Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Achat chez VDW Holland

Aller en bas 
+15
faolou
ohlive
Henri65
Perre52
All Right
harry77
paimp
Zach
toonfish
gab
Leen
quadman
fullauto
Christophe
petiflamand
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:05

petiflamand a écrit:
..., but how it looks now they have lost them...
Joep van Dam

clown


Professionnalisme
nom masculin

Qualité de quelqu'un qui exerce une activité avec une grande compétence.
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:33

Il ne sagit en fait que des documents exigés dorénavant par la législation Hollandaise que le marchand doit joindre

a la demande d'exportation lorsqu'il doit envoyer une arme vendue hors de son pays.

Rien de bien exceptionnel, je vient de reçevoir la même demande et je me suis exécuté tout simplement.

Ce ne sera a faire qu'une seule fois, les documents sont désormais joints au dossier pour de nouvelles acquisitions futures.

Par contre, le fait qu'il en aie égaré un n'a rien a voir dans l'histoire mais l'erreur est humaine, n'est ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:26

Hollandse Errarum Est ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ohlive
Nouveau



Nombre de messages : 40
Localisation : dans le 59 a 200m de la Belgique
Date d'inscription : 09/06/2014

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:50

bonjour
vous avez des news de votre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:02

Non rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:19

petiflamand a écrit:
Non rien du tout

Laisse-leur un mail tous les 2-3 jours histoire de leur rappeler que tu t'impatientes Mad


[hors sujet] tu passes samedi? tu prends la 300? [fin du hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:20

Oui te laisses pas oublier... Là t'es arrivé à un point où tu va devoir être chiant scratch
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:40

Un email toutes les 2 ou 3 heures pour ma part, et un coup de fil passé chaque jour à l'ouverture du shop... Méthode qui, généralement, règle pas mal de problèmes de délai, rester super agréable et gentil au téléphone participe encore plus à l'exaspération de la partie adverse, en plus ! J'ai déjà appliqué avec succès cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:56

+1. Rester courtois, polis et même agréable.

Perso j'ai jamais appliqué ta méthode avec des pro mais avec les gens qui m’exaspèrent je fais exprès de rester agréable ce qui a le don de rendre les pas beau vraiment hors d'eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:37

Ca avance ce dossier ou c'est la mélasse à fond ?

Décision personnelle, j'achète la production locale quitte à faire dans le très classique c'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:21

Bonjour ,

Toujours Rien !!!
le dernier échange d' email , il m'on répondu qu'il allait avoir mes documents avant samedi dernier

Pour moi aussi ce sera fini je resterait locale

Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:16

Pas de bol...
scratch

Ajoute le lien de ce post de discussion, ils comprendront qu'ils se font une mauvaise pub à laisser traîner ton achat...lol!
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:31

Toujours rien ok mais ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il a fallu entreprendre comme démarches auprès du gouverneur de province pour demander une prorogation afin de ne pas perdre "bêtement" l'argent déjà investi dans la demande de modèle n°4.

Du côté de VDW ils font quoi là pour remettre la main sur les documents perdus ? Ils gèrent ou bien ils laissent traîner les choses ?

C'est tout de même malheureux comme situation, je ne voudrais pas en être "victime".

Comme expliqué je passe très certainement à côté de bonnes occasions à bon prix mais si c'est pour me retrouver englué dans des démarches administratives de la sorte, très peu pour moi.

Je fais mon petit tour chez l'armurier du coin, je prends ce qui m'intéresse et pour le reste et bien tant pis. Evidemment si tout le monde faisait comme moi on se retrouverais tous à tirer avec du S&W 586 et du 19 ce qui ne serait pas marrant ! Smile

Patience... forme mineure de désespoir, déguisée en vertu.

(Ambrose BIERCE / Le Dictionnaire du Diable).
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:14

Bonjour ,


en réalité c' est un mail envoyé avec scan des model 4 et eu font les démarches au près des pays bas .
Donc il m'on redemandé que je leur ré envois les documents et il font de nouveau une demande .
La seul chose c' est qu'il faut prouver au service du gouverneur de liege pour mon cas , que ce n' est pas moi qui suit en faute si non j' aurais du rendre les model 4 puisque les 3 mois sont passé , la seul chose c'est que je ne peu plus faire de demande de model 4 temps que ce probleme n' est pas résolu

Amitié
Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:27

Quel délai de validité te reste-t-il?
Et si tu demandais conseil à la DAAA? Ils ont peut-être déjà eu ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:27

C'est pas la peine, c'est tout simplement parce qu'il respecte la loi en vigueur dans son pays qu'il n'envoie pas le matériel.

Pour en avoir discuté avec lui au téléphone, les durées de traitement des demandes d'exportation sont très alléatoires et il

ne sait absolument rien y faire sinon comme nous, attendre et espérer pour satisfaire ses clients, qu'ils soient autochtones ou non.

C'est aussi une question de chance qui ne sourit pas des masses a notre camarade petiflamand, de mon côté et sur 5 armes achetées,

j'ai tout reçu dans des délais raisonnables sauf la première qui a mis plus de deux mois.

