*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : Hermée (Liège) Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: tangfoglio mod force 22 pocket Ven 19 Juil 2013 - 20:18
Hello,
Je voulais savoir si certains d'entre vous possédait ce modèle (qui ne doit pas etre des plus courant) en calibre 22 lr?
Je pose la question pcq nous avons la possibilité d'en acheter un d'occasion mais c'est pour ma compagne et je ne sais vraiment pas ce que ca vaut. Je ne tire plus au 22. Ce modele lui plait mais je ne sais pas ce que ca vaut au niveau fiabilité etc. Tangfoglio c'est en general assez bon pour en avoir tater un en 9 mm mais bon des fois d'un calibre a l'autre...
Merci d'avance pour les avis.
Jacques_D Super Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 73 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: tangfoglio mod force 22 pocket Mer 26 Mar 2014 - 10:57
adrien1983 a écrit:
Hello,
Je voulais savoir si certains d'entre vous possédait ce modèle (qui ne doit pas etre des plus courant) en calibre 22 lr?
Je pose la question pcq nous avons la possibilité d'en acheter un d'occasion mais c'est pour ma compagne et je ne sais vraiment pas ce que ca vaut. Je ne tire plus au 22. Ce modele lui plait mais je ne sais pas ce que ca vaut au niveau fiabilité etc. Tangfoglio c'est en general assez bon pour en avoir tater un en 9 mm mais bon des fois d'un calibre a l'autre...
Merci d'avance pour les avis.
Je remonte le post car je voudrais aussi avoir des infos à propos de ce pistolet.