| Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra Mer 9 Jan 2019 - 6:20 | |
| Colt ne nous propose pas de remettre en production le Python (inutile de rêver, ce serait trop cher) mais, par contre, la firme de Hartford remet un révolver en 357Mag sur le marché en ce mois de Janvier. Le Colt King Cobra revient ! Avec un canon de 3" (actuellement la seule longueur annoncée) et trois types de finition. Après le Cobra en 38Spl, Colt propose (enfin) un révolver en 357. Espérons des années de production et de support, ça changerait des mauvaises habitudes de Colt ! | |
|
| |
Lionel3999 Super Bavard
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Tournai Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra Mer 9 Jan 2019 - 10:48 | |
| Il y aura des modèles avec hausse réglable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra Mer 9 Jan 2019 - 10:51 | |
| - Lionel3999 a écrit:
- Il y aura des modèles avec hausse réglable ?
En 3"?..... |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra Mer 9 Jan 2019 - 13:01 | |
| bonjour, il va falloir que Colt réalise de gros efforts de fabrication...les autres productions d'armes de poings actuelles étant loin de la perfection..
amitiés fred | |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1337 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra Mer 9 Jan 2019 - 13:43 | |
| En 3' , autant arrêter de suite . S&W restera "le" modèle actuel a posséder , quoique la qualité de fabrication soit a la baisse (cette ridicule gâchette qui n'est pas en inox pour gagner ... quelques cents. ) raison pour laquelle je garde encore un peu les miens. | |
|
| |
Lionel3999 Super Bavard
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Tournai Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra Mer 9 Jan 2019 - 13:57 | |
| Je pense que les "nouveau" revolver colt sont plus pensé défense/arme de servis vu les les canon cour et l'absence hausse réglable. Mais bon dans le futur on ne sait jamais Un 5 ou 6 pouce moi ca me tenterais bien | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra Mer 9 Jan 2019 - 16:25 | |
| - Lionel3999 a écrit:
- Je pense que les "nouveau" revolver colt sont plus pensé défense/arme de servis vu les les canon cour et l'absence hausse réglable.
Mais bon dans le futur on ne sait jamais Un 5 ou 6 pouce moi ca me tenterais bien Et c'est logique étant donné l'intérêt des tireurs au US pour ce type d'arme de défense. Il suffit de voir les volumes de vente important des SW bodygard et autre Ruger LCR. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra Mer 9 Jan 2019 - 16:56 | |
| Arme de défense personnelle, oui... D'où la faible longueur de canon.
Arme de service...non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra Mer 9 Jan 2019 - 17:05 | |
| - gab a écrit:
- Arme de défense personnelle, oui... D'où la faible longueur de canon.
Arme de service...non. ... Et l'inutilité de le faire avec une hausse réglable, surtout en 3" |
|
| |
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2166 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra Jeu 10 Jan 2019 - 12:11 | |
| j'ai eu un 3" avec hausse réglable, un 686 security special et c'était utile pour affiner le réglage aux 25 mètres. pourquoi un 3"? un rien de masochisme avec du 357 et la difficulté de tout garder dans le 9 à 25 mètres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra | |
| |
|
| |
| Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra | |
|