Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Accessoires fusils à pompe

Aller en bas 
+3
Micajah
Christophe
daniel1307
7 participants
AuteurMessage
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:42

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un armurier ou d'un site web ( uniquement en Europe, j'ai pas envie de payer des frais de douanes... ) vendant des accessoires pour fusils à pompe: crosse synthétique avec poignée pistolet, porte-cartouches latéral, rallonge de magasin, etc... Et par la même occasion, un armurier qui aurait des fusils à pompe en occasion à prix sympa ( Remington, Mossberg, Winchester, ... ).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:57

Lengele a peut être encore des pompes à petit prix.

J'ai acheté mon mossberg 500 chez lui y'a un peu plus d'un an pour 140€. Par contre il était rouillé extérieurement et j'ai dû le retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Micajah
Nouveau
Micajah


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2012

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:15

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière ce genre d'accessoires pour mon Mossberg 500 chez Cornet (crosse repliable avec poignée pistolet et garde-main coulissant)
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy
Bavard
Fanzy


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 23/10/2013

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:30

Pour les accessoires esp France y as quelques accessoires sur leur site  Basketball 
Crosse ATI protège canon cartouchieres..... Livraison en Belgique pour 15 euros si mes souvenirs sont bons
 Accessoires fusils à pompe 1090128240 

Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:50

Mon armurier étant en congés, je suis allé chez Cornet la semaine dernière. Il avait un Remington 870 à 250€ mais c'était une vraie canne à pêche, le canon était interminable... En plus, je recherche quelque chose avec le magasin jusqu'au bout du canon ou facilement customisable. Mais c'est déjà un excellent début. Merci beaucoup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:55

Un canon ça se coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 0:09

Sauf qu'il y a une bande ventilée sur le canon et vu que j'aimerais mettre une grille de protection sur le dessus du canon, ça le fait pas trop :-(((. Sinon il était impeccable...
Revenir en haut Aller en bas
Micajah
Nouveau
Micajah


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2012

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:56

J'ai acheté le mien auprès de l'armurerie Think à Dudelange (Grand-Duché de Luxembourg). Il n'a pas de site internet, mais rentre de temps en temps des armes sympas. Il avait plusieurs "pompes" lors de ma dernière visite, dont un modèle tactique impressionnant, dont je n'ai pas regardé la marque, ni le prix... , de peur de "craquer" à nouveau.
Seul bémol, l'obligation de passer par le banc d'épreuves lors de l'importation en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:34

Merci Micajah,
J'ai déjà acheté un MP5 au Grand Duché et le Banc d'Epreuves de Liège n'est pas vraiment un problème, je connais un armurier qui y va chaque semaine. Par contre, quand j'ai acheté mon joujou, il n'y avait pas vraiment de problème de papier, je me suis rendu sur place avec mon modèle 4, une copie de ma carte d'identité et c'était tout. Il a fallu +/- 2 mois d'attente pour l'avis du Ministère Luxembourgeois et encore une semaine de privation pendant qu'il était au Banc de Liège. Maintenant, je crois qu'il faut une licence d'importation, il faudra que je me renseigne auprès du Gouverneur... Je lui sonne de suite.
Encore merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Micajah
Nouveau
Micajah


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2012

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:25

Si ma mémoire est bonne, il ne fallait pas de licence d'importation, je n'en ai jamais demandé que pour l'achat d'un canon de remplacement chez Grand Power, en Slovaquie. Il y a je pense encore des accords facilitant l'échange d'armes et de munitions avec le Grand-Duché de Luxembourg. L'armurier s'est occupé de toutes les démarches administratives nécessaires côté luxembourgeois, et j'ai juste effectivement du lui fournir des copies du Modèle 4 et de ma carte d'identité.
Les démarches sont beaucoup plus lourdes pour l'achat en France ou dans d'autres pays de l'Union Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:39

À l'époque où j'ai acheté mon MP5, il y avait effectivement des accords pour le Bénélux. Je vais me renseigner et sonner à cet armurier car c'est fermé le jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
yosh-1000
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/10/2010

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:02

bonjour a tous
va faire un tour a l’'armurerie Sarot sur la place de Quevaucamps il a plusieurs modèle en exposition.
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:03

C'est déjà beaucoup plus proche. Merci à tous ( je suis encore preneur de quelques adresses ). C'est super sympa de m'aider de la sorte, je collecte toutes les adresses, je prendrai un ou deux jours pour faire " la tournée des grands ducs " et ensuite je ferai mon choix. Comme dit plus haut, si vous avez encore des adresses, c'est bon pour moi. Dès que j'aurai la bête, je posterai des photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 22:50

pareil que Fanzy
ESP France pas beaucoup de frais, rapide, efficace
http://www.espfrance.com/

accessoires ATI https://www.atigunstocks.com/

perso j'ai du bricoler un peu ma crosse tactical et ma pompe pour l'adapter sur mon fabarm italien
à partir d'éléments prévu pour un Remington 870 (c'est ce qui s'en rapproche le plus)
quelque soirées passées en compagnie de mon dremel et d'une dose de patience
adaptation d'une crosse m4 magpul . . . et hop


Accessoires fusils à pompe Fabarm10
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:08

Bonsoir à tous,
Voilà, la bête est en ma possession. J'ai acheté un Winchester SXP Extreme Defender. Pour les photos, il faudra un peu de patience, j'attends qu'il soit complètement équipé. Patience les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Super Bavard
Super Bavard
Luc


Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : la terre
Date d'inscription : 11/05/2014

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:31

http://www.gunsmoke.eu
nom de l'armurier Podevijn visite le site tu trouveras surement ton bonheur et c'est en belgique, il a aussi une armurerie l'adresse est sur le site bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:50

Un énorme merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires fusils à pompe Empty
MessageSujet: Re: Accessoires fusils à pompe   Accessoires fusils à pompe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires fusils à pompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les fusils à pompe?
» Fusils d'ordonnance ?
» Fusils fair
» Coffre chez Titansafe
» Fusils de précision PGM (Vidéo SVS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: