Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ar15 france forum

Aller en bas 
+6
Hiawata45
Christophe
John Doe
Webley
oli875
maniak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 france forum Empty
MessageSujet: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:18

heu, c moi ou le forum ar15 france est fermé? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oli875
Super Bavard
Super Bavard
oli875


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 01/12/2013

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:48

Salut,
Moi ça me dit fermé et je sais pas me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Webley
Super Bavard
Super Bavard
Webley


Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : haut-pays
Date d'inscription : 29/01/2011

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:54

Le site est en maintenance, il change d'hebergeur
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:57

Pareil mais ils sont un peu coutumier du fait ..

ca va revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:08

encore une maintenance? y'en a deja eu une y'a 2 semaine oO
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:42

Une maintenance tous les 15 jours... c'est AR15france pas AKfrance  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:23

Christophe a écrit:
Une maintenance tous les 15 jours... c'est AR15france pas AKfrance  lol! lol! lol!

 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:55

j'y comprend rien, maintenant quand on clique que ar15 france on arrive sur le forum "tirmaily" c'est quoi ce bordel? mon compte fonctionne plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:20

Même problème que toi, j'arrive sur TM.
J'imagine que AR15 à des soucis d'hébergeur et qu'ils ont créer une passerelle en attendant.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !


Dernière édition par futabarex le Mer 13 Aoû 2014 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:29

futabarex a écrit:
Même problème que toi, j'arrive sur TM.
J'imagine que AR15 à des soucis d'héberger et qu'ils ont créer une passerelle en attendant.

oui j'espere aussi que c'est juste temporaire.....
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:44

Personne n'as d'info sur la situation d'AR 15 France ?
C'est toujours TM qui apparaît...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:09

futabarex a écrit:
Personne n'as d'info sur la situation d'AR 15 France ?
C'est toujours TM qui apparaît...

Oui d'ailleurs ça enerve les integristes de tm  lol! 

Ceci dit ça ne se fait pas de rediriger vers un autre sans lui dire.

J'espère que le stop n'est que temporaire, sinon il va falloir affiner son anglais pour profiter de ar15com.

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:45

Les admin de mailly sont au courant.

Visiblement Jacques aimerait bien le refiler à qqun.


Parce que cette histoire de migration vers un autre hebergeur est bizarre.

Si c'est comme pour un site web. C'est un copié collé des données. Je l'ai fait plusieurs fois. Ca prend pas des heures, donc plusieurs jours pour ca, c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 0:26

Vraiment bizarre si réellement le staf de TM n'est pas au courant de cette passerelle...
Et pas du tout dans le style de l'équipe de gestion d' AR 15 France.
Si des membres Français de notre forum on quelques explications je serai intéressé d'en savoir plus via le forum ou en MP. Merci

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:06

futabarex a écrit:
Vraiment bizarre si réellement le staf de TM n'est pas au courant de cette passerelle...
Et pas du tout dans le style de l'équipe de gestion d' AR 15 France.
Si des membres Français de notre forum on quelques explications je serai intéressé d'en savoir plus via le forum ou en MP. Merci

Va sur tir mailly, il y a plusieurs posts

Maintenant le link nous renvoie sur ar15.com
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:13

Nous sommes preneurs en MP d'un numéro de téléphone ou d'une façon de contacter l'administrateur du forum ar15.

Si quelqu'un le contacte, s'il peut lui faire part du fait que cette "plaisanterie" ne nous amuse pas du tout.
Nous respectons les autres forums. Nous attendons le même respect des autres forums.
TMF n'est pas une redirection quand une petite page HTML de 3 lignes aurait pu faire l'affaire.
Il suffisait de laisser le choix aux visiteurs de venir sur Mailly ou non après qu'on se soit mis d'accord.



Réponse de Anakin admin sur tmf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:11

Je vais essayer de retrouver les mails de "General Lee" et "Escouade" afin d'avoir plus d'infos
mais cela ne sent pas bon (avis personnel ). Comme le dit eric TMF ou je suis inscrit c'est
plus trop ma tasse de thé ...vais voir aussi du coté AK FR ou se retrouvent quelques AR 15 FR.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:15

lama46 a écrit:
Je vais essayer de retrouver les mails de "General Lee" et "Escouade" afin d'avoir plus d'infos
mais cela ne sent pas bon (avis personnel ). Comme le dit eric TMF ou je suis inscrit c'est
plus trop ma tasse de thé ...vais voir aussi du coté AK FR ou se retrouvent quelques AR 15 FR.

Perso c'est un forum bien complet ou tu as toujours une reponse à ce que tu demandes. Un forum avec des posts de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:20

J'en conviens , c'est un site intéressant et par la force des événements j'y reviendrai
plus souvent car en finalité on se retrouve tous sur les mêmes forums  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:21

lama46 a écrit:
J'en conviens , c'est un site intéressant et par la force des événements j'y reviendrai
plus souvent car en finalité on se retrouve tous sur les mêmes forums  Wink 

Tout à fait JM
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:36

lama46 a écrit:
Je vais essayer de retrouver les mails de "General Lee" et "Escouade" afin d'avoir plus d'infos
mais cela ne sent pas bon (avis personnel ). Comme le dit eric TMF ou je suis inscrit c'est
plus trop ma tasse de thé ...vais voir aussi du coté AK FR ou se retrouvent quelques AR 15 FR.

De mémoire JM tu étais en contact avec escouade pour les tir Mc Queen. Comme escouade était un pilier de Ar15 fr il doit certainement savoir ce qui se passe.
La modération de se forum étant très active et virile, je doute qu'un post " à problème" puise être la cause d'une fermeture.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:45

Du coté Escouade pas de news , faut dire que sa vie est un peu perturbée depuis quelques temps.
Par contre que ce soit Starik, Yumax, Max Fr ou General Lee ...nada ils sont comme nous dans
l'expectative. (et d'autres qui se grattent les cheveux).
Il faut aussi envisager que Jacques l'administrateur a peut-être des problèmes qu'il n'a pas envie
d'étaler. Quant à un problème légal cela m’étonnerait....7 modos attentifs (dont j'aurais du faire
partie...mais non pas mon style).
Wait and see !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:47

lama46 a écrit:
Du coté Escouade pas de news , faut dire que sa vie est un peu perturbée depuis quelques temps.
Par contre que ce soit Starik, Yumax, Max Fr ou General Lee ...nada  ils sont comme nous dans
l'expectative. (et d'autres qui se grattent les cheveux).
Il faut aussi envisager que Jacques l'administrateur a peut-être des problèmes qu'il n'a pas envie
d'étaler. Quant à un problème légal cela m’étonnerait....7 modos attentifs (dont j'aurais du faire
partie...mais non pas mon style).
Wait and see !  Wink   

Comme déjà dit plus haut. Des echos mentionnent Jacques comme n'ayant plus trop envie
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:23

Si c'est le manque de motivation, c'est dommage mais c'est aussi compréhensible...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:58

futabarex a écrit:
Si c'est le manque de motivation, c'est dommage mais c'est aussi compréhensible...

Comme tu le dis il faut une grosse motivation pour gérer un site normal style collectionneurs de timbres
Mais ...pour les sites d'armes cela devient très pointu, au niveau légal et rester dans les clous avec certains
individus qui ne sont pas nécessairement des tireurs "officiels".
Pour exemple AK Fr demande vos coordonnées ainsi qu'une copie de la licence FFT et cela je le comprends
parfaitement au vu de certains trolls qui demandent ou trouver des AK au "black".
Sans tomber dans la paranoïa la prudence s'impose ...c'est ch... mais notre survie en dépend.
En gros nous sommes dans un système panoptique ......comme pour d'autres sujets , mais
la on se retrouve dans une société un peu déboussolée ( pas nouveau je le concède )
Certains dorment depuis longtemps et d'autres réagissent mais se font taxer de réactionnaires ou de débiles
qui n'ont rien compris au paradis qui nous attend  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ar15 france forum Empty
MessageSujet: Re: ar15 france forum   ar15 france forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ar15 france forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Ar15 ? Glock version AR15.
» SONDAGE ar15 ; appel au possesseur d'ar15
» Ljungman AG42
» Forum sur le FAL
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: