Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?

Aller en bas 
+13
BoeingBoeing
Pilou
OldSoul
MACAN83
flint-glass
Marc
maleck
gaba
bigfa
survivalfred
energizer
Ancalagon
Zach
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MACAN83
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/06/2017

Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:18

J'ai entendu dire que les SIG P320 sont plus précis que les Glock est ce vrai ? Notamment pour du TIR à 25 mètres ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
OldSoul
Nouveau
OldSoul


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2017

Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 4:54

Je crois surtout que les SIG et les Glock sont plus précis que la plupart des tireurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: GLOCK 17/19   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 7:00

Salut,

On me dit souvent au stand que les Glock tirent trop à gauche.......!!!!
C'est d'ailleurs pour çà que j'ai choisi un CZ.......çà a l'air d'aller.

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
BoeingBoeing
Super Bavard
Super Bavard
BoeingBoeing


Nombre de messages : 352
Localisation : sous le 50e latitude nord
Date d'inscription : 08/06/2012

Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 7:43

Tout les glocks tirent superbement. Tous sont valables pour du 25m. Ce qui compte c est votre technique et de l'entrainement.

Hickok45 le montre bien en tirant au glock subcompact sur un gong à 200 yards. Tout est dans la technique et la maitrise de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Gauche   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 9:31

BoeingBoeing a écrit:
Tout les glocks tirent superbement. Tous sont valables pour du 25m. Ce qui compte c est votre technique et de l'entrainement.

Hickok45 le montre bien en tirant au glock subcompact sur un gong à 200 yards. Tout est dans la technique et la maitrise de l'arme.


Bonjour,

Merci du conseil.....
Je ne fais cependant que rapporter ce qu'un moniteur de tir m'a dit........!!!!
J'étais d'ailleurs un peu surpris car si cela était avéré.....j'imagine que depuis le temps......Glock aurait "corrigé"...!!!

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:49

BoeingBoeing a écrit:
Tout les glocks tirent superbement. Tous sont valables pour du 25m. Ce qui compte c est votre technique et de l'entrainement.

Hickok45 le montre bien en tirant au glock subcompact sur un gong à 200 yards. Tout est dans la technique et la maitrise de l'arme.


Hickok45, sacré monstre du tir ce mec, franchement il m impressionne tjr avec les armes de poing... A cote de ca, un autre Senior sur youtube dont je ne me souviens plus du nom (un texan) tir a 600yards avec un revolver en 9mm... les armes et les muns font toujours le job, c est surtout le tireur et son entraînement qui font la difference, quand t es disposé comme Hickok45 et que t as la chance d avoir un stand a la maison, ca facilite les sessions d entraînement, a cela les sponsors (il doit pas payer les mun de sa poche....) etc... bref, sacré tireur!Hickok45, il abuse souvent clown
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:53

357Tango a écrit:
BoeingBoeing a écrit:
Tout les glocks tirent superbement. Tous sont valables pour du 25m. Ce qui compte c est votre technique et de l'entrainement.

Hickok45 le montre bien en tirant au glock subcompact sur un gong à 200 yards. Tout est dans la technique et la maitrise de l'arme.


Hickok45, sacré monstre du tir ce mec, franchement il m impressionne tjr avec les armes de poing... A cote de ca, un autre Senior sur youtube dont je ne me souviens plus du nom (un texan) tir a 600yards avec un revolver en 9mm... les armes et les muns font toujours le job, c est surtout le tireur et son entraînement qui font la difference, quand t es disposé comme Hickok45 et que t as la chance d avoir un stand a la maison, ca facilite les sessions d entraînement, a cela les sponsors (il doit pas payer les mun de sa poche....) etc... bref, sacré tireur!Hickok45, il abuse souvent clown

C'est Jerry Miculek si mes souvenirs sont bons avec le revolver à 600yards. Il est d'ailleurs champion du monde en IPSC Rifle supersenior suite au RWC qui s'est tenu en Russie la semaine dernière, pas trop mauvais le type quoi...
Je suis d'accord avec toi Tango357, à mon avis il n'a plus trop à se soucier de payer lui-même son matériel... mais cela a-t-il toujours été le cas ?
Perso je pense qu'il a du mettre pas mal de sa poche avant de se faire "remarquer" comme la majorité des tops !

Et pour répondre à la question initiale, assez bassement j'en conviens, il n'y a pas de mauvaises armes mais que des mauvais tireurs Smile Smile

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:57

energizer a écrit:
357Tango a écrit:
BoeingBoeing a écrit:
Tout les glocks tirent superbement. Tous sont valables pour du 25m. Ce qui compte c est votre technique et de l'entrainement.

Hickok45 le montre bien en tirant au glock subcompact sur un gong à 200 yards. Tout est dans la technique et la maitrise de l'arme.


Hickok45, sacré monstre du tir ce mec, franchement il m impressionne tjr avec les armes de poing... A cote de ca, un autre Senior sur youtube dont je ne me souviens plus du nom (un texan) tir a 600yards avec un revolver en 9mm... les armes et les muns font toujours le job, c est surtout le tireur et son entraînement qui font la difference, quand t es disposé comme Hickok45 et que t as la chance d avoir un stand a la maison, ca facilite les sessions d entraînement, a cela les sponsors (il doit pas payer les mun de sa poche....) etc... bref, sacré tireur!Hickok45, il abuse souvent clown

C'est Jerry Miculek si mes souvenirs sont bons avec le revolver à 600yards. Il est d'ailleurs champion du monde en IPSC Rifle supersenior suite au RWC qui s'est tenu en Russie la semaine dernière, pas trop mauvais le type quoi...
Je suis d'accord avec toi Tango357, à mon avis il n'a plus trop à se soucier de payer lui-même son matériel... mais cela a-t-il toujours été le cas ?
Perso je pense qu'il a du mettre pas mal de sa poche avant de se faire "remarquer" comme la majorité des tops !

Et pour répondre à la question initiale, assez bassement j'en conviens, il n'y a pas de mauvaises armes mais que des mauvais tireurs Smile Smile


Fabien

Tout à fait d'accord avec toi  Twisted Evil
J'ai un ami/concurrent au trap que j'admire, même s'il me bat à chaque barrage..... Il ne tire que ..... 60.000 cartouches par an....... affraid
Moi, 3500 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:57

Bonjour,
J'ai moi aussi eu, il y a plusieurs années, un Glock 17 ainsi qu'un 26. Je ne me souviens pas avoir eu des problèmes de précisions à 25 m, que ce soit avec l'un ou l'autre. Mais, il est tout de même évident, puisque la longueur de la ligne de visée est plus courte, qu'il faut plus s'appliquer avec un canon plus court. Logique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:33

Perso, que je jette un glock 17, 19, 26 ou autre, à 25m je touche la cible mais une seule fois.
Même pu là Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 23:52

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 23:54

mrspyder a écrit:
Perso, que je jette un glock 17, 19, 26 ou autre,  à 25m je touche la cible mais une seule fois.
Même pu là Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

j ai jms ete doue a 25m, je vois ca comme un vrai defis, heureusement Hala crea le point rouge
Revenir en haut Aller en bas
coxyhunter
Petit Bavard
coxyhunter


Nombre de messages : 103
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/01/2016

Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 8:17

Question précision, un c'est l'autre en ce qui me concerne.

J'ai (eu pour certain) 17, 19 et 26. J'ai pu essayer 17L et 35(40SW).

Exception faite du 26 à 25m qui commençait à ouvrir à 25m, mais certainement dû à la petite poignée et la longueur de visée, (est-ce un pistolet fait pour ?) les autres pistolets sont aussi précis les uns que les autres.

C'est le mec qui tiens l'arme qui est le maillon faible. Après, je dois reconnaître qu'un connecteur plus souple est un avantage si c'est pour faire du tir de précision. Mais est-ce une arme dédiée "précision" ?

Perso je préfère le 19 au 17 pour une question d'encombrement ;-).

Etablis ton cahier des charges et prend les en main.
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 8:47

coxyhunter a écrit:
Question précision, un c'est l'autre en ce qui me concerne.

J'ai (eu pour certain) 17, 19 et 26. J'ai pu essayer 17L et 35(40SW).

Exception faite du 26 à 25m qui commençait à ouvrir à 25m, mais certainement dû à la petite poignée et la longueur de visée, (est-ce un pistolet fait pour ?) les autres pistolets sont aussi précis les uns que les autres.

C'est le mec qui tiens l'arme qui est le maillon faible. Après, je dois reconnaître qu'un connecteur plus souple est un avantage si c'est pour faire du tir de précision. Mais est-ce une arme dédiée "précision" ?

Perso je préfère le 19 au 17 pour une question d'encombrement ;-).

Etablis ton cahier des charges et prend les en main.

Je suis assez d'accord avec toi, c'est le mec qui tiens le flingue qui posse problème et non l'inverse.
Pour moi, j'oubli les 25m, je n'ai plus les yeux de mes 30 ans. Sad  Aujourd'hui je me contente des 15m. Pour nous, il nous reste la solution de point rouge. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeffie
Nouveau
jeffie


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Grammont
Date d'inscription : 09/04/2017

Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: G19   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 11:43

une de mes élèves ,elle a obtenue dix coup à 15 mètres dans le dix, avec son Glock 19, c'est son arme préférée .
Je suis sûre que a 25 mètres elle fait des bonnes résultats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?   Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glock 19x et Glock 45
» Glock Performance Trigger dans un Glock 44 :)
» Glock 44 et Glock 34, ou autres
» GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets?
» Glock17 ou glock19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: