| ar15 france forum | |
|
+6Hiawata45 Christophe John Doe Webley oli875 maniak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ar15 france forum Mar 19 Aoû 2014 - 11:14 | |
| Selon Max FR le site devrait redémarrer ...quand ?? |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: ar15 france forum Mar 19 Aoû 2014 - 12:15 | |
| - lama46 a écrit:
- Selon Max FR le site devrait redémarrer ...quand ??
Les con voyeur attendent Il y avait du bon sur ar15. Mais en fait il y a du bon partout faut juste que le bon soit supetieur au mauvais. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ar15 france forum Sam 23 Aoû 2014 - 11:03 | |
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: ar15 france forum Sam 23 Aoû 2014 - 11:03 | |
| Je te comprends. ici c'est pas trop branche black rifle. tu devrais trouver certaines membres sur mailly | |
|
| |
Ludo31 Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : France (31) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: ar15 france forum Lun 8 Sep 2014 - 22:33 | |
| Quelqu'un a eu des news du fofo Ar15france ?? Comme le disais maniak, il manque quand même un peu! C'est bien aussi qlq échanges sur le back rifle ...
Pis mine de rien c'est bien long pour un changement d'hébergeur... Ça commence a sentir le sapin, c'est inquiétant je trouve! | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: ar15 france forum Lun 8 Sep 2014 - 22:38 | |
| Ce n'est pas un changement d'hébergeur visiblement hélas ! Je crois que c'est fini d'après des infos d'amis Français. Vraiment dommage _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ar15 france forum Lun 8 Sep 2014 - 22:41 | |
| No news, les 7 modos sont dans noir (entre autres General Lee) ....le problème est que il n'y a pas moyen de récupérer via un serveur les données de ce site vachement intéressant. Je recherche les coordonnées de vieux copains pour avoir un....écho. |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: ar15 france forum Lun 8 Sep 2014 - 22:52 | |
| - futabarex a écrit:
- Ce n'est pas un changement d'hébergeur visiblement hélas !
Je crois que c'est fini d'après des infos d'amis Français. Vraiment dommage Si vous relisez les posts, je l'ai dit depuis le debut. Un changement d'hebergeur, faut meme pas 5 heures Au pire plusieurs dizaines de minutes ... Et j'avais même dit que Jacques en avait marre | |
|
| |
Ludo31 Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : France (31) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: ar15 france forum Lun 8 Sep 2014 - 22:56 | |
| - John Doe a écrit:
.Si vous relisez les posts, je l'ai dit depuis le debut. Un changement d'hebergeur, faut meme pas 5 heures Au pire plusieurs dizaines de minutes ... Et j'avais même dit que Jacques en avait marre Je sais et je suis d'accord avec toi. C'est ce qui est bien inquiertant et dommage, c'était une mine d'infos ce site et l'ambiance etait aussi sympa. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: ar15 france forum Lun 8 Sep 2014 - 23:16 | |
| - John Doe a écrit:
- futabarex a écrit:
- Ce n'est pas un changement d'hébergeur visiblement hélas !
Je crois que c'est fini d'après des infos d'amis Français. Vraiment dommage Si vous relisez les posts, je l'ai dit depuis le debut. Un changement d'hebergeur, faut meme pas 5 heures Au pire plusieurs dizaines de minutes ...
Et j'avais même dit que Jacques en avait marre Si si j'avais vu ta réponse Des infos plus récentes me parle d'un dossier judiciaire hélas. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Ludo31 Nouveau
| Sujet: Re: ar15 france forum Lun 8 Sep 2014 - 23:21 | |
| - futabarex a écrit:
Si si j'avais vu ta réponse Des infos plus récentes me parle d'un dossier judiciaire hélas. Aie , c'est pas bon ça... J'espère rien de trop grave en tout cas, même si le fofo ne repart pas. | |
|
| |
Bolthead Super Bavard
Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: ar15 france forum Lun 22 Sep 2014 - 11:05 | |
| It's back !!!
http://ar15france.forumactif.org/
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: ar15 france forum Lun 22 Sep 2014 - 11:28 | |
| Réinscrit ...
Merci j'avais pas vu | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: ar15 france forum Lun 22 Sep 2014 - 12:13 | |
| Réinscrit aussi en attente de confirmation. Merci JR _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ar15 france forum Lun 22 Sep 2014 - 12:15 | |
| - John Doe a écrit:
- Réinscrit ...
Merci j'avais pas vu Moi aussi mais pas de confirmation et apparemment on repart à 0. Tout est à refaire et perte de toutes les données. |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: ar15 france forum Lun 22 Sep 2014 - 12:28 | |
| - lama46 a écrit:
- John Doe a écrit:
- Réinscrit ...
Merci j'avais pas vu Moi aussi mais pas de confirmation et apparemment on repart à 0. Tout est à refaire et perte de toutes les données. ??? A la fin de l'enregistrement le système m'as dis que je recevrais un email de confirmation... Comprends pas là _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: ar15 france forum Lun 22 Sep 2014 - 12:50 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: ar15 france forum Lun 22 Sep 2014 - 13:13 | |
| Reçu email de confirmation et inscription en ordre. Je n'étais donc pas à côté de mes pompes il y avait bien un email de confirmation pour la finalisation de l'inscription. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Ludo31 Nouveau
| Sujet: Re: ar15 france forum Lun 22 Sep 2014 - 15:43 | |
| super! merci pour l'info, je n'avais pas vu non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ar15 france forum | |
| |
|
| |
| ar15 france forum | |
|