*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 14/06/2014
Sujet: Renseignement pour un produit d'entretien [Spray] Sam 14 Juin 2014 - 18:21
Salut les amis ! je possède une diana en air comprimé, et j'aurais aimé savoir si cette huile en spray convenait pour l'entretien de ma carabine.
C'est l'huile suivante :
J'ai peur qu'elle contienne du silicone ou qu'elle soit trop corrosive et qu'elle attaque les joints de ma carabine.
Est-ce qu'elle conviendrait ?
Merci
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Renseignement pour un produit d'entretien [Spray] Dim 15 Juin 2014 - 0:13
barjopopoulos a écrit:
Salut les amis ! je possède une diana en air comprimé, et j'aurais aimé savoir si cette huile en spray convenait pour l'entretien de ma carabine.
C'est l'huile suivante :
J'ai peur qu'elle contienne du silicone ou qu'elle soit trop corrosive et qu'elle attaque les joints de ma carabine.
Est-ce qu'elle conviendrait ?
Merci
Si tu ne passes pas par la case présentation, tu vas te faire remonter les bretelles
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: Renseignement pour un produit d'entretien [Spray] Dim 15 Juin 2014 - 0:19
Ou alors ta bouteille de Légia va finir en suppositoire.
barjopopoulos Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 14/06/2014
Sujet: Re: Renseignement pour un produit d'entretien [Spray] Jeu 19 Juin 2014 - 20:32
voila je me suis présenté sinon merci de vos réponses très ... constructives ... surtout vis à vis de certains dispositifs médicaux à base de vaseline
maleck Petit Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Région de Binche, Belgique Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Renseignement pour un produit d'entretien [Spray] Jeu 19 Juin 2014 - 21:03
Personnelement, j'utilise de la Remington et me convient très bien. Je ne supporte plus l'odeur de la Ballistol contrairement à certains .. (Scratchy t'es pas du tout mais du tout concerné Hummmm :-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Renseignement pour un produit d'entretien [Spray]