| Dour - Supershooting | |
|
+11bruletrain jok5651 didier7830 Cohiba Yoda87 fred7100 ericblo futabarex All Right libéllule lululooping 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lululooping Expert
Nombre de messages : 1612 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Dour - Supershooting Mar 6 Nov 2018 - 17:54 | |
| Bonsoir à tous, une idée du prix de la cotisation 2019 pour Dour et Supershooting ? URSTB et LTS inclus...? Merci pour votre retour.... | |
|
| |
libéllule Habitué
Nombre de messages : 553 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Mar 6 Nov 2018 - 18:04 | |
|
Dernière édition par libéllule le Mar 6 Nov 2018 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Mar 6 Nov 2018 - 19:04 | |
| - lululooping a écrit:
- Bonsoir à tous, une idée du prix de la cotisation 2019 pour Dour et Supershooting ? URSTB et LTS inclus...?
Merci pour votre retour....
Pour Dour, il y a un site qui y répond : http://cstd-dour.be/?page_id=48 |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1612 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Mar 6 Nov 2018 - 19:09 | |
| Oui j'avais vu merci, si il est à jour pour 2019 c'est parfait...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Mar 6 Nov 2018 - 19:12 | |
| - lululooping a écrit:
- Oui j'avais vu merci, si il est à jour pour 2019 c'est parfait...
Le site a été créé en septembre 2018. Il serait dommage que les tarifs ne s'appliquent pas pour 2019 |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Mar 6 Nov 2018 - 19:28 | |
| Je crois que le problème du montant de la cotisation pour le Supershooting réside dans le fait que trouver une solution qui agrée l'entièreté des membres ( largement au-dessus des 1.000 ! ) est impossible vu les différentes catégories de tireurs ! Une seule cotisation - et la même pour tous - ne serait pas logique !
Par exemple, un tireur qui n'utilise que le pas de tir à 10 m pour son arme de poing ( et qui n'a que faire du 50 m puisqu'il ne l'utilise pas ) acceptera difficilement de payer le même montant que celui qui se destine au 50 m.
Cela fait 2 ans que les travaux ont débuté ( septembre 2017 ) et la problématique des cotisations n'est toujours pas, je le pense, résolue !
_________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
lululooping Expert
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Mar 6 Nov 2018 - 19:37 | |
| - Waco a écrit:
- lululooping a écrit:
- Oui j'avais vu merci, si il est à jour pour 2019 c'est parfait...
Le site a été créé en septembre 2018. Il serait dommage que les tarifs ne s'appliquent pas pour 2019 Donc pour 2019 : 200€ = URSTB + LTS Supershooting 195€ URSTB mais sans la LTS, je viens de sonner... Pas une grande difference donc .... | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Mer 7 Nov 2018 - 10:10 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Mer 7 Nov 2018 - 12:18 | |
| 200 boules pour une structure indoor ventilée éclairée entretenue encadrée c'est peanuts....
Ça m'énerve ces histoires de prix.
Si vous pratiquiez le tennis, le golf, le basket ou même une salle de sport....l'ensemble des frais exposés serait proche voir au delà des 1000€
Pourquoi le tir devrait il être à prix réduit ???
On paye 100€ pour 1 detention chaque 5 ans.....
Cette pression sur les prix rend peu intéressant l'investissement dans des stands Peu de stands modernes créent une moins bonne image de l'activité Deficit d image crée conditions de prohibition
Cqfd stratégie anti arme | |
|
| |
fred7100 Super Bavard
Nombre de messages : 450 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Mer 7 Nov 2018 - 20:35 | |
| Augmentation prématurée vu les conditions... 195€ comprend l'utilisation du 50m ? | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Jeu 8 Nov 2018 - 9:56 | |
| - fred7100 a écrit:
- Augmentation prématurée vu les conditions...
195€ comprend l'utilisation du 50m ? les 10 pistes à 25 m sont accessible pour le reste je pense que le stand n'attends pas mieux eux aussi que l'on puissent avoir accès au tout... j'en sais rien pour l'accès au 50 m faut demander à pino ... | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Jeu 8 Nov 2018 - 13:11 | |
| Ce serait un peu violent d'augmenter à nouveau la cotisation 2019 durant l'année 2019 pour l'accès au 50 m ( étant donné que nous sommes déjà le 08.11 ! ). A moins que cela ne soit prévu pour 2.020 !!!!!! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Supershooting 2019 Jeu 8 Nov 2018 - 16:32 | |
| - fred7100 a écrit:
195€ comprend l'utilisation du 50m ? En effet , assez violant comme augmentation . | |
|
| |
fred7100 Super Bavard
Nombre de messages : 450 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Jeu 8 Nov 2018 - 20:31 | |
| - Yoda87 a écrit:
- fred7100 a écrit:
195€ comprend l'utilisation du 50m ? En effet , assez violant comme augmentation . Augmentation violante je ne dirais pas car une fois fini ça sera correct pour autant que le prix reste semblable en 2020. Je reviens du stand et le 50m sera bien compris dans les 195€. Quand je dis augmentation prématurée, je veux dire que le 50m devra être opérationnel pour l'ouverture en 01.19 dans ce cas oui , si pas j'aurais l'impression de m'être fais rouler . Un gros défit quand on connaît la date de fin de travaux initiale. | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Jeu 8 Nov 2018 - 21:04 | |
| Un gros défit ou "un gros défi ( ci ) t " quand on connaît la date de fin de travaux initiale.
Cotisation 2016 : 150,00 € Début des travaux !
2017 : 160,00 €
2018 : 160,00 €
2019 : 195,00 €
2020 : ???,?? € _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Cohiba Super Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Bruxelles / Wavre Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Jeu 8 Nov 2018 - 22:36 | |
| On paye bien la meme chose au ctm... c'est le prix a payer pour avoir de la distance et un stand ouvert de 10h00 a 23h00 6 jours sur 7.
| |
|
| |
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Doit - Supershooting Jeu 8 Nov 2018 - 23:43 | |
| - Cohiba a écrit:
On paye bien la meme chose au ctm... c'est le prix a payer pour avoir de la distance et un stand ouvert de 10h00 a 23h00 6 jours sur 7.
Peut-être même cotisation au CTM , mais il y a du 25 , 50 et 100 mètres avec une ouverture comme tu le dis de 10h00 à 23h00 6j / 7 . MAIS ! Au Supershooting c’est familial , on se connaît presque tous pour les plus assidus et cela n’a pas de prix . Donc . Même si j’envie certaines choses au CTM , je resterai au Supershooting et irai au CTM à la journée de temps en temps . | |
|
| |
fred7100 Super Bavard
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Ven 9 Nov 2018 - 7:55 | |
| - Cohiba a écrit:
On paye bien la meme chose au ctm... c'est le prix a payer pour avoir de la distance et un stand ouvert de 10h00 a 23h00 6 jours sur 7.
Ok mais quand même une énorme différence de temps ouvert. Ctm 10-23h 6j sur 7 soit 13 x 6 =78h. Super Mardi 17 .00 - 22.00. (5h) Mercredi 17 .00 - 22.00. (5h) Jeudi 17 .00 - 22.00. (5h) Vendredi 14 .30 - 22.00. (7h1/2 ) Samedi 10 .00 - 18.00. (8h ) Dimanche 09 .30 - 13.00. (3h1/2 ) Soit 34h. Ctm 78h / super 34h . Belle différence... | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Ven 9 Nov 2018 - 8:20 | |
| je vois pas trop ou est le problème chaque stand à un prix et on va là ou ça nous arrange non est ce que les travaux ça fait long ? ouiiiiiiiiiii est ce que j'ai hâte d'avoir accès à la salle fun ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'aime mon stand mes amis et l'ambiance, moua est ce que 195 euro c'est cher ? si je veux faire 6 mois de kravmaga ça me coûte 240 euro.... alors ... | |
|
| |
fred7100 Super Bavard
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Ven 9 Nov 2018 - 8:36 | |
| | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Ven 9 Nov 2018 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Cohiba Super Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Bruxelles / Wavre Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Ven 9 Nov 2018 - 8:45 | |
| - Yoda87 a écrit:
- Cohiba a écrit:
Peut-être même cotisation au CTM , mais il y a du 25 , 50 et 100 mètres avec une ouverture comme tu le dis de 10h00 à 23h00 6j / 7 .
MAIS ! Au Supershooting c’est familial , on se connaît presque tous pour les plus assidus et cela n’a pas de prix .
Donc . Même si j’envie certaines choses au CTM , je resterai au Supershooting et irai au CTM à la journée de temps en temps . C'est vrai que au ctm c'est pas vraiment familial! Apres il ne faut pas comparer a chaqun sa région. Pas mal de gens sont inscrit dans plusieurs club apres tout. ET FAUT PAS OUBLIER le plus important au supershooting on impose pas de cadence de tir a ce que je sache | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Ven 9 Nov 2018 - 10:07 | |
| 35 euros d'augmentation par rapport à 2018 pour l'accés au 50 m en 2019...cela me semble peu ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Ven 9 Nov 2018 - 10:26 | |
| - futabarex a écrit:
- 35 euros d'augmentation par rapport à 2018 pour l'accés au 50 m en 2019...cela me semble peu !
Perso, je ne vois pas l'intérêt de discuter du prix des cotisations de tel club par rapport à un autre. ....... Ou alors, il faut aussi savoir accepter les critiques négatives émises quand à la qualité, l'état ou le prix relativement trop élevé d'une arme annoncée en occasion sur le forum!! Des clubs de tir comme des enseignes commerciales, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Il me semble que chacun est (pour l'instant encore), libre d'aller où il veut sans pour autant se sentir obligé de justifier son choix. |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Dour - Supershooting Ven 9 Nov 2018 - 11:20 | |
| - libéllule a écrit:
- je vois pas trop ou est le problème
chaque stand à un prix et on va là ou ça nous arrange non
est ce que les travaux ça fait long ? ouiiiiiiiiiii est ce que j'ai hâte d'avoir accès à la salle fun ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais j'aime mon stand mes amis et l'ambiance, moua
est ce que 195 euro c'est cher ? si je veux faire 6 mois de kravmaga ça me coûte 240 euro.... alors ...
les amis....ça n'a pas de prix..... je suis impayable, je le disais hier encore..... la salle fun....le video tir.... pour l'heure il ne sert à rien d'en discuter publiquement....j’espère qu'on trouvera une solution satisfaisante. l’accès au 50 m itou après de manière globaleaprès sur l'idée de comparer les stands...c'est stérile. un stand ce n'est pas qu'un prix, une fonctionnalité et une disponibilité sinon l'équation serait simple, il y a plus... il y a des services et oui je sais certains ne les utilisent pas...c'est un ensemble. la seule réalité au final elle est économique. pour vivre un stand privé doit être rentable cad qu'en fin d'année il doit payer son fonctionnement. pour vivre un stand privé doit avoir une masse d'utilisateur critique cad qu'il doit positionner son prix en fonction de la réalité économique de sa zone de chalandise. pour vivre un stand privé doit être attractif cad offrir des activités qui ne se trouve pas ailleurs dans sa zone de chalandise. Le stand supershooting à depuis sa création en 1989 remplis son contrat vis à vis de ces clients (car oui un stand privé à des clients plus que des membres) on va dire à 90% (il y a toujours des mécontents, qui le sont pour des raisons plus ou moins claires) son actuel propriétaire à fait un choix courageux en investissant dans une activité qui a priori n'est pas porteuse en terme financier, le projet à connus et connais encore quelques retards liés à des choses difficiles à expliquer mais ça ce termine et on devrait revenir à une situation un peu normalisée courant 2019...je l’espère sincèrement. Il sera temps alors d’examiner l'offre de service de ce stand, le prix demandé (quel que soit la forme choisie) et éventuellement de critiquer ou de migrer pour les plus déçus...c'est un vieux concept commerciale qui se nomme offre et demande. Ceux qui me connaisse en live savent que je passe beaucoup de temps à supershooting, que j'y organise une partie des activités fun avec les moyens du bord, que j'y officie occasionnellement comme commissaire de tir, comme encadrant etc.... c'est une autre réalité à considérer les stands belge survivent grâce au bénévolat de nombreuses personnes et je dis ceci non pour moi même mais pour toutes les équipes dans beaucoup de stand du pays qui dépensent leur temps pour faire vivre les stands. dans d'autres pays (comme celui de mon cœur les USA) ce n'est pas "gratos" et on peu voir sans rougir des stands avec des cotisations de 100$/mois.... considérez tout cela..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dour - Supershooting | |
| |
|
| |
| Dour - Supershooting | |
|