte que beaucoup d'autres mais un très haut potentiel de précision : à munition et configuration égales, le canon allemand groupe mieux qu'un Colt M4A1 standard. Le canon ne meurt pas brutalement mais "ouvre" ses groupements progressivement et l'arme éjecte de plus en plus loin.

Sur les armes produites jusqu'en 2016, il y a eu quelques casses au niveau de l'extension du canon...à ce moment, c'est tout le canon qui doit être remplacé. Le fabricant en a pris la majorité en garantie.

Ce que je préfère dans les Schmeisser, c'est le transporteur et le verrou. Ils sont fabriqué aux USA par une boite qui a une très, très grande expérience dans le système AR-15/M-16...et ça se voit.

Les Schmeisser Black Label sont, elles, des armes d'entrée de gamme. Rien de mauvais en particulier mais une fabrication plus "cheap", pas mauvaise pour celui qui veut s'amuser tout en gardant un budget raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 09/11/2017

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 17:50

Bonsoir,

J’ai un camarade de tir qui en a une, que j’ai essayé.

La précision est excellente et l’on sent vraiment que c’est plus une arme sportive que militaire, comme a justement dit Gab.

Niveau qualité et finition, pour ma part, je trouve que c’est top (canon Lothar Walther, ect..) mais tout ceci à un prix! Wink

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 20:47


J'ai un  AR15 SCHMEISSER  M4 14.5" et j'en suis ravi top qualité et finition Wink  German quality  Very Happy




Dernière édition par ulrok55 le Mer 25 Sep 2019 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 11:00

Je ne vais pas me faire des amis sur ce coup là mais bon Laughing Laughing Laughing
De mon avis et je dis bien de mon avis...un M4...c'est une arme née au US et pas aillieurs.
Tous les M4 européens (Allemand, Italien, Suisse..etc etc) n'ont pas d'âme.
C'est comme les frites...tous le monde en fait...seule les frites de chez nous sont les vraies !
Allez hop...je vais au coin pour le flagélation Laughing

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 14:56

futabarex a écrit:
Je ne vais pas me faire des amis sur ce coup là mais bon Laughing Laughing Laughing
De mon avis et je dis bien de mon avis...un M4...c'est une arme née au US et pas aillieurs.
Tous les M4 européens (Allemand, Italien, Suisse..etc etc) n'ont pas d'âme.
C'est comme les frites...tous le monde en fait...seule les frites de chez nous sont les vraies !
Allez hop...je vais au coin pour le flagélation Laughing


Je suis d'accord avec toi mais quand tu vois certains AR15 mad in USA question qualité et finition c'est vraiment pas le top, ce n'est plus ce que c'était Wink

et comme ont est limiter en Belgique question choix et modèle je préfère acheter Allemand q'un truc US mal fini Very Happy ex. les AR15 Colt mad in Italy ya de Colt que le nom
les gouts et les couleurs Wink

D'ailleur je viens de faire une demande de model 4 pour un HK mr223 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 09/11/2017

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 15:22

futabarex a écrit:
Je ne vais pas me faire des amis sur ce coup là mais bon Laughing Laughing Laughing
De mon avis et je dis bien de mon avis...un M4...c'est une arme née au US et pas aillieurs.
Tous les M4 européens (Allemand, Italien, Suisse..etc etc) n'ont pas d'âme.
C'est comme les frites...tous le monde en fait...seule les frites de chez nous sont les vraies !
Allez hop...je vais au coin pour le flagélation Laughing

Bonjour,

Votre analyse est correcte mais cela dépend de ce que chacun d’entre nous s’attend lorsqu’il achète une arme de ce type….. SCHMEISSER AR15 248061295

Pour ma part, n’ayant pas les moyens de m’acheter un M4 de marque Schmeisser, j’ai dû replier sur un Colt, que j’ai découvert être « italien » sur ce superbe forum……

Comme j’ai déjà dit, j’ai essayé une carabine de ce type (Schmeisser) le mois dernier et je suis resté bluffé par la précision, la qualité de finition et d’assemblage….Bref, pour moi c’est très très bien, même si c’est une arme européenne, dénaturée, ect…..Je m’en accommoderais sans problème! Wink

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 17:07

j'ai un hk mr 223 couplé a un trijicon acog c'est vraiment bluffant
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 11:05

ulrok55 a écrit:
futabarex a écrit:
Je ne vais pas me faire des amis sur ce coup là mais bon Laughing Laughing Laughing
De mon avis et je dis bien de mon avis...un M4...c'est une arme née au US et pas aillieurs.
Tous les M4 européens (Allemand, Italien, Suisse..etc etc) n'ont pas d'âme.
C'est comme les frites...tous le monde en fait...seule les frites de chez nous sont les vraies !
Allez hop...je vais au coin pour le flagélation Laughing


Je suis d'accord avec toi mais quand tu vois certains AR15 mad in USA question qualité et finition c'est vraiment pas le top, ce n'est plus ce que c'était Wink

et comme ont est limiter en Belgique question choix et modèle je préfère acheter Allemand q'un truc US mal fini Very Happy ex. les AR15 Colt mad in Italy ya de Colt que le nom
les gouts et les couleurs Wink

D'ailleur je viens de faire une demande de model 4 pour un HK mr223 Very Happy

@ Duvel 58 et ulrok55

En effet les gouts et les couleurs ne se discutent pas Wink
Et comme la bien démontré notre ami Gab sur ce forum c'est un peu comme le Canada dry...ça à la couleur de l'alcool mais cela n'en est pas dans certains cas !
Néamoins il y a les vraies productions US et les autres... les herzats de production US !
Un Daniel Défense, un Rock River Arms, un Aéro Précision, un Bushmaster et quelques autres ne jouent pas dans la même cours pour moi.
Ils ont une vraie âme US et ceci sans même rentrer dans des considérations purement MilSpec auquelles les fabricants européen ne peuvent prétendre.
Mais ce ne sont peut-être que des détails car sur le fond le plus important reste le plaisir que ces armes nous procurent Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 09/11/2017

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 9:32

futabarex a écrit:
ulrok55 a écrit:
futabarex a écrit:
Je ne vais pas me faire des amis sur ce coup là mais bon Laughing Laughing Laughing
De mon avis et je dis bien de mon avis...un M4...c'est une arme née au US et pas aillieurs.
Tous les M4 européens (Allemand, Italien, Suisse..etc etc) n'ont pas d'âme.
C'est comme les frites...tous le monde en fait...seule les frites de chez nous sont les vraies !
Allez hop...je vais au coin pour le flagélation Laughing


Je suis d'accord avec toi mais quand tu vois certains AR15 mad in USA question qualité et finition c'est vraiment pas le top, ce n'est plus ce que c'était Wink

et comme ont est limiter en Belgique question choix et modèle je préfère acheter Allemand q'un truc US mal fini Very Happy ex. les AR15 Colt mad in Italy ya de Colt que le nom
les gouts et les couleurs Wink

D'ailleur je viens de faire une demande de model 4 pour un HK mr223 Very Happy

@ Duvel 58 et ulrok55

En effet les gouts et les couleurs ne se discutent pas Wink
Et comme la bien démontré notre ami Gab sur ce forum c'est un peu comme le Canada dry...ça à la couleur de l'alcool mais cela n'en est pas dans certains cas !
Néamoins il y a les vraies productions US et les autres... les herzats de production US !
Un Daniel Défense, un Rock River Arms, un Aéro Précision, un Bushmaster et quelques autres ne jouent pas dans la même cours pour moi.
Ils ont une vraie âme US et ceci sans même rentrer dans des considérations purement MilSpec auquelles les fabricants européen ne peuvent prétendre.
Mais ce ne sont peut-être que des détails car sur le fond le plus important reste le plaisir que ces armes nous procurent Wink
 

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre opinion et en convient parfaitement SCHMEISSER AR15 248061295

Seul bémol: Avec cette mondialisation, êtes vous sûr que la "vraie âme US" existe encore vraiment? scratch

Bien à vous.

Cdt.






Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 11:40


 [/quote]

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre opinion et en convient parfaitement  SCHMEISSER AR15 248061295

Seul bémol: Avec cette mondialisation, êtes vous sûr que la "vraie âme US" existe encore vraiment?  scratch

Bien à vous.

Cdt.
[/quote]

J'y séjourne chaque année ou presque.
Là je reviens d'un trip de plus de 3 semaines et franchement...oui...de mon avis elle existe encore Wink


_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 18:12


J'y séjourne chaque année ou presque.
Là je reviens d'un trip de plus de 3 semaines et franchement...oui...de mon avis elle existe encore  Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui au US mais en Belgique.... pas grand chose comme choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujud400
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/08/2023

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 12:06

gab a écrit:
L'arme est globalement de haute qualité, les choix réalisés par le fabricant Allemand en font des armes plus orientées vers la précision que vers l'utilisation en, euh, comment dire ? "Milieu hostile" :-) C'est plus un AR-15 de sport qu'une arme de type militaire.

Les canons ont une durée de vie plus courte que beaucoup d'autres mais un très haut potentiel de précision : à munition et configuration égales, le canon allemand groupe mieux qu'un Colt M4A1 standard. Le canon ne meurt pas brutalement mais "ouvre" ses groupements progressivement et l'arme éjecte de plus en plus loin.

Sur les armes produites jusqu'en 2016, il y a eu quelques casses au niveau de l'extension du canon...à ce moment, c'est tout le canon qui doit être remplacé. Le fabricant en a pris la majorité en garantie.

Ce que je préfère dans les Schmeisser, c'est le transporteur et le verrou. Ils sont fabriqué aux USA par une boite qui a une très, très grande expérience dans le système AR-15/M-16...et ça se voit.

Les Schmeisser Black Label sont, elles, des armes d'entrée de gamme. Rien de mauvais en particulier mais une fabrication plus "cheap", pas mauvaise pour celui qui veut s'amuser tout en gardant un budget raisonnable.




hello, quand tu dis que le canon a une durée de vie plus courte que les autres , tu l' estime a combien de coup svp ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 18:44

futabarex a écrit:
C'est comme les frites...tous le monde en fait...seule les frites de chez nous sont les vraies !


Comment est-ce possible qu'un petit pays de seulement 11,6 millions d'habitants soit leader mondial de l’armement de petit calibre ?

Que font les Belges que d'autres pays ne font pas ?


Les produits de la FN font le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 18:52

@Juju.
Quelques milliers de coups, pas plus.
À un moment, l'évent sera tellement large que l'arme aura un fonctionnement de plus en plus violent, jusqu'à faire des défauts d'extraction.
C'est ainsi pour tout les canons. Ensuite, cadence et type munitions vont fortement influencer la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 18:56

yann a écrit:

Comment est-ce possible qu'un petit pays de seulement 11,6 millions d'habitants soit leader mondial de l’armement de petit calibre ?

Que font les Belges que d'autres pays ne font pas ?


Les produits de la FN font le tour du monde.

Leader mondial de l'armement de petit calibre, c'est de la propagande de publicitaire.
Que font les Belges que d'autres ne font pas ? Fabriquer et vendre des armes de petits calibres. Et parfois, des licences.

Les Mag et Minimi sont des success stories qui seront difficiles à égaler.
Revenir en haut Aller en bas
jujud400
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/08/2023

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 23:08

gab a écrit:
@Juju.
Quelques milliers de coups, pas plus.
À un moment, l'évent sera tellement large que l'arme aura un fonctionnement de plus en plus violent, jusqu'à faire des défauts d'extraction.
C'est ainsi pour tout les canons. Ensuite, cadence et type munitions vont fortement influencer la durée de vie.

Ah mince ! Seulement , après ça un changement de canon et c repartis ? Je pourrais mettre un autre avec une durée de vie plus longue ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 4:41

Oui.
Là encore, la qualité et la durée de vie influencent directement le prix.

Et de mon expérience, avec un AR-15, si l'on change le canon, il est intelligent de remplacer le verrou en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
jujud400
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/08/2023

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 6:40

Ah ok, je verai en temps voulu… là je vais seulement recevoir mon mod 4 pour aller le chercher ! Donc ça me laisse de la marge pour l user …

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Bolthead
Super Bavard
Super Bavard
Bolthead


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2011

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 9:40

Idem que Futa...

US only... J'ai eu la chance de choper du DD et du Colt de la bonne époque révolue "pré-bricollage Primarmi" et pré-sous traitance.

Si je devait acheter un AR à tout faire aujourd'hui (Compromis entre qualité, prix, precision -a voir ce qu'on entend par là bien sûr- et durabilité) et bien qu'on l'ai souvent vilipendé par snobisme, je choperait un "èmènpi2" et inverstirait dans une bonne détente genre Geissele, une bonne hausse et une optique correcte.

Je laisserait bien là tout autre "assemblage" européen outrageusement cher pour ce que c'est, poussé par les vendeurs et dont les fabricants interrogés sur les salons comme l' IWA qui ne savent même pas répondre quand on questionne sur le type de buffer ou le type de d'extracteur monté par exemple.

"German quality" ne veut plus dire grand chose surtout quand on ne fait qu'y assembler, en Allemagne.
Idem pour la suisse ou la Tchéquie... On y fait aussi de belle bouses aureollées de leur provenance...
Et belle finition... Ben c'est juste ça, une finition, mais ça fait vendre apparement.

Si le prix n'etait pas un problème, je demanderais a Gab ce que je peux avoir pour la même somme qu'un Shmeisser, un ADC ou autre à 2000$+... J'ai un Clone de M4A1 d'une des premières cuvées Smile

C'est juste mon avis, bien entendu biésé par plus de 10 ans de tir aux AR, d'observations de test, d'examens et de longues soirées de lecture et de longues discussion avec Gab entre autres...

Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1310
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 12:18

Bonjour Bolthead,

intéressant...

Quelle est la bonne époque pour Colt selon toi ?

Avant quelle année ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 14:05

Pour Colt, post-2006.

A partir du moment où le 6920 est devenu disponible sur le marché civil.

Tout les AR-15 Colt à vocation civil produits auparavant sont des configurations trop uniques (détentes "large pin", transporteur spécifique, percuteur spécifique, upper et lower spécifiques,...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCHMEISSER AR15 Empty
MessageSujet: Re: SCHMEISSER AR15   SCHMEISSER AR15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCHMEISSER AR15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plateforme AR en 9mm
» Retex sur schmeisser ar15-9
» Schmeisser AR15
» AR15 SCHMEISSER - Munition 5.56
» Compatibilité Schmeisser AR15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: