| Supershooting | |
|
+23Andre72 Texas Pilou Tonyz jok5651 faolou jpscar Mr.Colt libéllule where_is_charly Scratchy Tilt1 All Right Raoul_1er DD_Glock Christophe Gaamelac Ddtec Zach Vulk Dragov futabarex chriskt 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6261 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Supershooting Dim 15 Mai 2016 - 6:43 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Supershooting Sam 25 Juin 2016 - 18:00 | |
| bin, sur leur site, il y a … Rien en armes de poing ! … ni en neuf ni en occas sauf 9 PA ! | |
|
| |
jok5651 Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Laneffe Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Supershooting Sam 25 Juin 2016 - 19:54 | |
| Oui c'est bien dommage le site n'est pas à jour Leurs vitrines sont pourtant bien étoffées Du Tangfoglio, presque toute la gamme 9mm de Glock en version mos, du S&W, HK SPFP9 Et d'autres que je n'ai pas retenu ... Bref du stock, une petite visite s'impose :-) | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Supershooting Sam 25 Juin 2016 - 20:04 | |
|
Dernière édition par faolou le Dim 21 Jan 2018 - 6:39, édité 2 fois | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Supershooting Sam 25 Juin 2016 - 23:07 | |
| - faolou a écrit:
- oui oui, une visite … une visite pour moi = 2h30 aller/retour
Afin de choisir, je leur avais demandé par mail s'il avait un Glock 43 et S&W Shield. Réponse : "oui, nous avons tout cela de stock" Arrivé chez eux, pas de G 43 … "ah non, nous n'avons pas, celui qui vous a répondu cela a fait une erreur !
J'ai commandé le S&W Shield … "délai, une quinzaine de jour" je vous tiens au courant.
bon dimanche
Hier, il y avait un Glock 43 de stock... | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Supershooting Sam 25 Juin 2016 - 23:09 | |
| - jok5651 a écrit:
- Oui c'est bien dommage le site n'est pas à jour
Leurs vitrines sont pourtant bien étoffées Du Tangfoglio, presque toute la gamme 9mm de Glock en version mos, du S&W, HK SPFP9 Et d'autres que je n'ai pas retenu ... Bref du stock, une petite visite s'impose :-) Sig Sauer X5, X6, P250 Smith et wesson 1911 Ruger 1911 Buckmarck et quelques revolvers | |
|
| |
faolou Habitué
| Sujet: Re: Supershooting Sam 25 Juin 2016 - 23:11 | |
|
Dernière édition par faolou le Dim 21 Jan 2018 - 6:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: SUPERSHOOTING Dim 26 Juin 2016 - 13:50 | |
| Salut,
Tonyz m'a devancé afin de confirmer que 43 et Shield étaient en vitrine cette semaine au Supershooting. J'ai d'ailleurs attendu aujourd'hui (j'en viens) avant de confirmer car ton post m'interpellait. (hé oui Tonyz.....je m'entraîne et je m'entraîne encore......!!!)
Cordialement
Pilou | |
|
| |
Tonyz Habitué
| |
| |
Texas Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : Grandrieu Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Supershooting Mar 20 Sep 2016 - 23:18 | |
| Moi perso, j'aime bien !
L'ambiance y est bonne, les conseils nombreux et l'orval parfois au frais...
J'y ai acheté ma première arme (MP9) et j'ai reçu toute l'attention que j'attendais. Mon revolver d'occase, je pense l'avoir trouvé ailleurs mais c'est juste par malchance de disponibilité et surtout impatience de ma part lol...
C'est vrai que l'armurerie se remplit vite mais voilà c'est la rançon de la gloire... Qualité = clients fidèles et nombreux...
Et cerise sur le gâteau pour moi c'est à 5 minutes de mon boulot et donc le détour chaque vendredi me permet de décompresser avant le week end !
| |
|
| |
libéllule Habitué
Nombre de messages : 553 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Supershooting Mer 21 Sep 2016 - 7:56 | |
| | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: Supershooting Mer 21 Sep 2016 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Texas Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : Grandrieu Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Supershooting Mer 21 Sep 2016 - 22:50 | |
| Alors faut en garder au moins 2 pour vendredi Je porterai un chapeau orange tu me reconnaitras | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: Supershooting Jeu 22 Sep 2016 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Texas Petit Bavard
| Sujet: Re: Supershooting Sam 24 Sep 2016 - 0:36 | |
| Visite des lieux ce soir. J'ai fait l'impasse sur l'orval vu que j'avais une session de kick boxing à 20h Très belle session sauf une série de 5 cartouches qui sont parties en couille à gauche de la cible et sans que je sache pourquoi Petite question. Est ce que c'est possible d'avoir des cours de tir de débutant au supershooting ? | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: cours de tir Sam 24 Sep 2016 - 5:44 | |
| - Texas a écrit:
- Visite des lieux ce soir. J'ai fait l'impasse sur l'orval vu que j'avais une session de kick boxing à 20h
Très belle session sauf une série de 5 cartouches qui sont parties en couille à gauche de la cible et sans que je sache pourquoi
Petite question. Est ce que c'est possible d'avoir des cours de tir de débutant au supershooting ? Bonjour, Il y a très peu de tireurs au Supershooting qui font du tir "académique"......25m,bras franc,1 coup toutes lunes,etc..... sauf quelques compétiteurs qui viennent pour s'y entraîner. Sans parler de "cours" au sens propre,et pour peu que le temps leur permette (selon l'affluence des tireurs),les commissaires de tirs sont normalement en mesure de te donner quelques conseils de base et mettre l'accent sur quelques points dont il faut tenir compte ne fut ce que pour "bien débuter",à titre d'exemple...... - oeil directeur - position pieds-corps - prise en main-position du doigt - prise de visée-mise au point oculaire - respiration-lâcher du coups - analyse du tir (groupement...!) et correction.... - et même quelques trucs pour t'entraîner "a sec" à la maison ce qui fait quant-même pas mal de choses qu'en une fois tu ne sauras maîtriser mais bonnes à savoir.... quelle que soit ta façon de tirer et de prendre du plaisir (2 mains 10-15 m par exemple,essayer de tout mettre dans le noir) Un compétiteur te dira que le noir c'est bien mais que le 10 (ou le 9!) c'est mieux....! Cordialement Pilou | |
|
| |
Texas Petit Bavard
| Sujet: Re: Supershooting Sam 24 Sep 2016 - 8:51 | |
| Oui Merci Pilou !
Ce sont tous ces conseils que je voudrais corriger pour moi.
Mon oeil directeur, je n'arrive pas à le déterminer parfaitement. J'ai l'impression qu'il change parfois. Je fais le test, la puspart du temps c'est gauche mais parfois c'est droit.
- prise de visée-mise au point oculaire, je sais pas ce dont tu parles :s
Mais bon on est dans le sujet supershooting dont c'est pas trop l'endroit.
J'ai un sujet question à la con dans blabla, je vais poser mes questions là bas.
Merci | |
|
| |
Pilou Actif
| Sujet: Re: Supershooting Sam 24 Sep 2016 - 11:34 | |
| Salut,
Si je te parle de mise au point oculaire,c'est pour rappeler que ton oeil ne sait pas faire une "mise au point" parfaite à 25 m (cible!),qu'à 50 cm (arme!) à la fois,c'est l'un ou l'autre.Et que en matière de tir,ce sont les organes de visée qui doivent être "NETS" (plus encore le guidon),et la cible "FLOUE" et pas l'inverse. Cà surprend ou çà fait rire quand je le dis à un nouveau tireur à savoir que sa cible, il doit juste la voir mais pas la regarder......!!! et pourtant,c'est comme çà...!!
Pilou | |
|
| |
Texas Petit Bavard
| Sujet: Re: Supershooting Sam 24 Sep 2016 - 16:20 | |
| Pilou tu es commissaire de tir au supershooting ? | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Supershooting Sam 24 Sep 2016 - 16:45 | |
| EXACT ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Pilou Actif
| Sujet: OUI Sam 24 Sep 2016 - 18:35 | |
| - Texas a écrit:
- Pilou tu es commissaire de tir au supershooting ?
Oui,je suis........! En général,je suis "celui" du vendredi aprem.....mais comme la chasse reprend, çà sera plus variable jusqu'à la fin de l'année. Cordialement Pilou | |
|
| |
Texas Petit Bavard
| Sujet: Re: Supershooting Sam 24 Sep 2016 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Texas Petit Bavard
| Sujet: Re: Supershooting Sam 24 Sep 2016 - 23:32 | |
| - Pilou a écrit:
- Texas a écrit:
Oui,je suis........! En général,je suis "celui" du vendredi aprem.....mais comme la chasse reprend, çà sera plus variable jusqu'à la fin de l'année.
Cordialement
Pilou un monsieur bien sympathique en short et avec un bouc ? on se rencontrait donc le vendredi vu que c'est le jour où je tire | |
|
| |
Pilou Actif
| Sujet: Bouc !!!! Dim 25 Sep 2016 - 7:21 | |
| - Texas a écrit:
- Pilou a écrit:
- Texas a écrit:
Oui,je suis........! En général,je suis "celui" du vendredi aprem.....mais comme la chasse reprend, çà sera plus variable jusqu'à la fin de l'année.
Cordialement
Pilou un monsieur bien sympathique en short et avec un bouc ?
on se rencontrait donc le vendredi vu que c'est le jour où je tire
Salut, OUI pour le short,NON pour le bouc,PAS SUR pour le "sympathique".....les avis sont partagés.... je le dis moi-même avant que d'autres n'interviennent à ce sujet. Je suis celui de l'aprem mais pas du soir....... A+ | |
|
| |
Texas Petit Bavard
| Sujet: Re: Supershooting Dim 25 Sep 2016 - 22:04 | |
| A priori, tous les commissaires vus jusqu'ici étaient assez sympa donc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supershooting | |
| |
|
| |
| Supershooting | |
|