milesworkosigan Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : Hélécine-Belgique Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: conseil pistomet 22lr pour le fun Sam 22 Nov 2014 - 20:49 | |
| bonjour a tous j'ai une question, je voudrait acheter un pistolet 22lr pour le fun, je possède déjà un buckmarck et j’hésite entre trois modèle qui seraient le chiappa 1911, le gsg1911 et le beretta 76.
le quel ag-cheter pour le fun? | |
|
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3182 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: conseil pistomet 22lr pour le fun Sam 22 Nov 2014 - 21:14 | |
| Ben, pour le fun, déjà le BERETTA 76 c'est comme le BUCKMARK, donc je ne vois pas de différence. Sinon, pour le fun, un Walther COLT GOLD CUP (hausse réglable) serait un bon plan. Mosquito, ISSC sont plus pour le 10-15m, mais le COLT se débrouille bien à 25m avec de la MINIMAG. j'ai eu les trois et c'est le COLT le meilleur sans hésiter, GSG1911 bien mais il faut une hausse réglable absolument ! Même le BUCKMARK est chouette en Fun, tu peux prendre un BUCKMARK CONTOUR et lui monter un RED DOT (image avec un BUSHNELL TRS25 ou 35 ?), c'est chouette aussi. Dans ce style là: photo internet
Dernière édition par antleredgame le Sam 22 Nov 2014 - 21:57, édité 2 fois | |
|
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: conseil pistomet 22lr pour le fun Sam 22 Nov 2014 - 21:22 | |
| - antleredgame a écrit:
- Ben, pour le fun, déjà le BERETTA 76 c'est comme le BUCKMARK, donc je ne vois pas de différence.
Sinon, pour le fun, un Walther COLT GOLD CUP (hausse réglable) serait un bon plan. j'ai eu les trois et c'est le COLT le meilleur sans hésiter, GSG1911 bien mais il faut une hausse réglable absolument ! Mosquito, ISSC sont plus pour le 10-15m, mais le COLT se débrouille bien à 25m avec de la MINIMAG.
Même le BUCKMARK est chouette en Fun, tu peux prendre un BUCKMARK CONTOUR et lui monter un RED DOT, c'est chouette aussi. Dans ce style là:
photo internet
Tout à fait d'accord, il faut savoir que la détente gratte, ce n'est pas une Matc mais c'est fun. Essayez d'obtenir un deuxième chargeur... | |
|
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3182 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: conseil pistomet 22lr pour le fun Sam 22 Nov 2014 - 21:52 | |
| Dans le même genre aussi, toujours un BUCKMARK CONTOUR Arme, d'un collègue du tir, en préparation.... avec point rouge TASCO 1X32 ! Je voudrais faire de même avec un bon .22, mais plus de moyens pour l'instant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pistomet 22lr pour le fun | |
| |
|