*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Sujet: Ma petite carabine à air comprimé Jeu 21 Avr 2016 - 11:48
De marque turque elle ne me donne que des satisfactions au niveau de sa précision : dans une pièce de 2 €uros à 25 mètres sans souci. Quelques photos :
De quoi y fixer une lunette si on veut. Le "désavantage" qu'elle a est que je l'avais eu de Slovaquie et que lorsqu'on referme l'arme elle se met automatiquement en position "sécurité". Si on n'y pense pas on se trouve déconcentré. Elle fait 15 joules. Ces organes de visée se voient très bien car en couleur et même s'ils sont en plastique ils sont très précis et soignés comme finition.
pinoul Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 05/03/2014
Sujet: Re: Ma petite carabine à air comprimé Lun 2 Mai 2016 - 14:17
As-tu une photo en entier ?
j-l F Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 69 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Ma petite carabine à air comprimé Mar 3 Mai 2016 - 5:19
carbone14 a écrit:
........... Le "désavantage" qu'elle a est que je l'avais eu de Slovaquie et que lorsqu'on referme l'arme elle se met automatiquement en position "sécurité". Si on n'y pense pas on se trouve déconcentré. ..........
ce n'est pas un "désavantage" ce système est conçu pour éviter les départs intempestifs, et vite oublié après quelques tirs. J'ai une Diana 34T05 avec le même système et qui ne vient pas de Slovaquie
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Ma petite carabine à air comprimé Mar 3 Mai 2016 - 7:09
j-l F a écrit:
carbone14 a écrit:
........... Le "désavantage" qu'elle a est que je l'avais eu de Slovaquie et que lorsqu'on referme l'arme elle se met automatiquement en position "sécurité". Si on n'y pense pas on se trouve déconcentré. ..........
ce n'est pas un "désavantage" ce système est conçu pour éviter les départs intempestifs, et vite oublié après quelques tirs. J'ai une Diana 34T05 avec le même système et qui ne vient pas de Slovaquie
Ben je pense que ce système est propre à toutes les carabines à plombs qui sont des modèles de loisirs.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite carabine à air comprimé Mar 3 Mai 2016 - 7:53
Pour répondre à l'un de vous déjà : je ferai des photos du tout. Pour ce système de sécurité il est propre à la Slovaquie (peut-être aussi à d'autres pays) mais quelque soit l'arme elle se met en sécurité quant on réarme. Un pote qui chasse là-bas a un 308 à verrou et c'est pareil. A la chasse idem sur les fusils. C'est assez perturbant car ça déconcentre. Je parle uniquement des armes d'épaules et à réarmement manuel, pas des semi auto.
ericvan Bavard
Nombre de messages : 173 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Ma petite carabine à air comprimé Mar 7 Juin 2016 - 18:22
j'ai une carabine américaine de marque sheridan avec un départ asse sensible un ami peu habitué a fait partir le coup avec la sécurité cela ne serait peut être pas arrivé j'ai bien dit peut être
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: Ma petite carabine à air comprimé Mar 7 Juin 2016 - 18:43
si un jour l'envie de me faire un cadeau te prends,,,,