| Question sur les cibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philou Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Question sur les cibles 11.10.14 18:20 | |
| Bonjour tous, Une question vient de me traverser l'esprit: quelles types de cibles a-t-on le droit d'utiliser en Belgique? Peut-on imprimer ce que l'on veut (sauf son boss, je sais )? Et les cibles USPSA de forme quasi-humaines? A vous et merci d'avance. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Question sur les cibles 11.10.14 19:04 | |
| Les cibles représentant un individu sont interdites ! Par contre une silhouette représentant schématiquement la géométrie humaine est autorisée. Silhouette constituée d'un trapèze représentant le tronc et un plus petit schématisant le haut du corps en l'occurence la tête mais ni bras ni jambes représentées. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Eric Petit Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Manage Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Question sur les cibles 11.10.14 19:07 | |
| - Philou a écrit:
- Bonjour tous,
Et les cibles USPSA de forme quasi-humaines?
A vous et merci d'avance. Bonjour, En gros pas de forme humaine mais des silhouette sont accepté, et une cible uspsa n'est vraiment pas pire q'une silhouette dispo dans la majorité de nos stands. Pas de dessin de tête, bras ou quelques partie de corp humain. pour les animaux etc, je ne sais pas te dire mais cela ne dois pas poser de problème. Tous ceci du point de vue légal, après les stands autorise ou interdise se qu'ils veulent ! | |
|
| |
Eric Petit Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Manage Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Question sur les cibles 11.10.14 19:08 | |
| Alain trop rapide | |
|
| |
Philou Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Question sur les cibles 11.10.14 19:34 | |
| Merci les gars. Effectivement je demanderai aussi au CTM de me rappeler leur reglement - les animaux, non, je pensais de fait aux silhouettes (très) vaguement humaines. | |
|
| |
PaulWeb Habitué
Nombre de messages : 620 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Question sur les cibles 11.10.14 19:40 | |
| - Philou a écrit:
- Merci les gars. Effectivement je demanderai aussi au CTM de me rappeler leur reglement - les animaux, non, je pensais de fait aux silhouettes (très) vaguement humaines.
Pour les silhouettes, même vaguement humaine, oublie. Les lapins, etc... pas de problème. Pour les silhouettes de gorille, la faut poser la question. Des fois que l'on confondrais
Dernière édition par PaulWeb le 11.10.14 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Question sur les cibles 11.10.14 19:41 | |
| Voir art3 alinéa 10 http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi_loi/change_lg.pl?language=fr&la=F&cn=2000071333&table_name=loi
| |
|
| |
Philou Bavard
| Sujet: Re: Question sur les cibles 11.10.14 19:44 | |
| Merci les gars. Effectivement je demanderai aussi au CTM de me rappeler leur reglement - les animaux, non, je pensais de fait aux silhouettes (très) vaguement humaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les cibles | |
| |
|
| |
| Question sur les cibles | |
|