Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Initiation à l'IPSC ?

Aller en bas 
+15
sutefu
Zach
energizer
Géo
tintin40sw
oli875
bullitbullit
AZONEONLY
Marc
achtinuknuk
Pibro
Serge Lecocq
Jean-Luc
DD_Glock
Nikita83
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'IPSC ?   Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:45

Plutôt que de rester sur ses positions et à couteaux tirés, pourquoi ne pas tenter un dialogue constructif avec eux, autour de toutes les disciplines de tir reconnues, sans exception?
Je reste peut être un grand naïf malgré mon âge, mais j'aime encore croire aux résultats du dialogue Initiation à l'IPSC ? - Page 3 248061295
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'IPSC ?   Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:46

lama46 a écrit:
Ce n'est pas le diable, c'est simplement des "responsables" avec des visières et à la limite
ils lisent en braille Laughing

Ok avec ça, je pratique majoritairement ds disciplines mal vues cheers
Mais le gars qui est champion à l air comprimé est aussi méritant qu un autre il me semble!

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'IPSC ?   Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:53

energizer a écrit:
lama46 a écrit:
Ce n'est pas le diable, c'est simplement des "responsables" avec des visières et à la limite
ils lisent en braille Laughing

Ok avec ça, je pratique majoritairement ds disciplines mal vues cheers
Mais le gars qui est champion à l air comprimé est aussi méritant qu un autre il me semble!

Fabien

Éternel conflit entre les récréatifs, les sportifs, les chasseurs, les collectionneurs, les râleurs, etc....
Déjà soulevé à de multiples reprises, chacun au final restant sur ses positions, mais se plaignant constamment du manque d'empathie des uns vis à vis des autres... Initiation à l'IPSC ? - Page 3 299496660
Tout en espérant néanmoins que TOUS les amateurs d'armes, sans exception, se regroupent sous la bannière de la DAAA
Cherchez l'erreur geek

Ah oui, on a la dent dure, parce l'ex Président de la Fédération à commis des erreurs et des bourdes énormes à l'époque de la Onckelinckx, soit!
Mais aujourd'hui, il n'est plus là, et ceux qui restent, restent ouverts au dialogue, j'ose y croire!! Twisted Evil


Dernière édition par Kowa le Dim 22 Mar 2015 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'IPSC ?   Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:57

Oups ! attention ,je ne dénigre pas ces disciplines que j'ai pratiquées avec
plaisir ...mais ce qui me fatiguent c'est le confinement de l'URSTBF.
Ce que j'aime c'est l'ouverture vers "toutes" les disciplines. Very Happy


Dernière édition par lama46 le Lun 23 Mar 2015 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'IPSC ?   Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:25

energizer a écrit:
lama46 a écrit:
Ce n'est pas le diable, c'est simplement des "responsables" avec des visières et à la limite
ils lisent en braille Laughing

Ok avec ça, je pratique majoritairement ds disciplines mal vues cheers
Mais le gars qui est champion à l air comprimé est aussi méritant qu un autre il me semble!

Fabien

Totalement d'accord puisque nous sommes tous des passionnés.
Par contre malgré le changement de présidence je ne crois pas que l' URSTBF soit sur la même longueur d'onde...
La différence et les disciplines jugées correctes ou incorrectes, par cette fédération, reste pleinement d'application.
Il suffit de voir la carte relative au sénce pratiquée pour se rendre compte, sous un aspect bienveillant, qu'elle continue a oeuvrer au profit d'une segmentarisation de l'activité...
Bien entendu certains ne seront pas d'accord et nous en avons déjà débatu ici mais il n'empêche que certaines activités continuent à être favorisée et d'autres continuent à être fustigiées voir honnies...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'IPSC ?   Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:05

futabarex a écrit:
energizer a écrit:
lama46 a écrit:
Ce n'est pas le diable, c'est simplement des "responsables" avec des visières et à la limite
ils lisent en braille Laughing

Ok avec ça, je pratique majoritairement ds disciplines mal vues cheers
Mais le gars qui est champion à l air comprimé est aussi méritant qu un autre il me semble!

Fabien

Totalement d'accord puisque nous sommes tous des passionnés.
Par contre malgré le changement de présidence je ne crois pas que l' URSTBF soit sur la même longueur d'onde...
La différence et les disciplines jugées correctes ou incorrectes, par cette fédération, reste pleinement d'application.
Il suffit de voir la carte relative au sénce pratiquée pour se rendre compte, sous un aspect bienveillant, qu'elle continue a oeuvrer au profit d'une segmentarisation de l'activité...
Bien entendu certains ne seront pas d'accord et nous en avons déjà débatu ici mais il n'empêche que certaines activités continuent à être favorisée et d'autres continuent à être fustigiées voir honnies...

On est d'accord ! J'ai déjà pu me forger ma propre opinion à ce sujet de par quelques expériences vécues dans le passé No
Revenir en haut Aller en bas
TTR
Nouveau
TTR


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Tongrinne
Date d'inscription : 22/07/2009

Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'IPSC ?   Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:49

comme disait la belle lorete -faut faire taire père ubu -
Ici, à mon avis -faut faire taire l' URSTBF- collabo ? ou pas ?
Avec la Finlande et la Belgique, nous restons encore favorisés par rapport aux autres pays de l'ue, puoah....
Restriction, de plus en plus de riches, de plus en plus de pauvres, ouvrez vous yeux, merci pour notre démocratie-décadente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'IPSC ?   Initiation à l'IPSC ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation à l'IPSC ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Initiation au tir
» Prochaine initiation ipsc 2012
» [Supershooting] Initiation/formation IPSC
» où faire une initiation ?
» Initiation au tir en groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: I.P.S.C.-
Sauter vers: