Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prix des plombs barracuda 4.5

Aller en bas 
+3
gepe
club.de.tir.pinpin
ubert
7 participants
AuteurMessage
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 13/04/2013

Prix des plombs barracuda 4.5 Empty
MessageSujet: Prix des plombs barracuda 4.5   Prix des plombs barracuda 4.5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:49

Hello , j'ai été sidéré d'apprendre le prix des barracudas h&n en 4,5 mm , 18 € la boite de 500 est ce cher????
Revenir en haut Aller en bas
club.de.tir.pinpin
Petit Bavard
club.de.tir.pinpin


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : mariembourg
Date d'inscription : 14/04/2012

Prix des plombs barracuda 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des plombs barracuda 4.5   Prix des plombs barracuda 4.5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:36

15€ Chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armureriepinpin.be
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Prix des plombs barracuda 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des plombs barracuda 4.5   Prix des plombs barracuda 4.5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:40

Pour les ogives de rechargement, H&N est presque le double du prix par rapport à certaines autres marques, mais la qualité est là.
Revenir en haut Aller en bas
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 09/02/2015

Prix des plombs barracuda 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des plombs barracuda 4.5   Prix des plombs barracuda 4.5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:28

Bonjour,

Je trouve également que les plombs H&N ne sont pas bon marché mais c'est ma marque favorite pour une question de qualité.

Mon dernier achat...

Des barracuda hunter extreme 5.5 qui sont à 17,6 euro pour 200.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 09/02/2015

Prix des plombs barracuda 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des plombs barracuda 4.5   Prix des plombs barracuda 4.5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:19

J'ai oublié de preciser que l'achat a ete realisé en Belgique.

On parle souvent de faire vivre les independants regionaux mais etant fils d'independants, on explique pas vraiment un prix de 6 euro en Allemagne à 17,6 euro en Belgique.

Donc malheureusement, pour certaines choses, il est bien conseillé de commander à l'etranger et non pas de se fournir dans son propre pays au detriment des petits commerces.

C'est dommage d'en arriver là et prochaine fois que j'irais à l'armurerie, je discuterai pour essayer un peu de comprendre les differences de ce genre.

A bientot,

Ben
Revenir en haut Aller en bas
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 09/02/2015

Prix des plombs barracuda 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des plombs barracuda 4.5   Prix des plombs barracuda 4.5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:43

Est ce que quelqu'un serait interessé pour une petite commande groupée chez Schneider ?

D'içi peu de temps en sachant que je suis de la Region Huy, Waremme, Hannut, Andenne. Pour eviter qu'on ne soit à 100km d'écart.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 29/10/2014

Prix des plombs barracuda 4.5 Empty
MessageSujet: 8,95 € en janvier 2016   Prix des plombs barracuda 4.5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:58

8,95 € en janvier 2016 sur ce site très sérieux
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_797_1973/products_id/1005
Revenir en haut Aller en bas
David_72
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/06/2014

Prix des plombs barracuda 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des plombs barracuda 4.5   Prix des plombs barracuda 4.5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:16

Bonjour à Tous,

Voici une autre adresse :

http://www.mundilar.net/fr/munitions-calibre-45mm/

J'y ai d'ailleurs commandé ma Weirauch 97KT ... les prix sont très intéressants et le proprio du magasin très réactif.
Juste se débrouiller en anglais ou en portugais. Le français commence à être maîtrisé vu le nombre de Français qui commandent là.
Les français ont mêmes négociés un code pour obtenir 10% de remise supplémentaire (chercher avec google : mundilar fieldtarget)

Bon maintenant, s'il s'agit juste d'une boîte de plombs + les frais de port ça le fera peut-être pas ... Maintenant, si c'est une PCP ou même les bouteilles de plongée ...
Revenir en haut Aller en bas
alexval
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : namur
Date d'inscription : 11/11/2015

Prix des plombs barracuda 4.5 Empty
MessageSujet: 5.5 h&n    Prix des plombs barracuda 4.5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:38

boite de 200  en h&n a 10€ a jodoigne , les ts 18 aussi,
des boitte a 5€ chez cornet bxl

mais je cherche aussi ailleur comme dit sur une autre page de 3€ (2.6£ )  en Angleterre a 6€ en Allemagne et les prix en belgique a chaque boitte  ils ajoutent  le prix de la poste par boitte +-de 6 a 8 € + le benef  et tva , oui tu est vite a 17€

par contre les sites espagnole et portugais  comme (ex    mundilar.net   )
c est la moitié des prix vu ( = 5/6.5 €  avec 4.5€ de transport juque +- 10 boites
3  a 5 j par gls  ecce la même qualité vu les prix moins cher que certain site allemand....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des plombs barracuda 4.5 Empty
MessageSujet: Re: Prix des plombs barracuda 4.5   Prix des plombs barracuda 4.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des plombs barracuda 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication des plombs JSB,des plombs de qualité.
» FN barracuda
» FN Baraccuda
» FN Barracuda clips 9mm
» Speedloader FN Barracuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: