desal Petit Bavard
Nombre de messages : 114 Age : 64 Localisation : Ciney Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: carabine levier sous garde Dim 9 Nov 2014 - 14:11 | |
| Si tu veux autre chose que Marlin en 357mag, vas voir chez Rossi, ils ont plusieurs modèles et avec bonne réputation. | |
|
Tilt1 Actif
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: carabine à levier sous-garde Dim 9 Nov 2014 - 14:30 | |
| Je trouve que les Rossi, du moins le modèle M92 a l'air de moins bonne facture, plus fragile. | |
|
Tilt1 Actif
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: carabine à levier sous-garde Dim 9 Nov 2014 - 14:49 | |
| Une idée du prix de la 1894c? | |
|
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: carabine à levier sous-garde Lun 10 Nov 2014 - 11:46 | |
| Non, pas d'idée de prix mais ça tu peux demander à un armurier qui te dira quoi ! Par contre, pour les ROSSI, je ne suis pas de ton avis, j'en ai possédé une 1892 stainless en 44/40 et elle était de très bonne facture, du bon matériel et pas de jeux, belle finition et précise. Il y en a plusieurs au club en 357, c'est un calibre qui monte vu son intérêt du rechargement arme de poing/arme d'épaule. Sinon, une 357 à 100m, je n'ai pas de références, la majorités des tirs se font à 50m. Un chouette calibre aussi est le 44/40, facile de rechargement et pas très couteux, c'est aussi un bon choix. une ROSSI neuve doit tourner aux environs de 550 € il me semble, une MARLIN doit être un peu plus haut je pense, aux alentours des 900 € je dirais, voir + UBERTI fait aussi du 357... Cherche sur internet pour te donner une idée ? | |
|
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: carabine à levier sous-garde Lun 10 Nov 2014 - 12:10 | |
| - antleredgame a écrit:
- Non, pas d'idée de prix mais ça tu peux demander à un armurier qui te dira quoi !
Par contre, pour les ROSSI, je ne suis pas de ton avis, j'en ai possédé une 1892 stainless en 44/40 et elle était de très bonne facture, du bon matériel et pas de jeux, belle finition et précise. Il y en a plusieurs au club en 357, c'est un calibre qui monte vu son intérêt du rechargement arme de poing/arme d'épaule.
Sinon, une 357 à 100m, je n'ai pas de références, la majorités des tirs se font à 50m.
Un chouette calibre aussi est le 44/40, facile de rechargement et pas très couteux, c'est aussi un bon choix.
une ROSSI neuve doit tourner aux environs de 550 € il me semble, une MARLIN doit être un peu plus haut je pense, aux alentours des 900 € je dirais, voir + UBERTI fait aussi du 357...
Cherche sur internet pour te donner une idée ?
Je vais vendre mon Uberti yellowboy 44/40 avec tout le matos qui va avec :dies ,tètes en plombs, calibreurs, douilles starline( les meilleures) , moule a balle 6 cavités, et en plus mon revolver uberti (colt catleman) même calibre, le tout pour....MP. Je ne suis pas dans le post Vente, mais on ne sais jamais comme on parle içi lever action, si qlq veut faire un bonne affaire et ceçi en est une je dois faire de la place dans mon coffre. | |
|
Tilt1 Actif
| Sujet: Re: carabine à levier sous-garde Lun 10 Nov 2014 - 12:24 | |
| Salut,
Merci pour les infos!
Pour le calibre c'est du 357, c'est plus simple et moins couteux. Ma maman possède un revolver en 38 donc ça permet d'acheter les mêmes cartouches.
Pour ce qui est d'internet, j'ai fait le tour des armuriers qui ont un magasin en ligne et je n'ai rien trouvé malheureusement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine à levier sous-garde | |
| |
|