| American guns : enfin une téléréalité intéressante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vetireur Bavard
Nombre de messages : 209 Localisation : Namur Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: American guns : enfin une téléréalité intéressante Ven 26 Avr 2019 - 3:37 | |
| À voir sur la chaîne Discovery, American guns, une télé-réalité sur un armurier (au Colorado je crois) dont toute la famille est passionnée par les armes | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: American guns : enfin une téléréalité intéressante Ven 26 Avr 2019 - 8:49 | |
| Oui, régulièrement retirée des programmes à cause des pleureuses avec leurs bouches en cul de poule. Toujours content qu'elle réapparaisse | |
|
| |
slk200 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: American gun Ven 26 Avr 2019 - 9:12 | |
| Oui j ai vu ce site Très intéressant pour celui qui aime les armes Comme moi Quand à tous ces PMC qui polluent par leurs réflexions et propos envers les tireurs,qu ils changent de chaîne et nous foutent la paix | |
|
| |
YoHinomura Bavard
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 02/11/2018
| Sujet: Re: American guns : enfin une téléréalité intéressante Ven 26 Avr 2019 - 10:54 | |
| super programme toujours un peu exagéré pour la tv... made in US...
peut être retiré de la programmation pour une autre raison:
https://www.denverpost.com/2018/03/08/discovery-channel-richard-wyatt-weapons-dealing-license/
| |
|
| |
Aciram Super Bavard
Nombre de messages : 485 Localisation : CRL Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: American guns : enfin une téléréalité intéressante Ven 26 Avr 2019 - 13:20 | |
| Je suis allé dans son magasin en 2015, juste pour le fun. Il était sympa. | |
|
| |
vetireur Bavard
Nombre de messages : 209 Localisation : Namur Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: American guns : enfin une téléréalité intéressante Dim 28 Avr 2019 - 15:12 | |
| - YoHinomura a écrit:
peut être retiré de la programmation pour une autre raison se déplacer en hélicoptère n'est jamais bon si on ne veut pas attirer la curiosité du fisc... accepter d'être au centre d'une télé-réalité peut être risqué, sauf si on est déjà au fond du trou, on ne peut alors que remonter... | |
|
| |
Joker Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 52 Localisation : Ittre Date d'inscription : 13/02/2019
| Sujet: Re: American guns : enfin une téléréalité intéressante Mar 24 Sep 2019 - 12:21 | |
| Je ne connaissais absolument pas ce programme et je l'ai trouver vraiment chouette. On y trouve des armes anciennes et nouvelles, et puis suivre les projets est intéressant... On se rend compte aussi, même si c'est pour la télé, que les Américains on vraiment une approche différente de nous sur les armes. On ressent vraiment que cela fait partie de leur culture... | |
|
| |
Reno318 Bavard
Nombre de messages : 195 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Re: American guns : enfin une téléréalité intéressante Mar 26 Nov 2019 - 23:44 | |
| Chouette programme je l'avais déjà vu. Dommage qu'il ne passe plus. Ca faisait toujours plaisir de voir passer des armes made in belgium de temps à autre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American guns : enfin une téléréalité intéressante | |
| |
|
| |
| American guns : enfin une téléréalité intéressante | |
|