Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fin d'année: American Sniper

Aller en bas 
+16
ridemag54
Brandt
oli875
Ancalagon
papyboum
bigfa
futabarex
Hiawata45
Léon
fullauto
John Doe
Zach
Teuqap
Pompon
chet
gab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:47

Questions très importantes...

Qu'en est-il des boys qui servent leur pays?
Question: retour eu pays, logement;
Un suivit psychologique?
Une garantie de "recyclage?
Une reconnaissance franche des "z'élus pour la nation"
Que dire de ceux qui n'ont rien, et qui préfèrent vivre hort de la civilisation?

Malgré que j'aime ce pays, j'y ai de la famille....
Il me reste à penser, que faire ? j'y vais, ou j'ay vais pas???????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
bigfa
Bavard
bigfa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 19/12/2013

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:10

Teuqap a écrit:
bigfa a écrit:

Tu l'as vu où ?

Dans mon salon sur la TV.... What a Face
J'irai le voir également au cinéma VO ou VF on verra bien en Février... Wink

Ah bon je savais pas qu'il était déjà sorti en DVD - Blueray ou VOD !

@+

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:59

Sorti en DVD ??? Suspect
Je suis passé par Media markt et j'ai rien vu, pourtant il ne sont pas les derniers point de vue sortie DVD !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Teuqap
Nouveau
Teuqap


Nombre de messages : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/12/2013

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:38

Sortie CINEMA prévu mi-février.

Je n'ai jamais dis que j'avais regardé le DVD chez moi.... j'ai dis que j'ai regardé le film sur ma TV! C'est différent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigfa
Bavard
bigfa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 19/12/2013

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:14

Teuqap a écrit:
Sortie CINEMA prévu mi-février.

Je n'ai jamais dis que j'avais regardé le DVD chez moi.... j'ai dis que j'ai regardé le film sur ma TV! C'est différent... Wink

Ah ouais, je vois le genre Sad Les maisons de production et les autres te disent merci. Mad

@+ Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:30

bah, il a aussi dit qu'il irait le voir au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
bigfa
Bavard
bigfa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 19/12/2013

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:44

Ancalagon a écrit:
bah, il a aussi dit qu'il irait le voir au cinéma...

Là aussi je vois le genre ... c'est un pu comme dire toutes celles-là je les possède sous M4, sauf celle-là que j'ai acheté à ma voisine lorsque son mari est décédé.

Belle hypocrisie Very Happy mais vous êtes toutes et tous des grands garçons, non ? Very Happy Tant que vous avez bonne conscience et que cela ne vous empêche pas de dormir bounce bounce y'a vriment pas de quoi s'inquiéter.

Sujet clos pour ma part. Vous êtes bien marrant. Laughing Laughing

@+

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Teuqap
Nouveau
Teuqap


Nombre de messages : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/12/2013

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:52

bigfa a écrit:
Teuqap a écrit:
Sortie CINEMA prévu mi-février.

Je n'ai jamais dis que j'avais regardé le DVD chez moi.... j'ai dis que j'ai regardé le film sur ma TV! C'est différent... Wink

Ah ouais, je vois le genre Sad  Les maisons de production et les autres te disent merci.  Mad

@+ Fabien

Et ils peuvent.... surtout les petits réalisateurs. Je suis abonnés aux Grignoux (liège) et je vais très régulièrement également dans les cinepointcoms. Sans parlé d'abonnement de type Netflix, d'achats de Dvd et BluRay...
J'ai vendu et loué des DVD pendant plus de 5 ans ....

Alors oui, je regarde EGALEMENT (et pas UNIQUEMENT) des films par d'autres moyens, certainement discutable par certains. Ce qui ne m'empêche pas d'aller les voir sur toile quand ils en valent la peine.... comme American Sniper.

Mais vu ton commentaire, je suppose que tu n'as jamais regarder de films de cette manière, ou un reportage de discovery channel sur Youtube, ou qq morceau de musiques, logiciels,....

Bref... bon film! clown

Revenir en haut Aller en bas
Teuqap
Nouveau
Teuqap


Nombre de messages : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/12/2013

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:05

bigfa a écrit:
Ah ouais, je vois le genre Sad Les maisons de production et les autres te disent merci. Mad


bigfa a écrit:
Ancalagon a écrit:
bah, il a aussi dit qu'il irait le voir au cinéma...

Là aussi je vois le genre ...

Apparemment tu me connais drôlement bien dis donc....
Moi aussi "je vois le genre"...... c'est noir ou c'est blanc, c'est ca? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:04

Citation :
Là aussi je vois le genre ... c'est un pu comme dire toutes celles-là je les possède sous M4, sauf celle-là que j'ai acheté à ma voisine lorsque son mari est décédé.

C'est plutôt du genre : j'ai essayé l'arme que l'on m'a prêté au stand, elle m'a plu, j'ai fait une demande de Modèle 4 et j'attends mon autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
oli875
Super Bavard
Super Bavard
oli875


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 01/12/2013

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:01

Déjà téléchargeable en VO sur certain site c est une version de membre de la production lol.

Bien vite sur un grand écran de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:15

bigfa a écrit:
Ancalagon a écrit:
bah, il a aussi dit qu'il irait le voir au cinéma...

Là aussi je vois le genre ... c'est un pu comme dire toutes celles-là je les possède sous M4, sauf celle-là que j'ai acheté à ma voisine lorsque son mari est décédé.

Belle hypocrisie Very Happy mais vous êtes toutes et tous des grands garçons, non ? Very Happy Tant que vous avez bonne conscience et que cela ne vous empêche pas de dormir bounce bounce y'a vriment pas de quoi s'inquiéter.

Sujet clos pour ma part. Vous êtes bien marrant. Laughing Laughing

@+

Fabien

Père-la-morale, justicier du dimanche, petits procureurs du clavier azerty, il y en a toujours sur les forums...
Les chiens aboient, la caravane continue de passer...
Revenir en haut Aller en bas
ridemag54
Nouveau
ridemag54


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Athus B
Date d'inscription : 08/01/2015

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 16:20

Ce soir la sorti au cinéma de Sniper americain
Je vais allez voir sa 😁😁😀😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 17:50

ridemag54 a écrit:
Ce soir la sorti au cinéma  de Sniper americain
Je vais allez voir sa 😁😁😀😀😀😀

C'est la version québécoise ?

Parce que j'ai moi, c'est American Sniper... lol!
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1585
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 20:40

Teuqap a écrit:
bigfa a écrit:
Teuqap a écrit:
Sortie CINEMA prévu mi-février.

Je n'ai jamais dis que j'avais regardé le DVD chez moi.... j'ai dis que j'ai regardé le film sur ma TV! C'est différent... Wink

Ah ouais, je vois le genre Sad  Les maisons de production et les autres te disent merci.  Mad

@+ Fabien

Et ils peuvent.... surtout les petits réalisateurs. Je suis abonnés aux Grignoux (liège) et je vais très régulièrement également dans les cinepointcoms. Sans parlé d'abonnement de type Netflix, d'achats de Dvd et BluRay...
J'ai vendu et loué des DVD pendant plus de 5 ans ....

Alors oui, je regarde EGALEMENT (et pas UNIQUEMENT) des films par d'autres moyens, certainement discutable par certains. Ce qui ne m'empêche pas d'aller les voir sur toile quand ils en valent la peine.... comme American Sniper.

Mais vu ton commentaire, je suppose que tu n'as jamais regarder de films de cette manière, ou un reportage de discovery channel sur Youtube, ou qq morceau de musiques, logiciels,....

Bref... bon film!  clown


mon gamin faisait pareil ,télécharger,télécharger mais franchement ,j'espère que la qualité est autre maintenant parce que c'était cata.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ridemag54
Nouveau
ridemag54


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Athus B
Date d'inscription : 08/01/2015

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 0:04




Zach a écrit:
ridemag54 a écrit:
Ce soir la sorti au cinéma  de Sniper americain
Je vais allez voir sa 😁😁😀😀😀😀

C'est la version québécoise ?

Parce que j'ai moi, c'est American Sniper... lol!


haha non non ,en effet sest American sniper Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et frenchement ,sa valais bien les 8.8 euros de cine lol
super film Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigfa
Bavard
bigfa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 19/12/2013

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:52

ridemag54 a écrit:



Zach a écrit:
ridemag54 a écrit:
Ce soir la sorti au cinéma  de Sniper americain
Je vais allez voir sa 😁😁😀😀😀😀

C'est la version québécoise ?

Parce que j'ai moi, c'est American Sniper... lol!


haha non non ,en effet sest American sniper Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
et frenchement ,sa valais bien les 8.8 euros de cine lol
super film Razz Razz Razz

En effet, un drame hollywoodien comme seul Eastwood en est capable. A voir et à revoir Very Happy

@+

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Nouveau
Dedalus


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/09/2014

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:47

bigfa a écrit:
Encore une très belle réalisation signée C.E. ...

Encore une tragédie à l'Américaine que beaucoup d'entre sera incapable de comprendre au sens profond de la chose. Le patriotisme jusqu'à l'effacement de soi complet est une caractéristique typiquement américaine en comparaison à l'hypocrisie caractéristique de l'européen moyen matérialiste et individualiste qu'il est.

Ce qui me choque le plus dans ce film, c'est tout le désespoir de cet homme après toutes ces tournées en Iraq, bien sur il a fait son boulot, c'est ce qu'il voulait, il regrette de ne pas en avoir "neutralisé" plus ... mais cela prouve encore une fois qu'on a beau éliminer les pires crapules de la planète, cela n'enlève rien au fait qu'après on doit vivre avec cela et cela change toute une vie.

Bradley Cooper incarne ici un de ses plus beaux personnagex à l'écran. Le beau gosse a su puiser au plus profond de lui pour livrer une performance très vraie et proche de la réalité, je n'en doute pas.

A voir sans hésitations.

@+ Fabien

Salut,

entièrement d'accord avec ta critique... effectivement c'est un très bon film

ça donne envie de lire le bouquin,

je pense que la critique n'a pas bien compris le film, il ne s'agit pas d'un documentaire sur la guerre d'Irak.
c'est un film "autobiographique", c'est-à-dire qu'il est situé à hauteur de la vision du monde de cet homme.
Il ne transcrit pas une réalité globale qui serait "historique" mais telle que lui l'a ressentie, ce qui est très différent et peut prêter à confusion,

en effet grosse performance de l'acteur, un oscar du meilleur acteur serait mérité vu le travail, l'actrice (Sienna Miller) qui joue le rôle de sa femme se débrouille pas mal non plus,

le film est largement plus intéressant et plus réaliste que le "Stalingrad" de Jean-Jacques Annaud pour le côté "combat de snipers"

indéniablement, le bonhomme a quelque chose "d'attachant" difficile a expliquer, je pense que c'est la force de ce film,

Clint Eastwood sait faire des films de guerre, mais là je trouve qu'il a pris un certain risque en tournant celui-ci, au risque d'être incompris !
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:25

Citation :
je pense que la critique n'a pas bien compris le film, il ne s'agit pas d'un documentaire sur la guerre d'Irak.
c'est un film "autobiographique", c'est-à-dire qu'il est situé à hauteur de la vision du monde de cet homme.

+1, c'est pas un film de guerre, c'est un film sur un soldat. Rien à voir avec la "chute du faucon noir" ou "du sang et des larmes".

Sinon j'ai bien aimé le film, mais j'ai pas trouvé l'interprétation de Cooper géniale, je l'ai trouvé un peu monolithique : peut être qu'il était juste un peu coincé dans sa nouvelle masse de muscles... C'est peut être un de ses plus beaux rôles, mais faut dire qu'entre nous, vu la filmographie passée du bonhomme, c'est pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:31

Ce qui est amusant c'est de lire les différentes critiques , souvent très mitigées et
parfois dithyrambiques.
Le plus drôle c'est la critique du dernier "Charlie" (supposé de "gauche") qui fait ,
à mon avis, une excellente analyse du film et de la filmographie d'Eastwood.
Pas de démolition du film, mais cela donne l'envie de le voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 0:53

Cette semaine lecture du bouquin en anglais et ce soir film à LLN en VO.

Pas mal de différences entre les deux mais je conseille franchement les deux !

Finalement pas tellement un film de guerre mais plutôt une mise en relief de différents engagements totaux.

Dieu - Patrie - Famille.  Un pays à défendre, des collègues à protéger, une famille et des vétérans qui méritent le respect et juste un coup de main !  Et le pied de nez final de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 2:22

Jean-Luc a écrit:
Cette semaine lecture du bouquin en anglais et ce soir film à LLN en VO.

Pas mal de différences entre les deux mais je conseille franchement les deux !

Finalement pas tellement un film de guerre mais plutôt une mise en relief de différents engagements totaux.

Dieu - Patrie - Famille.  Un pays à défendre, des collègues à protéger, une famille et des vétérans qui méritent le respect et juste un coup de main !  Et le pied de nez final de la vie !


assez d'accord, j'ai été le voir cet après-midi (aussi à LLN Laughing )
comme d'habitude avec Eastwood, un bon film, le monsieur sait ce qu'il faut faire avec une caméra  Very Happy
une belle mise en perspective du fossé entre service actif et retour à la vie civile / de famille
c'est traité de manière sobre, mais j'avoue qu'on ne peut qu'être saisi d'une certaine émotion
à regarder en tenant compte d'une sensibilité forcément américaine par rapport à l'engagement
c'est un pays qui a certaines valeurs qu'on peut critiquer (je ne m'en prive pas) mais qui sont respectables
il ne faut pas oublier que c'est un pays en guerre qui a été attaqué sur son propre territoire

souvent je dis que ceux de ma génération (j'ai 53 ans) sont les premiers en Europe à ne pas avoir souffert de la guerre ici
je fais des vœux pour que ça dure . . . longtemps et longtemps encore

au passage, une pensée pour nos militaires qui servent à l'étranger et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:23

Logique que le film ne soit pas un film de guerre puisque Clint Eastwood a voulu être proche du livre de C Kyle.
A la lecture du livre, vous ne pourrez que constater que ce bouquin n'est en aucun cas l'apologie de la guerre mais bien la vie d'un homme avec ses forces et ses faiblesse, d'un soldat qui a tant donné pour sa patrie et ses convictions.
Un parallèle peut même être fait entre ce film et "la mémoire de nos péres" et "Iwo Jima". Comme dans ceux-ci, le réalisateur a voulu avant tout développer une approche humaine plutôt que de réaliser un film d'action. Et même si cette perpective est franchement intéressante, elle est aussi peut-être plus politiquement correct en ces temps ou l'on préfère éviter de faire l'apologie des armes via un film d'action et encore plus à hollywood !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:18

Que pensez-vous des informations dénonçant les anciens militaires US abandonnés par l'état sans ressources financière?

Serai-ce des marginaux sans foi ni loi?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:38

papyboum a écrit:
Que pensez-vous des informations dénonçant les anciens militaires US abandonnés par l'état sans ressources financière?

Serai-ce des marginaux sans foi ni loi?

Shocked

Il n'y pas que les militaires ....juste plus de 40 millions de "citoyens" qui rament
Mais il ne faut pas critiquer le paradigme de la démocratie US. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'année: American Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année: American Sniper   Fin d'année: American Sniper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'année: American Sniper
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Américan Guns
» analyse american sniper
» American sniper sur tf1 dimanche soir
» Revues américains GUN, American COP, American Handgunner
» American guns : enfin une téléréalité intéressante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: