Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma petite carabine à air comprimé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Ma petite carabine à air comprimé   Ma petite carabine à air comprimé Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:48

De marque turque elle ne me donne que des satisfactions au niveau de sa précision : dans une pièce de 2 €uros à 25 mètres sans souci.
Quelques photos :
Ma petite carabine à air comprimé P1010192
Ma petite carabine à air comprimé P1010193
Ma petite carabine à air comprimé P1010194
De quoi y fixer une lunette si on veut. Le "désavantage" qu'elle a est que je l'avais eu de Slovaquie et que lorsqu'on referme l'arme elle se met automatiquement en position "sécurité". Si on n'y pense pas on se trouve déconcentré.
Elle fait 15 joules. Ces organes de visée se voient très bien car en couleur et même s'ils sont en plastique ils sont très précis et soignés comme finition. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pinoul
Bavard
pinoul


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 05/03/2014

Ma petite carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Ma petite carabine à air comprimé   Ma petite carabine à air comprimé Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 14:17

As-tu une photo en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
j-l F
Nouveau
j-l F


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 69
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 17/03/2008

Ma petite carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Ma petite carabine à air comprimé   Ma petite carabine à air comprimé Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 5:19

carbone14 a écrit:
........... Le "désavantage" qu'elle a est que je l'avais eu de Slovaquie et que lorsqu'on referme l'arme elle se met automatiquement en position "sécurité". Si on n'y pense pas on se trouve déconcentré. ..........

ce n'est pas un "désavantage" ce système est conçu pour éviter les départs intempestifs, et vite oublié après quelques tirs. J'ai une Diana 34T05 avec le même système et qui ne vient pas de Slovaquie lol!
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Ma petite carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Ma petite carabine à air comprimé   Ma petite carabine à air comprimé Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 7:09

j-l F a écrit:
carbone14 a écrit:
........... Le "désavantage" qu'elle a est que je l'avais eu de Slovaquie et que lorsqu'on referme l'arme elle se met automatiquement en position "sécurité". Si on n'y pense pas on se trouve déconcentré. ..........

ce n'est pas un "désavantage" ce système est conçu pour éviter les départs intempestifs, et vite oublié après quelques tirs. J'ai une Diana 34T05 avec le même système et qui ne vient pas de Slovaquie lol!

Ben je pense que ce système est propre à toutes les carabines à plombs qui sont des modèles de loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Ma petite carabine à air comprimé   Ma petite carabine à air comprimé Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 7:53

Pour répondre à l'un de vous déjà : je ferai des photos du tout. Wink
Pour ce système de sécurité il est propre à la Slovaquie (peut-être aussi à d'autres pays) mais quelque soit l'arme elle se met en sécurité quant on réarme. Un pote qui chasse là-bas a un 308 à verrou et c'est pareil. A la chasse idem sur les fusils. C'est assez perturbant car ça déconcentre.
Je parle uniquement des armes d'épaules et à réarmement manuel, pas des semi auto. clown
Revenir en haut Aller en bas
ericvan
Petit Bavard
ericvan


Masculin Nombre de messages : 108
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2012

Ma petite carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Ma petite carabine à air comprimé   Ma petite carabine à air comprimé Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:22

j'ai une carabine américaine de marque sheridan avec un départ asse sensible un ami peu habitué a fait partir le coup avec la sécurité cela ne serait peut être pas arrivé j'ai bien dit peut être
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Ma petite carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Ma petite carabine à air comprimé   Ma petite carabine à air comprimé Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:43

si un jour l'envie de me faire un cadeau te prends,,,, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Ma petite carabine à air comprimé   Ma petite carabine à air comprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite carabine à air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine à air comprimé
» 5.5 les plombs de ma carabine a air pré comprimé
» Entretien carabine a air comprimé
» carabine à air comprimé pour la discipline "Cible Mobile"
» Carabine à Air Comprimé Est Allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: