*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Mon colt pocket restauration et mise a l épreuve premier partie , J ai fais un petit vidéo sur la restauration ,
En fin de semaine les tests , j ai hâte Je sais que pour vous ils ne sont pas soumis a la déclaration , mais ici oui a moins qu il est été fabriquer avant 1896...Donc il a une grande valeur pour moi....Si jamais les lois ce durcisse beaucoup dans le futur fiston pourra toujours tirer un peu
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
Mais moi je suis un cas a part , généralement les Québécois parlent mieux que moi , je ne suis pas un grand communicateur....Mais j ai grandis avec pierre richard a la télévision alors si je me force je suis indétectable Mais sa ne serait pas moi.....
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014