*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: [Vidéo] Vue à la première personne Ven 12 Sep 2014 - 22:05
Petit test cet après midi de la SJ4000 (Clone de Gopro) au CTM Wavre.
J'avais pris mon S&W 19 4" et le GSG5 pour l'occasion.
Un petit tour dans Gopro Studio et le résultat est plus que sympa quand on connais le prix de cette caméra... 53€ livraison comprise !
Le vendeur n'en propose plus à ce prix là mais vous pouvez toujours en trouver sur Aliexpress pour 70€ +- (attention il existe une copie... de la SJ4000 de moins bonne qualité).
club.de.tir.pinpin Petit Bavard
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : mariembourg Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: [Vidéo] Vue à la première personne Sam 13 Sep 2014 - 0:02
Terrible :-D :-D ta vidéo
J'ai fait un peux pareil ^^
Regardez cette vidéo sur YouTube :
https://youtu.be/DFNv1Z6MAsE
( oui sorry tellement concentré pour faire la vidéo, que j'ai oublier mes lunette de protection :-( )
Eric Petit Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Manage Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Vue à la première personne Sam 13 Sep 2014 - 8:03
Hello,
J'aime vraiment bien le montage, c'est original !
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: [Vidéo] Vue à la première personne Sam 13 Sep 2014 - 20:41
Merci
J'ai fait ça en moins de 2 sur le logiciel Gopro, j'ai pris un truc prémonté et j'ai plus eu qu'à faire un drag & drop des séquences.
Vu le prix de ce truc je m'attendais à de la camelote, ben en fait non c'est vraiment étonnant.
gun58 Petit Bavard
Nombre de messages : 114 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: [Vidéo] Vue à la première personne Sam 13 Sep 2014 - 22:40
Merci pour cette vidéo.
David47941 Nouveau
Nombre de messages : 27 Localisation : Hannut Date d'inscription : 11/02/2014
Sujet: Re: [Vidéo] Vue à la première personne Dim 14 Sep 2014 - 11:51
on reconnait bien le ctm !!! Sympas la video !!
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: [Vidéo] Vue à la première personne Lun 15 Sep 2014 - 11:31
Sympa ta vidéo Christophe bien qu'un peu courte. Hélas chez nous au Supershooting les vidéos sont interdites J'ai déjà vu ces gants quelque part
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Mathieu Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 09/08/2012
Sujet: Re: [Vidéo] Vue à la première personne Lun 15 Sep 2014 - 17:37
Ben dis donc, moi qui ne voulait pas investir dans une gropro, avec ce que tu viens de me montrer ça donne envie de prendre la même ! Vidéo très sympa et qualité très très correcte. Le rendu sonore est proche de la réalité ? Avec la musique c'est dur de se rendre compte
niva Super Bavard
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Les Bons Villers Date d'inscription : 12/06/2012
Sujet: Re: [Vidéo] Vue à la première personne Lun 15 Sep 2014 - 17:38
salut Christophe , chouette vidéo
C'est terrible ce que ces petites cameras on comme rendu .
Je vois que tu es passé au fiocchi , elle déménage beaucoup plus que les S&B ... en 357 AVEC en plus un beau flash.....
Dans mon 3" cela déménage pas mal
A plus
nicolas
Christophe Expert
Sujet: Re: [Vidéo] Vue à la première personne Lun 15 Sep 2014 - 17:48
Oui tiens...Ces gants...
Pour le rendus sonore, il est équivalent à ce que j'ai pu entendre à celui d'une Gopro. Étouffé quoi, vu que la caméra est dans une boite étanche. Le rendus avant compression youtube est largement meilleure que ça.
Un arrêt sur image par exemple avant la compression YT :
Si on compte en faire un usage sporadique je pense que c'est une excellente alternative aux Gopro.
Les S&B je les avais achetées chez Cornet car il avait que ça. Je préfère largement au même tarif prendre des 38 SPL en Fiocchi qui tapent à peine moins... Qui flashent plus et qui sont de meilleure qualité !