Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première demande de modèle 4

Aller en bas 
+9
Ancalagon
gepe
Popeye
PaulWeb
GUNSAP
crasyhorse
chet
DD_Glock
Vulk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:36

[quote="Ancalagon"]C est étrange que tu ais du attendre plusieurs mois avant de recevoir la demande de paiement, normalement, c est la première chose qu on te demande. 

Sinon, pour la réception du modele 4, aucun problème à liege pour aller le chercher au service des armes, faut juste les prévenir que l on souhaite le faire.[/quote
Et cela peut faire gagner plusieurs semaines. Un de mes mod.4 est resté 5 semaines à la police parce que le responsable arme était en congé-maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petit Bavard
Popeye


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/08/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:58

gepe a écrit:
Ancalagon a écrit:
C est étrange que tu ais du attendre plusieurs mois avant de recevoir la demande de paiement, normalement, c est la première chose qu on te demande. 

Sinon, pour la réception du modele 4, aucun problème à liege pour aller le chercher au service des armes, faut juste les prévenir que l on souhaite le faire.[/quote
Et cela peut faire gagner plusieurs semaines. Un de mes mod.4 est resté 5 semaines à la police parce que le responsable arme était en congé-maladie.

Pour ma part le service arme de Liège est une bande d'incapables !!!! après leur avoir signalé à plusieurs reprises que je viendrais chercher mes Mod 4 chez eux. je leur rappelle encore ce lundi 02 février, je sonne aujourd'hui, réponse...... ils sont envoyés a votre zone de police le 03 février !!!!. C'est vraiment une bande de cons !!!! des bureaucrates qui n'en ont rien a foutre !!! juste toucher leur salaire de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1297
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:06

@ POPEYE

Alors là pas d'accord, ils sont gentils , serviables et performants.
Oui , une fois (sur x ) ils ont fait la même erreur avec moi, mais êtes vous si parfait que pour les traiter de tous les noms ? La paille et la poutre vous connaissez Smile .
Un peu d'indulgence car, dans mon cas du moins , ils ont toujours été au dessus du lot et, si l'on voit les autres provinces, alors il vaut mieux se taire.
Ceci est une remarque sans agressivité, soyez en certain.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petit Bavard
Popeye


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/08/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:29

@ BECKERS

j'ai encore le droit de dire ce que je pense d'un service ou d'un autre !!! si vous avez été satisfait de ce service, tant mieux pour vous et vous faites bien de le dire !!!! Moi, je n'en suis pas content et je le dis AUSSI !
Le fait que je sois parfait ou non ne change pas la donne.
voila plusieurs demandes que j'effectue et l'allongement des délais sont TOUJOURS dû au même service.

Mon indulgence a ses limites !!! Mon dernier coup de téléphone où je leur demande de pouvoir aller chercher mes Mod 4 moi même au bureau date du même jour où ils les ont envoyés à la Police !!!!

sur ce ma réponse n'est pas st pas plus agressive que votre remarque, soyez en certain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:40

Si à Liège c'est des inc..... , venez donc voir à Mons lol!
Chacun à son degrés de tolérance. Ceci dit il est possible de leurs téléphoner et de leurs faire pare de votre non satisfaction.
Mais je ne vous conseil de les appeler et de leurs dire, je cite " bande de bureaucrates à la cons, avec vos salaires de merde etc ... " Laughing
Cela ne jouera pas en votre faveur je le craint.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:07

Popeye peut exprimer son avis, personnellement, ça ne me dérange pas et en plus, j'ai vraiment pas envie de l'énerver plus qu'il ne l'est déjà Laughing

pour changer d'histoire : j'ai un modèle 4 qui n'avance pas en ce moment (il n'est pas encore en retard, ça ne fait que 2 mois, mais il n'arrive pas aussi vite que je ne le voudrais ; on est un peu tous comme ça non? Wink ).

Petit coup de téléphone au service des armes : toujours pas reçu de réponse de la police. ben merde, je suis passé au commissariat il y a un mois tout pile...

Petit coup de téléphone au commissariat : "pas eu le temps de m'en occuper"... un peu déçu mais bon je peux comprendre (faut voir le retard que je peux accumuler dans mon taf, je peux pas donner de leçon aux autres), et y a pas de mal dans mon cas (j'aurais pas le temps d'aller au stand ces deux prochaines semaines de toute façon). L'inspecteur est tout seul pour traiter plusieurs fonctions (celle-ci n'étant pas la plus urgente, je peux comprendre) car c'est un petit commissariat de quartier avec (trop) peu de personnel.

Mais j'ai été surpris par la suite : "j'ai demandé si je pouvais venir travailler samedi pour avancer sur ma paperasse, ne trouvant pas le temps en semaine lorsque le guichet est ouvert, et on m'a enfin autorisé à le faire, donc je m'en occupe samedi".

Ou comment tuer toute forme de motivation ou de volonté chez nos policiers...

En y repensant, pour côtoyer régulièrement nos force de l'ordre, je savais que les heures sup' étaient dans le collimateur des bureaucrates qui s'occupent de nos services de police : ça coute cher, et chaque heure supplémentaire prestée par des policiers doit être justifiée. Mais à ce point là, devoir demander à l'avance si on peut travailler un peu plus pour avancer sur des dossiers, je suis sur le cul...

Enfin, encore deux semaines à vue de nez pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petit Bavard
Popeye


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/08/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:58

Je n'exprime pas mon mécontentement sur le fait qu'un service ou un autre aie beaucoup (trop) de travail. car j'ai téléphoné 3 à 4 fois pour savoir où en était mon dossier ( je signale que j'ai toujours été gentiment répondu) quand c'est bien, je le dis aussi et lorsqu'on me disais : "c'est en cours" je ne rouspétais nullement !!! Où je râle ferme, c'est lorsque, dans la même journée on me dit, on vous préviens dès qu'il est signé pour que vous puissiez venir le chercher et qu'on l'envoie à la police !!!
Je sais, il y a des choses plus importantes dans la vie mais lorsque je râle, je râle !!! lol!
maintenant, il n'y a pas mort d'hommes.... juste des congés pris pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:36

j'avais bien compris, c'est pour ça que j'ai précisé "pour changer d'histoire" : la mienne n'était pas une réponse à la tienne ou une tentative d'excuse pour le travail dont tu as eu à te plaindre, c'était juste "une autre histoire". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:34

Après de long mois d'hiver passés sans réponses du service armes
une éclaircie surgit au milieu de la nuit

Le policier en charge de mon dossier a enfin reçu mes papiers et il passe ce soir dimanche 15/03/2015 a 22H30 pour vérifier les conditions de détentions de mes futures armes
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:48

Quelqu'un connait madame bl.... du service arme de la province de Hainaut personnellement ? car c'est elle qui se charge de mon dossier et comme dans la plupart des cas dans le hainaut ça traine e j'en ai vraiment ras la casquette de ces incompétent.

SI on travaillais comme ça dans nos boulots on serait tous au chômage.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.c
Nouveau
arnaud.c


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Binche
Date d'inscription : 05/02/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 12:42

Vulk a écrit:
Quelqu'un connait madame bl.... du service arme de la province de Hainaut personnellement ? car c'est elle qui se charge de mon dossier et comme dans la plupart des cas dans le hainaut ça traine e j'en ai vraiment ras la casquette de ces incompétent.

SI on travaillais comme ça dans nos boulots on serait tous au chômage.

salut Vulk,je dois lui sonner demain pour voir si elle a bien reçu le rapport de l'inspecteur et voir comment cela ce passe après,en tous cas pour moi c'est depuis quelle a repris
mon dossier que les chose on commencé à bouger, comme toi ma patience commence à faiblir mais que veux tu c'est comme ça,bonne chance à toi pour la suite Première demande de modèle 4  - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:11

Tu peux l'appeler demain elle n'est la que le mardi et le jeudi et encore quand je lui ai téléphoné mardi et jeudi elle était injoignable
je vais aller jusque la s'il le faut quitte a prendre un jour de congé

faut s'imaginer que depuis ma demande de modèle 4 j'ai eut le temps de demander ma femme en mariage de planifie notre mariage complètement de célébrer ce mariage
et maintenant elle est enceinte peut être que mes enfants arriveront avant le modèle 4 en juillet il y aura 1 an que j'ai introduit ma demande et 10 mois que j'ai payé

l'année prochaine je vais payé mes impôts avec le même retard on verra leurs réaction.

Vraiment là c'est un super coup de gueule je sais qui ne sers a rien mais ça fait du bien

désolé de vous avoir embêté un dimanche après midi
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:19

Vulk a écrit:
Après de long mois d'hiver passés sans réponses du service armes
une éclaircie surgit au milieu de la nuit

Le policier en charge de mon dossier a enfin reçu mes papiers et il passe ce soir dimanche 15/03/2015 a 22H30 pour vérifier les conditions de détentions de mes futures armes
Bon, je vois ce post aujourd'hui par hasard. confused Alors comme ça, un policier va passer chez vous un dimanche à 22 h30 pour raison de service et vous allez trouver cela normal et le laisser venir ? J'ai une dizaine d'armes de poing (donc de mod.4) et aucun policier n'est jamais venu chez moi contrôler quoi que ce soi.
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:29

gepe a écrit:
Vulk a écrit:
Après de long mois d'hiver passés sans réponses du service armes
une éclaircie surgit au milieu de la nuit

Le policier en charge de mon dossier a enfin reçu mes papiers et il passe ce soir dimanche 15/03/2015 a 22H30 pour vérifier les conditions de détentions de mes futures armes
Bon, je vois ce post aujourd'hui par hasard. confused  Alors comme ça, un policier va passer chez vous un dimanche à 22 h30 pour raison de service et vous allez trouver cela normal et le laisser venir ? J'ai une dizaine d'armes de poing (donc de mod.4) et aucun policier n'est jamais venu chez moi contrôler quoi que ce soi.

Il m'a demandé si ça me convenait et oui je trouve cela normal c'est ma première demande de modèle 4 et donc le policier vient vérifier les conditions de détentions c'est dans la lois et en plus c'est ça ou j'attendais encore deux semaines et j'en ai marre d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:48

Vulk a écrit:
gepe a écrit:
Vulk a écrit:
Après de long mois d'hiver passés sans réponses du service armes
une éclaircie surgit au milieu de la nuit

Le policier en charge de mon dossier a enfin reçu mes papiers et il passe ce soir dimanche 15/03/2015 a 22H30 pour vérifier les conditions de détentions de mes futures armes
Bon, je vois ce post aujourd'hui par hasard. confused  Alors comme ça, un policier va passer chez vous un dimanche à 22 h30 pour raison de service et vous allez trouver cela normal et le laisser venir ? J'ai une dizaine d'armes de poing (donc de mod.4) et aucun policier n'est jamais venu chez moi contrôler quoi que ce soi.

Il m'a demandé si ça me convenait et oui je trouve cela normal c'est ma première demande de modèle 4 et donc le policier vient vérifier les conditions de détentions c'est dans la lois et en plus c'est ça ou j'attendais encore deux semaines et j'en ai marre d'attendre
Ah oui...Première demande de modèle 4  - Page 2 H-20-210
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:01

gepe a écrit:
Vulk a écrit:
gepe a écrit:
Vulk a écrit:
Après de long mois d'hiver passés sans réponses du service armes
une éclaircie surgit au milieu de la nuit

Le policier en charge de mon dossier a enfin reçu mes papiers et il passe ce soir dimanche 15/03/2015 a 22H30 pour vérifier les conditions de détentions de mes futures armes
Bon, je vois ce post aujourd'hui par hasard. confused  Alors comme ça, un policier va passer chez vous un dimanche à 22 h30 pour raison de service et vous allez trouver cela normal et le laisser venir ? J'ai une dizaine d'armes de poing (donc de mod.4) et aucun policier n'est jamais venu chez moi contrôler quoi que ce soi.

Il m'a demandé si ça me convenait et oui je trouve cela normal c'est ma première demande de modèle 4 et donc le policier vient vérifier les conditions de détentions c'est dans la lois et en plus c'est ça ou j'attendais encore deux semaines et j'en ai marre d'attendre
Ah oui...Première demande de modèle 4  - Page 2 H-20-210

Et on s'étonne que certain sujet dérape

ceci dit si vous êtes au dessus des lois en ce qui concerne le passage de la police grand bien vous fasse.
Et si c'est pour venir pourrir le sujet, que vous répondez alors passez votre chemin j'ai pas besoin de votre avis.

Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:11

Aie, encore un coincé lol! lol! lol! lol!
Désolé, vous n'êtes pas le premier à essayer de m'éjecter mais ça marche pas ainsi. Première demande de modèle 4  - Page 2 2884546937 Laughing


Dernière édition par gepe le Dim 31 Mai 2015 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:13

Non pas coincé marre des gens qui ont un avis sur tout et tout le temps.
Surtout un avis aussi bête. Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:38

Alleluia mes modèles 4 sont la
J'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
gunf
Bavard
gunf


Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 09/02/2015

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:06

Vulk a écrit:
Alleluia mes modèles 4 sont la
J'en reviens pas

11 mois!!!
comment faites vous pour avoir tant de patience?
a liège j'ai attendu 1 mois et 20 jours pour ma première demande

vous savez déjà ce que vous allez acheter?

franco
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:27

Tout est déjà acheter et dans mon coffre enfin presque il en manque encore deux une que j'ai déjà mais j'attend le dernier modèle 4 car sur les 5 il en manque 1 ^^

et ma vz est commandée elle doit arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première demande de modèle 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première demande de modèle 4    Première demande de modèle 4  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première demande de modèle 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiere demande modele 4 ce 17/07/2014
» Faire passer un modèle 9 en modèle 4 et demande de détention
» Première demande
» Mod4: top départ pour la première demande
» Première demande Brabant Wallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: