Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 carabine à levier sous-garde

Aller en bas 
+8
ubert
BSC
tomkat
elkingo
desal
antleredgame
gab
Redcap
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desal
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 63
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 16/06/2014

carabine à levier sous-garde - Page 2 Empty
MessageSujet: carabine levier sous garde   carabine à levier sous-garde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:11

Si tu veux autre chose que Marlin en 357mag, vas voir chez Rossi, ils ont plusieurs modèles et avec bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

carabine à levier sous-garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous-garde   carabine à levier sous-garde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:30

Je trouve que les Rossi, du moins le modèle M92 a l'air de moins bonne facture, plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

carabine à levier sous-garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous-garde   carabine à levier sous-garde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:49

Une idée du prix de la 1894c?
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

carabine à levier sous-garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous-garde   carabine à levier sous-garde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:46

Non, pas d'idée de prix mais ça tu peux demander à un armurier qui te dira quoi !
Par contre, pour les ROSSI, je ne suis pas de ton avis, j'en ai possédé une 1892 stainless en 44/40 et elle était de très bonne facture, du bon matériel et pas de jeux, belle finition et précise.
Il y en a plusieurs au club en 357, c'est un calibre qui monte vu son intérêt du rechargement arme de poing/arme d'épaule.

Sinon, une 357 à 100m, je n'ai pas de références, la majorités des tirs se font à 50m.

Un chouette calibre aussi est le 44/40, facile de rechargement et pas très couteux, c'est aussi un bon choix.

une ROSSI neuve doit tourner aux environs de 550 € il me semble, une MARLIN doit être un peu plus haut je pense, aux alentours des 900 € je dirais, voir +
UBERTI fait aussi du 357...

Cherche sur internet pour te donner une idée ?

carabine à levier sous-garde - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 13/04/2013

carabine à levier sous-garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous-garde   carabine à levier sous-garde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:10

antleredgame a écrit:
Non, pas d'idée de prix mais ça tu peux demander à un armurier qui te dira quoi !
Par contre, pour les ROSSI, je ne suis pas de ton avis, j'en ai possédé une 1892 stainless en 44/40 et elle était de très bonne facture, du bon matériel et pas de jeux, belle finition et précise.
Il y en a plusieurs au club en 357, c'est un calibre qui monte vu son intérêt du rechargement arme de poing/arme d'épaule.

Sinon, une 357 à 100m, je n'ai pas de références, la majorités des tirs se font à 50m.

Un chouette calibre aussi est le 44/40, facile de rechargement et pas très couteux, c'est aussi un bon choix.

une ROSSI neuve doit tourner aux environs de 550 € il me semble, une MARLIN doit être un peu plus haut je pense, aux alentours des 900 € je dirais, voir +
UBERTI fait aussi du 357...

Cherche sur internet pour te donner une idée ?

carabine à levier sous-garde - Page 2 248061295


Je vais vendre mon Uberti yellowboy 44/40 avec tout le matos qui va avec :dies ,tètes en plombs, calibreurs, douilles starline( les meilleures) , moule a balle 6 cavités, et en plus mon revolver uberti (colt catleman) même calibre, le tout pour....MP.  Je ne suis pas dans le post Vente, mais on ne sais jamais comme on parle içi lever action, si qlq veut faire un bonne affaire et ceçi en est une je dois faire de la place dans mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

carabine à levier sous-garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous-garde   carabine à levier sous-garde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:24

Salut,

Merci pour les infos!

Pour le calibre c'est du 357, c'est plus simple et moins couteux. Ma maman possède un revolver en 38 donc ça permet d'acheter les mêmes cartouches.

Pour ce qui est d'internet, j'ai fait le tour des armuriers qui ont un magasin en ligne et je n'ai rien trouvé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine à levier sous-garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine à levier sous-garde   carabine à levier sous-garde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine à levier sous-garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine a Levier de sous-garde
» Carabine à levier de sous garde.... laquelle ?
» carabine levier sous garde
» carabine a levier sous garde
» Carabine a levier sous garde en calibre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: