| SuperShooting - Binche | |
|
+79Scratchy ericblo spartan futabarex gab All Right fred7100 pl007 stumpy bruletrain greg210778 Thomas Magnum John Doe libéllule varmint700.308w MisterTique manu7320 Cédric JCR1630 AJM bernard1957 Pilou renlie Pyrocat Jiem Ping Steve VdW Floums Lonewolf gepe Sdeip Alinos slk200 Yurimar wdfrony Ludo Joker Nicolas_Yad BRISCARD guillaume chriskt petiflamand Yoda87 Raoul_1er supertimor79 achtinuknuk AZONEONLY Pibro carlos60 OldSoul jacqmar GUNSAP NICO_P Silar chriss Papy Marcel ThDu0 Claude J Jo. hackeurs50 Andre72 giacojp jok5651 fredblo banzai dada80 where_is_charly Jean-Luc Leroy Jethro Gibbs Vulk jpscar concord1974 papyboum paimp victortecman Jicey89 Jack. Tonyz DD_Glock 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 9 Aoû 2018 - 10:58 | |
| - GUNSAP a écrit:
- pl007 a écrit:
- AZONEONLY a écrit:
Bjr,
a titre d'info, où en sont les travaux du nouveau stand ? une date planing pour l'ouverture des nouveaux locaux ?
AZO, cela m'étonnerait cette année!!! 2019...... ça ne devait pas être pour le printemps le 50 m ? Toujours pas une idée approximative ? ça devait....et non toujours pas de calendrier définit. | |
|
| |
AJM Petit Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 70 Localisation : Belgium Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Supershooting Jeu 9 Aoû 2018 - 20:36 | |
| Salut, on a quand même bien précisé au printemps. Donc, on ne peut être plus clair. Maintenant, pour l'année, cela fera partie d'un autre sujet. Allez, restons zen (mais c'est dur). | |
|
| |
victortecman Petit Bavard
Nombre de messages : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2015
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 13 Sep 2018 - 21:26 | |
| toujours pas fini les 50 m ??? pffff aussi long que sur nos autoroutes | |
|
| |
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2157 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 14 Sep 2018 - 8:29 | |
| allez vous plaindre, à Farciennes la 1ère pierre du nouveau stand n'est pas encore achetée. | |
|
| |
achtinuknuk Habitué
Nombre de messages : 559 Localisation : Non loin de charleroi Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 14 Sep 2018 - 9:12 | |
| A farcienne, je pense que l'ancien batiment n'est meme pas encore démoli... Alors la construction... | |
|
| |
wdfrony Petit Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 19 Sep 2018 - 22:09 | |
| News du club ce jour "Les travaux touchant presque à leur fin, nous devons fermer du 25 septembre au 7 octobre inclus" | |
|
| |
fred7100 Super Bavard
Nombre de messages : 445 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 19 Sep 2018 - 22:17 | |
| - wdfrony a écrit:
- News du club ce jour
"Les travaux touchant presque à leur fin, nous devons fermer du 25 septembre au 7 octobre inclus" Le soucis c'est que l'année n'est pas précisée !!! Et donc soirée du Jeudi 04 Octobre "tir sur gongs" qui a été annoncée la semaine passée , certainement annulée. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 20 Sep 2018 - 10:07 | |
| - fred7100 a écrit:
- wdfrony a écrit:
- News du club ce jour
"Les travaux touchant presque à leur fin, nous devons fermer du 25 septembre au 7 octobre inclus"
Le soucis c'est que l'année n'est pas précisée !!!
Et donc soirée du Jeudi 04 Octobre "tir sur gongs" qui a été annoncée la semaine passée , certainement annulée. et oui.... c'est le genre de stop qui passe sans problème si cela est programmé et annoncé de longue date, là j'ai des feedback négatif parce que les gens découvrent l'info trop tard....je gage que des gens se présenteront à la porte du stand car ils auront loupé l'information. J’espère qu'on (le team fun) va pouvoir revenir en force dès la fin octobre avec au moins 2 événements type fun organisé encore cette année et retrouver un calendrier d’évents mensuel en 2019. Il y a (actuellement) environ 10 mois de retard sur la fin des travaux escomptée. 2 semaines complètes de fermeture avec une bonne coordination des travaux devrait permettre d'avancer dans tout les points à revoir , le système actuel de travaux engendrait plus de perte de temps que de productivité effective et il va aussi falloir tester la nouvelle automatisation en live et les interactions | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 20 Sep 2018 - 21:49 | |
| Cette fermeture concernera-t-elle la réalisation et la finition des travaux de l'armurerie ???? ainsi que celle du stand de 50 m en lui-même ???? La question a le mérite d'être posée ???
Wait and see ! La réponse dans les 15 jours le 7 octobre !!!!!!! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: NON Jeu 20 Sep 2018 - 23:33 | |
| - All Right a écrit:
- Cette fermeture concernera-t-elle la réalisation et la finition des travaux de l'armurerie ???? ainsi que celle du stand de 50 m en lui-même ???? La question a le mérite d'être posée ???
Wait and see ! La réponse dans les 15 jours le 7 octobre !!!!!!! NON Pilou | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 21 Sep 2018 - 9:11 | |
| - Pilou a écrit:
- All Right a écrit:
- Cette fermeture concernera-t-elle la réalisation et la finition des travaux de l'armurerie ???? ainsi que celle du stand de 50 m en lui-même ???? La question a le mérite d'être posée ???
Wait and see ! La réponse dans les 15 jours le 7 octobre !!!!!!! NON
Pilou Heu.... Là je ne comprends plus... La fermeture c'est pour des travaux ou ce sont des congés annuels ??? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: SUPERSHOOTING Ven 21 Sep 2018 - 9:48 | |
| - futabarex a écrit:
- Pilou a écrit:
- All Right a écrit:
Pilou Heu.... Là je ne comprends plus... La fermeture c'est pour des travaux ou ce sont des congés annuels ??? Bonjour J-Ph, C'est la réponse à la question en ce qui concerne le 50m....... Cependant,'armurerie sera plus que probablement transférée et fonctionnelle mais n'en sera pas nécessairement pour autant terminée,ce qui répond à l'autre partie de la question..... Cordialement Ph. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 21 Sep 2018 - 11:23 | |
| - Pilou a écrit:
- futabarex a écrit:
- Pilou a écrit:
- All Right a écrit:
Pilou Heu.... Là je ne comprends plus... La fermeture c'est pour des travaux ou ce sont des congés annuels ??? Bonjour J-Ph,
C'est la réponse à la question en ce qui concerne le 50m....... Cependant,'armurerie sera plus que probablement transférée et fonctionnelle mais n'en sera pas nécessairement pour autant terminée,ce qui répond à l'autre partie de la question.....
Cordialement
Ph. Salut Phil, En effet la c'est plus clair. Merci de la précision. Cela concerne donc l'armurerie. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
achtinuknuk Habitué
Nombre de messages : 559 Localisation : Non loin de charleroi Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 21 Sep 2018 - 12:00 | |
| Vu que je pensais rendre une visite à l’armurerie, sera-t-elle donc ouverte ou fermée durant cette période? | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 21 Sep 2018 - 12:09 | |
| bonjour, tout est fermé du du 25/09 au 07/10 inclus.
amitiés fred | |
|
| |
achtinuknuk Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 21 Sep 2018 - 12:22 | |
| | |
|
| |
supertimor79 Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : soignies Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 26 Sep 2018 - 21:43 | |
| Bonsoir aux habitués du supershooting...
Je compte changer de club de tir et venir vers supershooting. Pq? Ça a l air d être un lieu de passionnés et d être un club qui bouge et qui propose pas mal d autres pratiques que du "simple" tir sur carton. (Bien que j aime ça, pratiquer de temps en temps une autre pratique c est sympa... c est comme pour tout 😉😉). Je me posais deux petites questions .: *savez vous concrètement ce qu est le ciné tir ? Voir sur le nouveau site du club * pensez vous que l on pourrais un jour organiser de L IPSC air? (L IPSC me tente mais je n ai pas les moyens d y consacrer le coût des munitions et donc avec une réplique ça permet de s en rapprocher légèrement )
Bien à vous tous Pensez par vous même...
Dernière édition par supertimor79 le Ven 5 Oct 2018 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1790 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 26 Sep 2018 - 22:59 | |
| - bruletrain a écrit:
- bonjour,
tout est fermé du du 25/09 au 07/10 inclus.
amitiés fred le 08/10 étant un lundi, cela réouvre le 09/10/2018 | |
|
| |
libéllule Habitué
Nombre de messages : 553 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/03/2013
| |
| |
libéllule Habitué
| Sujet: le 11 c'est férié donc fermé Mar 6 Nov 2018 - 18:01 | |
| tant que j'y pense dimanche c'est férié... donc fermé | |
|
| |
fred7100 Super Bavard
Nombre de messages : 445 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 6 Nov 2018 - 20:05 | |
| - libéllule a écrit:
- tant que j'y pense dimanche c'est férié... donc fermé
Encore fermier . | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 6 Nov 2018 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Leroy Jethro Gibbs Super Bavard
Nombre de messages : 310 Age : 56 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 6 Nov 2018 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 16 Déc 2018 - 14:16 | |
| La cotisation est passée à 195€ Il n'y a que moi que ça choque ?? Déjà que depuis qlq années ils ont augmenté la cotisation de 10€ chaque année sous prétexte des travaux (qui ne sont tjrs pas finis...) et maintenant un jump de 35€ ??? Je sais que c'est, et sera encore plus une fois les travaux terminés, un des plus grand stand de la région, mais je trouve que ça commence à faire chère non ? Je ne suis pas sure de renouveler ma cotisation pour 2019.... Et vous ? | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 16 Déc 2018 - 17:17 | |
| bonjour,
une augmentation de 35€..- 5€ pour l'urstbf ... le 50metrés sera opérationnel en janvier.
moi cela ne me choque pas, je boss avec des enfants et une simple cotisation de basket est à 300€....
- le soucis avec les tireurs c'est depuis des lustres de vouloir tout avoir pour pas grand chose, comme je dit souvent " si certains pouvaient tirer sans poudre..lol",
- un club cela à un coup en énergie par exemple au Superschooting l'électricité doit être payée comme ailleurs etc..
- ensuite 6 jours d'ouverture/ semaine durant minimum 48 semaines par an cela ne fait pas cher la séance (0,68€) - enfin libre à chacun de changer de club, comme souvent l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
amitiés freddy
Dernière édition par bruletrain le Dim 16 Déc 2018 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche | |
| |
|
| |
| SuperShooting - Binche | |
|