*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 82 Localisation : Le Roeulx Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: achat d une arme Sam 27 Juin 2009 - 20:05
Voila ma question, puis je acheter une arme au stand et la laisser la bas pour moi tirer quand je vais, sachant que je ne possede que la license provisoire ?
Il me semble avoir entendu une fois de plus parler de ça mais comme tjs jamais sur...
Merci à vous, à bientot.
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Achat Sam 27 Juin 2009 - 22:34
of course sans aucun problème si le stand où tu comptes tirer ou tu tires déjà possède une armurerie et a l'agrément d'armurier pour le commerce des armes et des munitions.
C'est le seul moyen pour les armuriers de faire leur négoce mais "ton" arme ne te sera remise que lorsque tu seras en possession de ton autorisation de détention délivrée par notre "cher" Gouverneur.
Beaucoup de patience mais tu pourras "jouir" de ton arme chaque fois que tu iras au stand.
Il n'y a pas d'autre moyen si ce n'est de louer alors une arme à chaque passage..
bomberkilla_s Petit Bavard
Nombre de messages : 82 Localisation : Le Roeulx Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: achat d une arme Dim 28 Juin 2009 - 1:59
ben voila c est l cas ,j suis tombe sur un ptit taurus chrome copie du berretta chez pino pas cher du tout et franchement j le verrai bien avec mon nom sur la boite looool bien sur je compte pas l reprendre vu que tjs pas d autorisation loool ms au moins chaque fois que j irait ben j aurais mon arme et voila plus facile de s habituer a la meme... voila voila donc si c est possible j vais pas trainer avt que elle me passe sous l nez loool ...
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: achat d une arme Dim 28 Juin 2009 - 8:01
bomberkilla_s a écrit:
ben voila c est l cas ,j suis tombe sur un ptit taurus chrome copie du berretta chez pino pas cher du tout ...
Ben ce Taurus comme tu dis, c'était le mien il y a encore quelques semaines...
Si j'avais su, j'aurais attendu pour le vendre, j'en aurais eu un meilleur prix...
Ce pistolet fonctionne très bien, du moins quand c'est pas moi qui tire , mais je te conseillerais de le louer pour voir s'il te convient (prise en main...).
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou
bomberkilla_s Petit Bavard
Sujet: Re: achat d une arme Dim 28 Juin 2009 - 11:36
ha ouais on peut meme louer les armes a vendre? c est cool ca j savais po j voulais de toute facon l essayer avant de l acheter ms il est vraiment beau , niveau prise en main c est le meme que l beretta ou bien y a kkes changement?? en tt cas il me botte bien c est surtout la couleur qui tue tout ... dit moi en plus lool
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: achat d une arme Lun 29 Juin 2009 - 9:06
Pour moi qui ai eu les deux, le beretta et le Taurus, la prise en main est pareil.
Par contre je tirais mieux au Taurus, mais me demande pas pourquoi...
L'idéal est de le louer une ou deux fois pour voir avant d'acheter.
btr Super Bavard
Nombre de messages : 273 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: achat d une arme Lun 29 Juin 2009 - 13:30
scratchy prefere les PM ...
ca arrose ca au moins
Scratchy Admin
Sujet: Re: achat d une arme Lun 29 Juin 2009 - 14:21
btr a écrit:
ca arrose ca au moins
Tiens en parlant d'arroser, ça me donner soif tout d'un coup...
Et un petit blanc à la paille...
btr Super Bavard
Nombre de messages : 273 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: achat d une arme Lun 29 Juin 2009 - 16:20