Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 5.5 les plombs de ma carabine a air pré comprimé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croze
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 24/07/2008

5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Empty
MessageSujet: 5.5 les plombs de ma carabine a air pré comprimé    5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:54

Bonjour a toutes et tous
Les armes a air pré comprimé j'en possède une avec pompe a part et calibre de 5.5 coup par coup a pression de 200 bar ( je la compare un peu avec une 22 court ) !! c'est mon avis:
Je cherche dans le même modèle ( a air ) une plus puissante avec calibre supérieur ??
Une personne parmi vous a t'elle cette arme ou connais ces modèles et qu'en pense-t-elle:
Merci de me répondre
croze
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Empty
MessageSujet: Re: 5.5 les plombs de ma carabine a air pré comprimé    5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:08

A ma connaissance, il n'existe rien de plus gros, en PCP, que le 5.5...et au-delà, on est plus que dans le domaine de puissance d'une arme à feu tel qu'une .22LR.
Revenir en haut Aller en bas
Croze
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 24/07/2008

5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Empty
MessageSujet: Re: 5.5 les plombs de ma carabine a air pré comprimé    5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:22

Bonjour et merci de me répondre
Je ne cherche pas une carabine ayant la puissance d'une 22 de 6m/m a air ! je cherche un calibre plus gros le puissance va de pair j'en suis conscient cela existe mais ou en trouver ! j'avoue ne pas avoir cherché dans les armuriers , simplement dans armes et tireurs au cas ou::
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Empty
MessageSujet: Re: 5.5 les plombs de ma carabine a air pré comprimé    5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:31

Croze a écrit:
Bonjour et merci de me répondre
Je ne cherche pas une carabine ayant la puissance d'une 22 de 6m/m a air  ! je cherche un calibre plus gros le puissance va de pair j'en suis conscient  cela existe  mais ou en trouver ! j'avoue ne pas avoir cherché dans les armuriers , simplement dans armes et tireurs au cas ou::
Merci

http://www.airgundepot.com/evanix-tactical-sniper-air-rifle.html
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Empty
MessageSujet: Re: 5.5 les plombs de ma carabine a air pré comprimé    5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 7:24

gab a écrit:
A ma connaissance, il n'existe rien de plus gros, en PCP, que le 5.5...et au-delà, on est plus que dans le domaine de puissance d'une arme à feu tel qu'une .22LR.
sung

Si si il y a plus gros! les pcp coréennes!
il y avait shingsung qui proposait tous les calibres jusqu'au .50 mais ça ne semble plus exister
je viens de trouver une autre marque de la même origine
http://www.powerfulairguns.com/korean/

Par contre, comment les trouver par ici, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Empty
MessageSujet: Re: 5.5 les plombs de ma carabine a air pré comprimé    5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:28

Voici quelques mois, j'intervenais dans un autre post pour dire: arrêtez d'en rajouter avec vos armes à air de super puissance, vous finirez par attirer l'attention du Législateur sur le danger potentiel (certain) que représentent ces armes.
Évidemment, il me fut répondu qu'un forum était un lieu d'échange d'informations, etc, etc...Et que si on devait se cacher pour pratiquer notre hobby, etc.., etc..
J'ai répondu qu'en effet, mais qu'il ne fallait pas nécessairement en faire étalage sur un forum ouvert à tous et n'importe qui, et qu'il n'était pas utile d'effaroucher le citoyen 'lambda" de l'existence d'armes à air comprimé pouvant envoyer un projectile de calibre 6.35 à 800m/s, photos à l'appui de chevreuil et sanglier tués avec ce genre d'arme.

Comme d'habitude, mes paroles de sagesse élémentaire furent tournées en dérision.

Dernièrement, un bus a été la cible d'une arme à air ou une fronde, peu importe...
Si vous étiez un certain Hide, vous prendriez les mesures préventives qui s'imposent dès lors.
N'aurait-il pas raison?  

Donc, pour aider les uns et les autres, j'abonde maintenant dans votre sens et je vous donne de bonnes infos:

http://www.armurerie-francaise.com/blog/chasse-air/

Bon dimanche

NB: Je ne m'étendrai pas trop loin dans cette discussion ou j'ai déjà beaucoup donné dans le passé.


Dernière édition par Kowa le Dim 5 Oct 2014 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Empty
MessageSujet: Re: 5.5 les plombs de ma carabine a air pré comprimé    5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:03

tu veux du maousse costaud !!!!

http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Empty
MessageSujet: Re: 5.5 les plombs de ma carabine a air pré comprimé    5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:10

Chouette!! Et si achat de plus de 200€, les frais de port de Slovénie en Belgique sont gratuits!!
On aurait tord de s'en priver, hein?

(Trop bon, j'ai pas pu n’empêcher lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Croze
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 24/07/2008

5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Empty
MessageSujet: Merci   5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:06

Bonjour a tous et merci d'avoir répondu.

Je suis d'accord pour le mise en garde !!! mais ou alors avoir une réponse valable ? si ce n'est qu’avec des amateurs d'armes ........

Courir après les supers puissances n'est pas mon but, mais je suis curieux de ce que je ne connais pas et oui je serais ravi d' acheter une arme de calibre raisonnable a air !!!! Mais pour le tir en salle car je fais du tir en salle avec mon révolver 9m/m et avec ma carabine a air 5,5 m/m:

Je vous souhaite a tous un bon dimanche et merci des renseignement:

P.S.
Si j'ai la chance de trouver mon bonheur !! C'est par l’intermédiaire du patron du tir que je me la procurez SI Il est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Empty
MessageSujet: Re: 5.5 les plombs de ma carabine a air pré comprimé    5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:33

Tu as raison, voici une info qui pourrait t'intéresser et qui se trouve en gelbique cheers


http://www.naturabuy.fr/Daystate-Huntsman-XL-5-5-22-70-joules--item-2158705.html
Revenir en haut Aller en bas
Croze
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 24/07/2008

5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Empty
MessageSujet: Re: 5.5 les plombs de ma carabine a air pré comprimé    5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:28

Bonne soirée a tous

Je clôture ici ma demande d'information sur les armes a air:

Et vous remercient d'avoir donné vos avis:

Cela m'a également permis de revoir les autorisations en Belgique:

A plus et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Empty
MessageSujet: Re: 5.5 les plombs de ma carabine a air pré comprimé    5.5  les plombs de ma carabine a air pré comprimé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.5 les plombs de ma carabine a air pré comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine à air comprimé
» Plombs à utiliser pour une carabine pcp 20 joules
» Ma petite carabine à air comprimé
» Carabine à Air Comprimé Est Allemande
» Entretien carabine a air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: