Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €
anipassion.com

De retour de l'armurerie

4 participants
AuteurMessage
titi 69
Petit Bavard

De retour de l'armurerie Empty
MessageSujet: De retour de l'armurerie   De retour de l'armurerie Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:28

Hello a tous

Voilà de retour de l'armurerie et deux achats en modele 4 un Ak47 Jaeger en 22lr et une remington nylon 66 black en 22lr si parmi vous il y a des possesseurs de ces armes je vous remercie d'avance de vos me faire part de vos expériences et avis. Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP

MessageSujet: Re: De retour de l'armurerie   De retour de l'armurerie Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 14:31

titi 69 a écrit:
Hello a tous

Voilà de retour de l'armurerie et deux achats en modele 4 un Ak47 Jaeger en 22lr et une remington nylon 66 black en 22lr si parmi vous il y a des possesseurs de ces armes je vous remercie d'avance de vos me faire part de vos expériences et avis. Very Happy lol!
Mon dieu qu'a tu fais !! est ce que madame est au courant ?.... Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'armurerie   De retour de l'armurerie Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 17:47

titi 69 a écrit:
Hello a tous

Début des années '80...... Revenant de l’armurerie un ami arrive chez moi avec une Jaeger copie AK 47 en .22LR dans sa boite.
Descente dans ma cave ou j'avais une petite ciblerie air comprimé/.22LR.
Remplissage du chargeur avec 10 cartouches, engagement du chargeur en direction de la cible, armement vers l'arrière des pièces mobiles qui dès le relâchement percuta et envoya une prune dans le mur......
Incident qui ne se produisit qu'occasionnellement par après, mais que seul le respect des règles de sécurité évita un accident.
Mon pote ne garda pas cette arme longtemps, allez savoir pourquoi....? What a Face

Perso, je n'ai plus jamais fait confiance à cette "arme"

Sorry pour le retour négatif mais il est véridique.
Cela ne veut pas dire que toutes les armes de ce type sont dangereuses et peu fiables lol!

Par contre, j'ai aussi connu la Rémington 66 Nylon (celle de couleur brune), qui était une superbe arme fiable et précise, avec sur la "longuesse", un petit losange blanc décoratif.

Dernière édition par Kowa le Ven 28 Nov 2014 - 18:31, édité 2 fois
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: De retour de l'armurerie   De retour de l'armurerie Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:12

Les Jaeger furent mes premières armeś longues il y a très tres longtemps.
J'étais gamin et ce fut le cadeau de mon père pour mes 13 ans avec une copie de M1.
Il s'en suivi une AP74 l'année suivante payée avec mes travaux d'été dans le voisinage.
Que de bon souvenir avec ces armes la en ce qui me concerne.

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
fofo78
Nouveau
fofo78

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: De retour de l'armurerie   De retour de l'armurerie Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:23

Salut ,
tu as des photos sa serai cool Smile
titi 69
Petit Bavard

MessageSujet: Re: De retour de l'armurerie   De retour de l'armurerie Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:54

Non pas de photos pour le moment elles sont à l'armurerie en attendant les modèles 4 et dans la foulée j'ai pris un STAR BKM en 9 mm en plus Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de l'armurerie   De retour de l'armurerie Icon_minitime

De retour de l'armurerie
Page 1 sur 1