N'oublions pas qu'il y a peu, une simple demande de mod.4 Belge pouvait prendre de 3 à 6 mois sinon plus dans certains cas ...

Le fait d'avoir déjà commandé chez lui est aussi un gros + car il possède déjà toutes les infos nécessaires et accèlére le traitement

de la demande.

Ca se passe aussi au niveau de l'organisme qui délivre les autorisations qui comme j'ai pu le comprendre fait sa petite

enquête auprès des services Belges sur le destinataire de l'arme donc un peu plus de temps perdu du moins au premier achat.

Le sérieux du bonhomme n'est absolument pas a mettre en cause a part peut être une légère lacune au niveau communication

qui se situe surtout au niveau de son personel mais sans être non plus pire qu'un opérateur de chez VOO ou belgacom qui

vous raconte des bobards pour vous faire patienter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:43

hello,

je pense avoir tout lu
mais je n'ai pas trouvé l'adresse du site de VDW
pouvez-vous me le faire connaître ?
merci déjà
______________
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:47

VDW sur Google, c'est instantané mais le voici:  VDW Schietsport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:54

merci Smile
J'avais, auparavant, utilisé google, mais n'avais pas trouvé. (il est en page 3, mais sans faire savoir, en français, qui s'agit d'une armurerie)
Je pense donc que google avait mémorisé cet URL déjà utilisé par ton ordi.

amitiés
_________________
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:51

Bonjour

reçus aujourd'hui

Mijnheer



De wapens worden u DINSDAG per DPD gezonden per persoonlijke post .kunt u mij aub het betaling bewijs zenden



Hartelijke dank voor u aankoop bij ons



Mvg

Mark van Dam







monsieur



Les armes sont envoyés par DPD mardi par courrier personnel .Vous peut se il vous plaît envoyez-moi la preuve de paiement



Merci beaucoup pour vous achetez de nous



Mvg

Mark van Dam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:59

Aaaaaaaah une bonne nouvelle enfin!
Mardi? Alors ce sera quand même pas pour ce week-end le premier essai...
Achat chez VDW Holland - Page 3 3524114523

Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:19

petiflamand a écrit:
Bonjour

reçus aujourd'hui


monsieur



Les armes sont envoyés par DPD mardi par courrier personnel .Vous peut se il vous plaît envoyez-moi la preuve de paiement



Merci beaucoup pour vous achetez de nous



Mvg

Mark van Dam

Ya, dat is een goed traduction mot a mot van Google maar dat is een goed nieuws van je lol!

Un conseil, la prochaine fois que tu envoie de l'argent en payement, fais une capture de ton opération banquaire et envoie la directement par mail.

C'est pas grand chose mais ça accelère le traitement de la procédure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:22

Tiens... Ils vont envoyer les armes par DPD ? Je ne savais pas que c'était possible ici en Europe vers un particulier, DPD accepte donc le transport d'armes... Espérons que le colis ne s'égare pas, je présume que VDW n'indique rien sur ses emballages.

Sincèrement je pensais que c'était impossible d'envoyer une arme par ce genre de voie.

Tant mieux si ça sent la fin de l'histoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:08

Ils font le transport vers l'armurier belge, pas le particulier. C'est interdit en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:35

toonfish a écrit:
Tiens... Ils vont envoyer les armes par DPD ? Je ne savais pas que c'était possible ici en Europe vers un particulier, DPD accepte donc le transport d'armes... Espérons que le colis ne s'égare pas, je présume que VDW n'indique rien sur ses emballages.

Sincèrement je pensais que c'était impossible d'envoyer une arme par ce genre de voie.

Tant mieux si ça sent la fin de l'histoire ! cheers

Christophe a écrit:
Ils font le transport vers l'armurier belge, pas le particulier. C'est interdit en Belgique.

Je me demande parfois si c'est utile de répondre a des sujets existants ou d'en créer de nouveaux, j'ai pourtant spécifié plus d'une fois que toutes les armes achetées

chez VDW m'avaient été envoyée vie colis perso par transporteur, arme démontée sommairement dans le colis donc oui c'est possible et autorisé ça je n'en sais rien mais

je suppose que ce monsieur sait ce qu'il fait et qu'il ne va pas risquer des sanctions pour l'envoi illégal d'une (et de beaucoup d'autres sans doute) arme dans un pays

frontalier peut être mais différent du sien alors pourquoi déduire sans avoir vérifié au préalable que ce n'est pas possible.

Il lui arrive même malgré qu'il ne vend pas cher de ne pas compter de frais de port pour certains envois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Contenu sponsorisé





Achat chez VDW Holland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez VDW Holland   Achat chez VDW Holland - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat chez VDW Holland
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRNO Super à platine type Holland et Holland problème
» BRNO Super à platine type Holland et Holland
» Mon 1er achat chez Dekaise
» Achat chez Drummen ...
» Achat chez VDW Schietsport au Pays-Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: