| ar15 france forum | |
|
+6Hiawata45 Christophe John Doe Webley oli875 maniak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: ar15 france forum Mar 12 Aoû 2014 - 19:18 | |
| heu, c moi ou le forum ar15 france est fermé? | |
|
| |
oli875 Super Bavard
Nombre de messages : 347 Age : 51 Localisation : oupeye Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: ar15 france forum Mar 12 Aoû 2014 - 21:48 | |
| Salut, Moi ça me dit fermé et je sais pas me connecter | |
|
| |
Webley Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 53 Localisation : haut-pays Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: ar15 france forum Mar 12 Aoû 2014 - 21:54 | |
| Le site est en maintenance, il change d'hebergeur | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: ar15 france forum Mar 12 Aoû 2014 - 21:57 | |
| Pareil mais ils sont un peu coutumier du fait ..
ca va revenir ... | |
|
| |
maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: ar15 france forum Mar 12 Aoû 2014 - 23:08 | |
| encore une maintenance? y'en a deja eu une y'a 2 semaine oO | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| |
| |
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: ar15 france forum Mer 13 Aoû 2014 - 11:23 | |
| | |
|
| |
maniak Super Bavard
| Sujet: Re: ar15 france forum Mer 13 Aoû 2014 - 12:55 | |
| j'y comprend rien, maintenant quand on clique que ar15 france on arrive sur le forum "tirmaily" c'est quoi ce bordel? mon compte fonctionne plus non plus | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: ar15 france forum Mer 13 Aoû 2014 - 13:20 | |
| Même problème que toi, j'arrive sur TM. J'imagine que AR15 à des soucis d'hébergeur et qu'ils ont créer une passerelle en attendant. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Dernière édition par futabarex le Mer 13 Aoû 2014 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
maniak Super Bavard
| Sujet: Re: ar15 france forum Mer 13 Aoû 2014 - 13:29 | |
| - futabarex a écrit:
- Même problème que toi, j'arrive sur TM.
J'imagine que AR15 à des soucis d'héberger et qu'ils ont créer une passerelle en attendant.
oui j'espere aussi que c'est juste temporaire..... | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: ar15 france forum Ven 15 Aoû 2014 - 12:44 | |
| Personne n'as d'info sur la situation d'AR 15 France ? C'est toujours TM qui apparaît... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: ar15 france forum Ven 15 Aoû 2014 - 13:09 | |
| - futabarex a écrit:
- Personne n'as d'info sur la situation d'AR 15 France ?
C'est toujours TM qui apparaît... Oui d'ailleurs ça enerve les integristes de tm Ceci dit ça ne se fait pas de rediriger vers un autre sans lui dire. J'espère que le stop n'est que temporaire, sinon il va falloir affiner son anglais pour profiter de ar15com. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: ar15 france forum Ven 15 Aoû 2014 - 13:45 | |
| Les admin de mailly sont au courant.
Visiblement Jacques aimerait bien le refiler à qqun.
Parce que cette histoire de migration vers un autre hebergeur est bizarre.
Si c'est comme pour un site web. C'est un copié collé des données. Je l'ai fait plusieurs fois. Ca prend pas des heures, donc plusieurs jours pour ca, c'est étrange | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: ar15 france forum Sam 16 Aoû 2014 - 0:26 | |
| Vraiment bizarre si réellement le staf de TM n'est pas au courant de cette passerelle... Et pas du tout dans le style de l'équipe de gestion d' AR 15 France. Si des membres Français de notre forum on quelques explications je serai intéressé d'en savoir plus via le forum ou en MP. Merci _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: ar15 france forum Sam 16 Aoû 2014 - 9:06 | |
| - futabarex a écrit:
- Vraiment bizarre si réellement le staf de TM n'est pas au courant de cette passerelle...
Et pas du tout dans le style de l'équipe de gestion d' AR 15 France. Si des membres Français de notre forum on quelques explications je serai intéressé d'en savoir plus via le forum ou en MP. Merci Va sur tir mailly, il y a plusieurs posts Maintenant le link nous renvoie sur ar15.com | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: ar15 france forum Sam 16 Aoû 2014 - 9:13 | |
| Nous sommes preneurs en MP d'un numéro de téléphone ou d'une façon de contacter l'administrateur du forum ar15.
Si quelqu'un le contacte, s'il peut lui faire part du fait que cette "plaisanterie" ne nous amuse pas du tout. Nous respectons les autres forums. Nous attendons le même respect des autres forums. TMF n'est pas une redirection quand une petite page HTML de 3 lignes aurait pu faire l'affaire. Il suffisait de laisser le choix aux visiteurs de venir sur Mailly ou non après qu'on se soit mis d'accord.
Réponse de Anakin admin sur tmf
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ar15 france forum Sam 16 Aoû 2014 - 11:11 | |
| Je vais essayer de retrouver les mails de "General Lee" et "Escouade" afin d'avoir plus d'infos mais cela ne sent pas bon (avis personnel ). Comme le dit eric TMF ou je suis inscrit c'est plus trop ma tasse de thé ...vais voir aussi du coté AK FR ou se retrouvent quelques AR 15 FR. |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: ar15 france forum Sam 16 Aoû 2014 - 11:15 | |
| - lama46 a écrit:
- Je vais essayer de retrouver les mails de "General Lee" et "Escouade" afin d'avoir plus d'infos
mais cela ne sent pas bon (avis personnel ). Comme le dit eric TMF ou je suis inscrit c'est plus trop ma tasse de thé ...vais voir aussi du coté AK FR ou se retrouvent quelques AR 15 FR. Perso c'est un forum bien complet ou tu as toujours une reponse à ce que tu demandes. Un forum avec des posts de qualité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ar15 france forum Sam 16 Aoû 2014 - 11:20 | |
| J'en conviens , c'est un site intéressant et par la force des événements j'y reviendrai plus souvent car en finalité on se retrouve tous sur les mêmes forums |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: ar15 france forum Sam 16 Aoû 2014 - 11:21 | |
| - lama46 a écrit:
- J'en conviens , c'est un site intéressant et par la force des événements j'y reviendrai
plus souvent car en finalité on se retrouve tous sur les mêmes forums Tout à fait JM | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: ar15 france forum Sam 16 Aoû 2014 - 13:36 | |
| - lama46 a écrit:
- Je vais essayer de retrouver les mails de "General Lee" et "Escouade" afin d'avoir plus d'infos
mais cela ne sent pas bon (avis personnel ). Comme le dit eric TMF ou je suis inscrit c'est plus trop ma tasse de thé ...vais voir aussi du coté AK FR ou se retrouvent quelques AR 15 FR. De mémoire JM tu étais en contact avec escouade pour les tir Mc Queen. Comme escouade était un pilier de Ar15 fr il doit certainement savoir ce qui se passe. La modération de se forum étant très active et virile, je doute qu'un post " à problème" puise être la cause d'une fermeture. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ar15 france forum Sam 16 Aoû 2014 - 18:45 | |
| Du coté Escouade pas de news , faut dire que sa vie est un peu perturbée depuis quelques temps. Par contre que ce soit Starik, Yumax, Max Fr ou General Lee ...nada ils sont comme nous dans l'expectative. (et d'autres qui se grattent les cheveux). Il faut aussi envisager que Jacques l'administrateur a peut-être des problèmes qu'il n'a pas envie d'étaler. Quant à un problème légal cela m’étonnerait....7 modos attentifs (dont j'aurais du faire partie...mais non pas mon style). Wait and see ! |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: ar15 france forum Sam 16 Aoû 2014 - 18:47 | |
| - lama46 a écrit:
- Du coté Escouade pas de news , faut dire que sa vie est un peu perturbée depuis quelques temps.
Par contre que ce soit Starik, Yumax, Max Fr ou General Lee ...nada ils sont comme nous dans l'expectative. (et d'autres qui se grattent les cheveux). Il faut aussi envisager que Jacques l'administrateur a peut-être des problèmes qu'il n'a pas envie d'étaler. Quant à un problème légal cela m’étonnerait....7 modos attentifs (dont j'aurais du faire partie...mais non pas mon style). Wait and see ! Comme déjà dit plus haut. Des echos mentionnent Jacques comme n'ayant plus trop envie | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: ar15 france forum Sam 16 Aoû 2014 - 19:23 | |
| Si c'est le manque de motivation, c'est dommage mais c'est aussi compréhensible...
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ar15 france forum Sam 16 Aoû 2014 - 19:58 | |
| - futabarex a écrit:
- Si c'est le manque de motivation, c'est dommage mais c'est aussi compréhensible...
Comme tu le dis il faut une grosse motivation pour gérer un site normal style collectionneurs de timbres Mais ...pour les sites d'armes cela devient très pointu, au niveau légal et rester dans les clous avec certains individus qui ne sont pas nécessairement des tireurs "officiels". Pour exemple AK Fr demande vos coordonnées ainsi qu'une copie de la licence FFT et cela je le comprends parfaitement au vu de certains trolls qui demandent ou trouver des AK au "black". Sans tomber dans la paranoïa la prudence s'impose ...c'est ch... mais notre survie en dépend. En gros nous sommes dans un système panoptique ......comme pour d'autres sujets , mais la on se retrouve dans une société un peu déboussolée ( pas nouveau je le concède ) Certains dorment depuis longtemps et d'autres réagissent mais se font taxer de réactionnaires ou de débiles qui n'ont rien compris au paradis qui nous attend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ar15 france forum | |
| |
|
| |
| ar15 france forum | |
|