| SuperShooting - Binche | |
|
+79Scratchy ericblo spartan futabarex gab All Right fred7100 pl007 stumpy bruletrain greg210778 Thomas Magnum John Doe libéllule varmint700.308w MisterTique manu7320 Cédric JCR1630 AJM bernard1957 Pilou renlie Pyrocat Jiem Ping Steve VdW Floums Lonewolf gepe Sdeip Alinos slk200 Yurimar wdfrony Ludo Joker Nicolas_Yad BRISCARD guillaume chriskt petiflamand Yoda87 Raoul_1er supertimor79 achtinuknuk AZONEONLY Pibro carlos60 OldSoul jacqmar GUNSAP NICO_P Silar chriss Papy Marcel ThDu0 Claude J Jo. hackeurs50 Andre72 giacojp jok5651 fredblo banzai dada80 where_is_charly Jean-Luc Leroy Jethro Gibbs Vulk jpscar concord1974 papyboum paimp victortecman Jicey89 Jack. Tonyz DD_Glock 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: SuperShooting - Binche Jeu 30 Avr 2015 - 9:45 | |
| Quelqu'un sait si c'est ouver demain, 1 er mai?
| |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 30 Avr 2015 - 9:53 | |
| - DD_Glock a écrit:
- Quelqu'un sait si c'est ouver demain, 1 er mai?
je me posais la même question!!! | |
|
| |
libéllule Habitué
Nombre de messages : 553 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 30 Avr 2015 - 10:03 | |
| ben non c'est férié donc fermer ( c'est écrit sur fb) | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 30 Avr 2015 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 30 Avr 2015 - 10:16 | |
| - libéllule a écrit:
- ben non c'est férié donc fermer ( c'est écrit sur fb)
Arf...zut ! Vais essayer d'aller ce soir alors ! Jack. | |
|
| |
Jicey89 Super Bavard
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 30 Avr 2015 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 30 Avr 2015 - 12:57 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 30 Avr 2015 - 13:38 | |
| | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 30 Avr 2015 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Jicey89 Super Bavard
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 30 Avr 2015 - 16:15 | |
| Bah c'est bien toi alors ^^ Je sais qui tu es ha ha ^^ | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 30 Avr 2015 - 16:28 | |
| | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1790 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 30 Avr 2015 - 20:30 | |
| comprends vraiment pas ce que mike peut bien fêter le 1er mai............et oui, encore lui........ | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 1 Mai 2015 - 12:30 | |
| - pl007 a écrit:
- comprends vraiment pas ce que mike peut bien fêter le 1er mai............et oui, encore lui........
Joli _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
victortecman Petit Bavard
Nombre de messages : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2015
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 3 Mai 2015 - 22:50 | |
| | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 5 Mai 2015 - 8:18 | |
| Hier en fin d'après midi on est allé nettoyer le stand IPSC. Vous allez être surpris! J'ai pensé mettre une affiche sur la porte: essuyez vos pieds avant d'entrer J'espère que maintenant on ne continuera plus à mettre des déchets partout et qu'on embarquera ses crasses après chaque séance afin que le local reste propre! J'espère aussi que certains ne confondront plus stand IPSC et parc à conteneurs car on a jeté des trucs qui ne peuvent servir à rien dans le stand et on se demande pourquoi ça a atterri là | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 5 Mai 2015 - 10:51 | |
| Je ne peux que te rejoindre paimp dans tes commentaires... Après chaque concours que nous organisons avec le Fun team la salle est remise en l'état ou nous l'avons trouvée et toutes les crasses qui résultent de nos organisations nettoyées. Il n'empêche que le stand/salle Fun (pas uniquement IPSC !) est souvent remplis de saloperie en tous genre et que parfois on se demande quel serait leurs utilités dans cette salle... De même il serait bien aussi que certains se conduisent avec plus de civilité en utilisant cet espace. Un ABRUTI, et je pése mes mots, n'as rien trouvé de mieux à faire que de planter des visses ( à moitié vissées) dans la poutrelle en bois que nous utlisons pour le Pin shooting. Et bien entendu cet abruti les a laissés sur cette poutrelle après son départ... Résultat, nous avons failli nous blesser sérieusement en enpoigant la dite poutrelle... Merci beaucoup à lui... Quand on utilise le matériel des autres on a pour le moins la correction de le laisser dans l'état ou on la trouvé ! Quand je constate ce genre de pratique et de comportement je me dis qu'il n'est pas étonnant que l'endroit ressemble à un souc ! Et si cet abruti me lis...bravo Monsieur ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 5 Mai 2015 - 11:21 | |
| - futabarex a écrit:
Un ABRUTI, et je pése mes mots, n'as rien trouvé de mieux à faire que de planter des visses ( à moitié vissées) dans la poutrelle en bois que nous utlisons pour le Pin shooting. Et bien entendu cet abruti les a laissés sur cette poutrelle après son départ... Résultat, nous avons failli nous blesser sérieusement en enpoigant la dite poutrelle...
Décidément cette poutrelle est dangereuse! Je me suis cassé le cul dessus il y a trois semaines!!! Sans blaguer, on avait fait un pin shooting le samedi matin et en remettant la poutrelle en place (bien lourde car blindée), en reculant, j'ai accroché une bande caoutchouc au sol dont la vis de fixation s'était barrée. Je me suis retrouvé en train de tomber avec le cruel dilemme: soit je lâchais la poutrelle et elle écrasait mes bijoux de famille, soit je sacrifiais mon coxis! Devine? | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 5 Mai 2015 - 12:20 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 5 Mai 2015 - 14:18 | |
| Hô... Je dois m'essuyer les pieds en sortant? Pas possible d'éduquer certaines personnes, pffff. C'est pour cela que les astronautes disent qu'ils reconnaissent la belgique au passage au dessus de l' europe. C'est éclairé comme un sapin de Noël. En plus, nos pays voisins savent quant il sont sur le territoire belge: Les autoroutes sont super bien éclairées pour bien montrer les crasses sur les abords. L'apparence de notre pays étant le reflet exacte de nos représentants surpayé$$$$ Un pays riche, est celui qui cache le mieux ses pauvres et exclus!!! La honte... Je sais, je suis hors sujet. Je ne claque pas la porte en sortant. | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 5 Mai 2015 - 14:22 | |
| | |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 5 Mai 2015 - 16:38 | |
| Futa, tu devrais changer d'avatar pour celui-ci! | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 6 Mai 2015 - 9:40 | |
| Tex Avery...toute ma jeunesse Sympa mais j'aime bien mon flag des US Rangers. Heureusement que Libéllule n'as pas vu le post, elle m'aurait encore mis en boite _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 22 Mai 2015 - 10:39 | |
| | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 22 Mai 2015 - 10:42 | |
| petit info: pour ceux qui ont passé leur examen gouverneur et qui vont le passé au niveau de arme d'épaule sur le papier il doit être aussi précisé fusil-carabine c'est une nouvelle loi pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein perso je vais devoir tel à l'urstbf pour qu'il me refasse un papier pour le gouverneur je peux vous dire qu'ils ne sont pas content là bas non plus et très sympa au téléphone de bon conseil c'est gentil | |
|
| |
Jicey89 Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 23 Mai 2015 - 0:56 | |
| Quoi donc pour arme d'épaule faut demander un nouveau papier ? :O
On peut pas envoyer celui-là au gouverneur ?
Ma première demande ne comporte pas d'arme d'épaule donc je peux déjà envoyer celui-là et faire la demande du nouveau papier plus tard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche | |
| |
|
| |
| SuperShooting - Binche | |
|