| Achat chez VDW Holland | |
|
+15faolou ohlive Henri65 Perre52 All Right harry77 paimp Zach toonfish gab Leen quadman fullauto Christophe petiflamand 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Jeu 18 Sep 2014 - 22:29 | |
| Le prix peut-il faire oublier le non professionnalisme ou l'attitude d'un commerçant?
C'est une question... Pas une affirmation! | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Jeu 18 Sep 2014 - 22:48 | |
| Sur de l'occasion à bon prix je pense bien. Si on compte avec un SAV sur du neuf c'est une chose rebutante.
Après tout dépend des circonstances. Une réponse laconique comme celle là, je passerais au dessus pour une occasion à bon prix.
Mais un armurier qui par exemple vendrais à un autre client une arme réservée; là c'est autre chose ! | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Ven 19 Sep 2014 - 7:23 | |
| Ca me rappelle quelque chose & quelqu'un...qui se reconnaîtra :-/ Il avait réservé une arme & payé une arme. Le temps d'obtenir son agrément de collectionneur, l'armurier avait revendu l'arme à quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Ven 19 Sep 2014 - 9:25 | |
| Et c'est également arrivé à PetitFlamand. Le temps qu'il arrive avec son autorisation l'armurier à vendu l'arme à un autre client.
C'est une pratique bien étrange à mon sens ! | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Ven 19 Sep 2014 - 10:49 | |
| N'est-ce pas , Scratchy ? _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Ven 19 Sep 2014 - 10:52 | |
| Je ne voulais pas citer de nom ^^' | |
|
| |
Perre52 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 72 Localisation : Flandre Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Dim 21 Sep 2014 - 9:42 | |
| Le raison pour les problèmes avec le “consent” en Pays Bas est qu’on utilise un nouveau programme d’informatique pour "accélérer" les choses. Résultat : la période d’attente à été augmenté de quelque semaine a plus de trois mois. Et ça à partir de la fin de l’année 2013. A partir de la fin d’aout 2014 on est en train de rattraper les délais. Période d’attente maintenant : 3 semaines. Normalement VDW a une très bonne relation avec les douanes de Groningen qui doit délivrer le "consent."
Michel | |
|
| |
Henri65 Bavard
Nombre de messages : 249 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Dim 21 Sep 2014 - 22:36 | |
| | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Lun 22 Sep 2014 - 21:43 | |
| Un feedback là-dessus ce serait bien non ? Ca en est où avec les autorités ? | |
|
| |
gab Pilier du forum
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Lun 22 Sep 2014 - 21:50 | |
| ça en est où, pour moi, tout est débloqué. | |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Mar 23 Sep 2014 - 5:53 | |
| Bonjour a tous ,
pour le moment coté Hollande c'est silence radio , et je vais envoyer un mail aujourd'hui pour demander une prolongation de mes Mod4
ps : au pire je vient de remarquer qu'il n'y a pas le numéro de série sur le model 4 donc je peu demander un remboursement et acheter en Belgique si je trouve vite
Amitié Robert | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Mar 23 Sep 2014 - 7:58 | |
| - petiflamand a écrit:
- pour le moment coté Hollande c'est silence radio...
Et c'est Nicolas qui profite de l'occasion, évidemment ! | |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Mar 23 Sep 2014 - 18:03 | |
| bonjour , aujourd'hui coup de téléphone a 7h30 du matin , c' etait ma responsable au service des armes qui me demande un document de l'armurier pour dire qu'il attente les papier d'exportation , y a t-il quelqu'un qui s' aurrait me faire un petit texte en anglais ou flamand pour demander un document comme de quoi il attente les papier de leur pays pour l'exportation ?
Merci
| |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Mar 23 Sep 2014 - 18:50 | |
| - petiflamand a écrit:
- bonjour ,
aujourd'hui coup de téléphone a 7h30 du matin , c' etait ma responsable au service des armes qui me demande un document de l'armurier pour dire qu'il attente les papier d'exportation , y a t-il quelqu'un qui s' aurrait me faire un petit texte en anglais ou flamand pour demander un document comme de quoi il attente les papier de leur pays pour l'exportation ?
Merci
Voici un idée : WTF WITH MY F*CKIN' GUNS ? HEY DUDE, I NEED AN EXPORT PAPER... RIGHT NOW ! I WAIT LIKE AN ASSH*LE AND I SEE NOTHING SON OF A B*TCH ! Bon, c'est un peu comment dire... "familiale",... mais il devrait comprendre le Joep Van Dam!!!!
Dernière édition par Zach le Mar 23 Sep 2014 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| |
| |
Christophe Expert
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Mar 23 Sep 2014 - 19:02 | |
| - Citation :
- Hello,
My authorization is soon outdated. I can prolongate its validity while i wait for the export paper in Holland.
But for this i need a document where you attest that the export process is pending on your side. Otherwise my state won't allow me to extend the date of validity of my authorization and you'll have to refund me.
Thank you. Avec ça, ça devrait le faire. Tu dis que ton auto arrive à date et que tu peux prolonger sa validité en attendant l'accord d'export de son côté. Mais pour ça tu as besoin d'un document où il atteste que le processus d'export est en attente. Sinon on ne te permettra pas de prolonger et... il devra te rembourser
Dernière édition par Christophe le Mar 23 Sep 2014 - 19:05, édité 2 fois | |
|
| |
Zach Expert
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Mar 23 Sep 2014 - 19:04 | |
| | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Mar 23 Sep 2014 - 21:36 | |
| Petiflamand sans "T" je ne sais si vous avez vu en fait, ce n'est pas Petitflamand le pseudo... Diantre ! Robert tu parles néerlandais non ? Sinon oui le texte anglais demain. I have to leave right now you bad mother f*cker | |
|
| |
Zach Expert
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Mar 23 Sep 2014 - 21:42 | |
| | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Mar 23 Sep 2014 - 21:46 | |
| | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Mar 7 Oct 2014 - 18:43 | |
| Voici une réponse du vendeur aujourd'hui
Robert
Ik ben een uur bezig geweest voor uw vergunning maar hoe het er nu uitziet zijn zij die aanvraag kwijt.
Kunt u mij het volgende met spoed mailen dan krijg ik de vergunning met voorrang
1) De Model: B
2) Copie ic-Card
3) Copie sportschutterslicentie
Alle in kleu AUB,
EXCUUS MAAR HET WORD SPOEDIG IN ORDE GEMAAKT
MVG
Joep van Dam\
Robert
I spent an hour for your license, but how it looks now they have lost them. Request
Please email me the following urgent mail I get the permit with priority
1) Model: B 2) Copy IC-Card 3) Copy marksmen license All in colo AUB,
EXCUSE BUT THE WORD SOON TRIMMED
MVG Joep van Dam \
| |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Mar 7 Oct 2014 - 18:54 | |
| Oh l'équipe de bras cassés qui a perdu tes papiers ! On dirait une excuse du service des armes de Liège...
| |
|
| |
Christophe Expert
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Mar 7 Oct 2014 - 19:08 | |
| Quand Ebola aura débarqué chez nous, t'aura plutôt interret à rester chez toi calfeutré... Avec ta chance légendaire ce sera pour ta pomme sinon | |
|
| |
quadman Actif
| |
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland Mar 7 Oct 2014 - 21:06 | |
| Le colis va arriver... ou pas... ah si... quoi que... Je pense plutôt qu'ils ont enfin reçu leurs papiers et qu'ils ont perdu les tiens. C'est en quelque sorte un bon signe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat chez VDW Holland | |
| |
|
| |
| Achat chez VDW Holland | |
|