| Militaria CINEY EXPO ce W-E. | |
|
+6futabarex Pibro Sdeip Leen tof krack 10 participants |
Auteur | Message |
---|
krack Super Bavard
Nombre de messages : 271 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Militaria CINEY EXPO ce W-E. Ven 24 Oct 2014 - 16:00 | |
| Bonjour,
Petite info au sujet de la bourse.
C'est ce dimanche 26/10 de 09.00 Hr à 16.00 Hr.
Je ne suis pas vraiment intéressé par le sujet militaria, mais il y a des revendeurs de coffres qui seront présent, comme la marque MUSTANG SAFE par ex. C'est l'occasion de voir leurs coffres "en vrai"... Puis peut-être d'autres choses intéressantes... (?) Je n'y suis jamais allé c'est l'occasion...
Ciney Militaria (Belgium)
Sunday 26th of OCTOBER 2014
| |
|
| |
tof Petit Bavard
Nombre de messages : 91 Age : 51 Localisation : tournai Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E. Ven 24 Oct 2014 - 18:16 | |
| merci de l info reste a convaincre madame | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E. Ven 24 Oct 2014 - 19:02 | |
| non di dju je suis pas là Je pensais m'y rendre pour compléter ma collection de couteaux Glock. | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E. Ven 24 Oct 2014 - 20:59 | |
| - tof a écrit:
- merci de l info reste a convaincre madame
Vas-y sans, c'est payant aussi pour les dames. | |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E. Ven 24 Oct 2014 - 21:25 | |
| C'est combien pour une femme? | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E. Sam 25 Oct 2014 - 11:25 | |
| L'entrée est fixée à 15 euros. Je serai présent. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E. Sam 25 Oct 2014 - 19:05 | |
| - Pibro a écrit:
- C'est combien pour une femme?
Même prix que les hommes. Mêmes prix pour les gosses. Avant, femmes et moins de 14 ans, gratuit dans toutes les bourses. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E. Jeu 30 Oct 2014 - 14:13 | |
| Je crois que tu as eu raison ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E. Jeu 30 Oct 2014 - 16:49 | |
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E. Ven 31 Oct 2014 - 18:11 | |
| Oui et non. Tout dépend ce que l'on recherche ! Une bonne bourse en ce qui me concerne avec quelques pièces neuves chez les vendeurs de l'Est et à des prix défiant toute concurrence. Quelques revues AMI qui me manquaient, de la doc FN et une superbe house tactique pour armes jusqu'à 1.05 m pour 35 euros Mais il est clair que le temps des armes de pano est fini et bien fini et que beaucoup de vendeur se plaignaient des très nombreux contrôles et même sur des lunettes _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Webley Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 53 Localisation : haut-pays Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E. Ven 31 Oct 2014 - 20:04 | |
| Pour ma part, 5 chargeurs de Steyr AUG neufs à 20euro pièces Par contre, pour le reste, 15euro d'entrée un type vendait une presse hornady automatique complète pour 150euro mais je suis déjà servi. Il y a toujours moyen de trouver son bonheur et puis ça fait une journée consacrée aux armes, ne boudons pas notre plaisir | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E. Mar 4 Nov 2014 - 15:05 | |
| oui, il y avait d'autres choses et toujours des optiques de visée aussi. Je pense que le but premier se déplace un peu a cause des lois, mais cela reste toujours agréable pour les amateurs. Perso, j'ai trouvé des accessoires et petites babioles que je n'aurais pas été chercher ailleurs. Mais 15 € l'entrée, je trouve cela un peu poussé | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E. Mar 4 Nov 2014 - 15:53 | |
| D'aacord avec toi, 15 euros c'est bien trop cher. Les organisateurs ont instaurés cette tarrification en Avril de cet année soit disant pour "ammortir" les frais puisqu'il se disait que 2014 verrait la fin de la bourse... Aujourd'hui le devenir de la bourse n'est pas encore très clair... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
osterkamp Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E. Mar 4 Nov 2014 - 19:37 | |
| 15 euro...pour une foire à la copie et à la ferraille, bien sûr les amateurs de véhicules peuvent y trouver de quoi finir ou restaurer leurs jouets préféré mais pour le reste du people que nous reste t il...entre restrictions et contrôles intempestifs, quelques pièces intéressantes à des prix prohibitifs, où est donc l'intérêt dites moi | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E. Mar 4 Nov 2014 - 19:42 | |
| - osterkamp a écrit:
- où est donc l'intérêt dites moi
Et bien je crois que Webley, antleredgame et moi, nous avons répondu à la question... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E. | |
| |
|
| |
| Militaria CINEY EXPO ce W-E. | |
|