| Supershooting | |
|
+23Andre72 Texas Pilou Tonyz jok5651 faolou jpscar Mr.Colt libéllule where_is_charly Scratchy Tilt1 All Right Raoul_1er DD_Glock Christophe Gaamelac Ddtec Zach Vulk Dragov futabarex chriskt 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andre72 Super Bavard
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Havré Belgique Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Supershooting Lun 26 Sep 2016 - 0:14 | |
| On est cool à partir du moment où le tireur respecte les règles de sécurité | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Supershooting Lun 26 Sep 2016 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Texas Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Grandrieu Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Supershooting Lun 26 Sep 2016 - 23:06 | |
| - Andre72 a écrit:
- On est cool à partir du moment où le tireur respecte les règles de sécurité
Evidemment ! Il en va de la sécurité de tous et c'est aussi cela qui est remarquable au supershooting. | |
|
| |
libéllule Habitué
Nombre de messages : 553 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Supershooting Mar 27 Sep 2016 - 8:40 | |
| [/quote] Au fait on (Jacques et moi) t'avons rencontré vendredi. Mais c'est seulement maintenant on voyant ton pseudo que ça fait tilt ! Moi j'ai bu un perrier, j'avais un cours de kick juste après... [/quote] donc tu n'avais pas de chapeau orange ! je vois donc qui tu es à la prochaine | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: Supershooting Mar 27 Sep 2016 - 8:40 | |
| | |
|
| |
giacojp Super Bavard
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Supershooting Mar 19 Déc 2017 - 11:59 | |
| Bonjour ,
Ha !! aujourd'hui je vais faire un petit coucou à l'armurerie du supershooting . | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: Supershooting Mer 20 Déc 2017 - 7:42 | |
| hello pour rappel fermé ces dimanche 24 & 31 | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Supershooting Mer 20 Déc 2017 - 8:13 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supershooting Mer 20 Déc 2017 - 8:34 | |
| 24 août et 31 février. Attention il y a un piège. Eh oui vous avez tous deviné : le mois d'août entier car tout le monde est en vacances. |
|
| |
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: Supershooting Mer 20 Déc 2017 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Frankuss Petit Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Mons Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: Supershooting Lun 8 Jan 2018 - 15:39 | |
| Bonjour à tous, Je m’appelle Frank 42 ans je bosse dans l'informatique et je viens de m'inscrire au club Supershooting. Cela fait quelques années que je parlais de m'inscrire dans un club pour pouvoir tirer et après quelques séances (4) je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt ... J'ai commencé au revolver 38 puis au pistolet 9mm et j'ai eu l'occasion de tester un CZ (je sais plus quel modèle exactement), le Glock (que je n'ai pas aimé) et la dernière fois une variante Turque du CZ . Pour le moment c'est vraiment le CZ que j'ai accroché le plus. L'avantage au Supershooting c'est qu'on peut louer plusieurs armes différentes .. pratique pour faire un choix lorsque je serais décidé à faire ma demande de détention et ne pas acheter à l'aveuglette. à la base, j'étais surtout intéressé de tirer à l'arme longue mais j'avoue prendre goût à l'arme de poing Au plaisir de faire connaissance avec quelques tireurs , quelques conseils et matières théoriques ne seront pas du luxe pour un bleu :p | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Supershooting Lun 8 Jan 2018 - 16:07 | |
| Bonjour Frankuss, Le CZ que tu as utilisé au Supershoting est le Shadow, sûrement le meilleur qualité/prix en 9mm. Le Glock était sûrement le Glock 34 ou 19. P.S. : n'oublie pas de faire ta présentation dans le partie "Présentation des nouveaux membres" | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Supershooting Lun 8 Jan 2018 - 16:13 | |
| Nous fréquentons le même stand cher Frankuss Par contre comme le dis notre ami Concorde il faut obligatoirement passer par la case présentation pour poster. C'est bien expliqué lors de la validation de notre ROI lors de l'inscription au forum. Merci donc de faire celle-ci rapidement sinon je me verrais dans l'obligation de cloturer votre compte ce qui serait dommage. Allez...zou...vite un petit effort (je vois que vous êtes en ligne) de présentation dans la rubrique had hoc. Je reviendrai voir si c'est fait _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Frankuss Petit Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Mons Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: Supershooting Lun 8 Jan 2018 - 16:28 | |
| Oups désolé .. c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supershooting | |
| |
|
| |
| Supershooting | |
|