| SuperShooting - Binche | |
|
+79Scratchy ericblo spartan futabarex gab All Right fred7100 pl007 stumpy bruletrain greg210778 Thomas Magnum John Doe libéllule varmint700.308w MisterTique manu7320 Cédric JCR1630 AJM bernard1957 Pilou renlie Pyrocat Jiem Ping Steve VdW Floums Lonewolf gepe Sdeip Alinos slk200 Yurimar wdfrony Ludo Joker Nicolas_Yad BRISCARD guillaume chriskt petiflamand Yoda87 Raoul_1er supertimor79 achtinuknuk AZONEONLY Pibro carlos60 OldSoul jacqmar GUNSAP NICO_P Silar chriss Papy Marcel ThDu0 Claude J Jo. hackeurs50 Andre72 giacojp jok5651 fredblo banzai dada80 where_is_charly Jean-Luc Leroy Jethro Gibbs Vulk jpscar concord1974 papyboum paimp victortecman Jicey89 Jack. Tonyz DD_Glock 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libéllule Habitué
Nombre de messages : 553 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 23 Mai 2015 - 13:27 | |
| - Jicey89 a écrit:
- Quoi donc pour arme d'épaule faut demander un nouveau papier ? :O
On peut pas envoyer celui-là au gouverneur ?
Ma première demande ne comporte pas d'arme d'épaule donc je peux déjà envoyer celui-là et faire la demande du nouveau papier plus tard ? le plus facile est que tu demande à jenny mais si tu l'envoie comme ça tu aura un courrier ou il faut préciser carabine ou fusil je sais c'est con mais c'est comme ça (d'autant plus qu'il parait que ce n'est que pour le Hainaut mais ça c'et un ont dit a voir avec les autres qui envoient des demande ds les autres province...... | |
|
| |
Jicey89 Super Bavard
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 23 Mai 2015 - 13:55 | |
| Oui mais si ma demande ne concerne que les Revolver et Arme de poing, ils ne vont me réclamer ça vu que je ne demande pas de Carabine ? | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 23 Mai 2015 - 16:56 | |
| - Jicey89 a écrit:
- Oui mais si ma demande ne concerne que les Revolver et Arme de poing, ils ne vont me réclamer ça vu que je ne demande pas de Carabine ?
ben oui ça ne concerne aue la demande arme longue | |
|
| |
Jicey89 Super Bavard
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 24 Mai 2015 - 11:07 | |
| D'accord je demanderais modification après de mon papier alors...
Ainsi je peux déjà envoyer mon dossier.
Par contre, quelqu'un peut me dire si dans le Hainaut, il faut envoyer le papier de réussite pratique original ou une copie ?
Car si on envois l'original, comment on fait pour les futurs demande ? On revoit des copies ? | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 24 Mai 2015 - 11:42 | |
| Jicey89, Toujours faire des copies de sauvegardes. Pour ma part, je scannes mes documents et je les ranges dans un dossier portant le nom de ce qu'il contient. En cas de problème, je n'ai plus qu'à l'imprimer, et voila le frère jumeaux qui est là tout frais tout beau. | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 24 Mai 2015 - 19:55 | |
| - Jicey89 a écrit:
- D'accord je demanderais modification après de mon papier alors...
Par contre, quelqu'un peut me dire si dans le Hainaut, il faut envoyer le papier de réussite pratique original ou une copie ?
Car si on envois l'original, comment on fait pour les futurs demande ? On revoit des copies ? On envoi juste la copie de réussite des examens. | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 24 Mai 2015 - 20:22 | |
| bonsoir, toujours joindre au dossiers de demandes de mod4 que des copies des examens pratiques et théoriques. vous n'avez quasi aucune chance de récupérer vos originaux au GPH.
fred ( commisaire tir et formateur examens superschooting)
| |
|
| |
Jicey89 Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 24 Mai 2015 - 21:10 | |
| - papyboum a écrit:
- Jicey89, Toujours faire des copies de sauvegardes.
Pour ma part, je scannes mes documents et je les ranges dans un dossier portant le nom de ce qu'il contient. En cas de problème, je n'ai plus qu'à l'imprimer, et voila le frère jumeaux qui est là tout frais tout beau. Oui je fais déjà des copies de tout, mais là n'était pas ma question - concord1974 a écrit:
- On envoi juste la copie de réussite des examens.
Ok c'est ce que je voulais savoir merci - bruletrain a écrit:
- bonsoir,
toujours joindre au dossiers de demandes de mod4 que des copies des examens pratiques et théoriques. vous n'avez quasi aucune chance de récupérer vos originaux au GPH.
fred ( commisaire tir et formateur examens superschooting)
Salut Fred, oui bah le type de l'URSTB en remettant les feuilles avait pourtant dit de fournir l'original, et sur ledit document, il fait écrit d'envoyer les originaux mais j'enverrais des copies, car comme tu l'as dis, j'ai très peu de chance de le récupérer un jour. | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 24 Mai 2015 - 22:16 | |
| - Jicey89 a écrit:
- D'accord je demanderais modification après de mon papier alors...
Car si on envois l'original, comment on fait pour les futurs demande ? On revoit des copies ? j'ai envoyé une copie | |
|
| |
Jicey89 Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 24 Mai 2015 - 23:16 | |
| D'accord merci | |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 2 Juin 2015 - 18:57 | |
| Bonjour a tous! J'ai oublié mon casque au club le vendredi du concours. Si quelq'un l'aurait trouvé.... C'est celui-ci: | |
|
| |
jpscar Petit Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 78 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 2 Juin 2015 - 19:51 | |
| As tu déjà demandé au bar s'il ne l'avait pas ? | |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 3 Juin 2015 - 9:19 | |
| Oui, hélas. Au bar et à l'armurerie. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 3 Juin 2015 - 11:01 | |
| Pas cool ça David Cela m'est déjà arrivé mais j'ai eu la chance de le récupérer ! Il faut dire qu'il y a quelques nouveaux bizares je trouve ces temps derniers... J'espère que tu le retrouveras quand même ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 10 Juin 2015 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 10 Juil 2015 - 10:09 | |
| Petite question.
Vous savez quand aura lieu la prochaine formation ipsc au club ? | |
|
| |
Leroy Jethro Gibbs Super Bavard
Nombre de messages : 310 Age : 56 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 10 Juil 2015 - 22:05 | |
| Je ne connais pas la date, mais dans le sas à l'entrée se trouve une affiche signalant une prochaine session et demandant de s adresser a Pino | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 11 Juil 2015 - 0:03 | |
| Bonsoir,
Si vous êtes intéressé par une formation IPSC, vous le signalez à l'armurerie, quand le nombre de candidats est suffisant, on fixe des dates, il reste aux intéressés à confirmer leur participation si les dates conviennent (généralement : deux samedi plus deux demi-journées).
Sous réserve de 6 participants, on peut planifier une formation après les grandes vacances.
DVC,
| |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 11 Juil 2015 - 9:34 | |
| Ok Jean-Luc je le signalerais à l'armurerie merci beaucoup. | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 15 Juil 2015 - 22:13 | |
| hello ATTENTION : voici l'horaire qui entrera en vigueur cet été. -du 15 juillet au 31 août inclus le stand fermera à 21h- -->le samedi 15 août est férié (donc fermé) et le dimanche 16 août le stand sera fermé<-- https://www.facebook.com/pages/Supershooting/648977568453767 | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 15 Juil 2015 - 22:14 | |
| et demain formation: nettoyage des armes à 19h et 20h je ne sais pas si il y à encore de la place (je suis en congé ) mais un petit coup de téléphone au stand et vous saurez tout ça | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 16 Juil 2015 - 11:40 | |
| bonjour, il y ce jour ateler nettoyage de 19h à 20h 25 , c'est complet!!! de chez complet.. amitiés freddy | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Tir fun Mer 29 Juil 2015 - 20:04 | |
| Salut à tous, Le Vendredi 7 août aura lieu une journée spéciale "tir fun "pour ceux qui le désirent. A partir de 17h jusqu'à 22h le local habituellement réservé aux formations et aux entraînements IPSC sera ouvert à tous ceux qui veulent s'essayer au tir sur cibles métalliques et arbres du type de celui utilisé lors de notre dernier concours. La participation à cette séance "fun" est entièrement gratuite si ce n'est l'obligation d'acheter les munitions qui seront utilisées à l'armurerie. Les autres pas de tir seront bien entendu disponibles comme d'habitude. Bon amusement _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 29 Juil 2015 - 20:10 | |
| Salut Scratchy, Est-ce ouvert aux non membres ? | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 29 Juil 2015 - 20:36 | |
| - where_is_charly a écrit:
- Salut Scratchy,
Est-ce ouvert aux non membres ? L'accès ne sera accessible qu'aux membres du supershooting ... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche | |
| |
|
| |
| SuperShooting - Binche | |
|